Forums GAMERGEN
GTA IV : Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre, Michelle est pas si mauvaise que ça au billard ... mais ne jouer jamais au bowling avec Roman, il m'a massacréil balance des strike presque à chaque fois ... et moi j'ai toujours pas capter comment on joue, ma boule peine a arriver jusqu'au bout de la piste tellement je lance fort
C'est la vitesse à laquelle tu rabat le joystick vers le haut qui détermine la puissance

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : GTA IV : Nos premières impressions
Non, en fait le principal de l'effet tu le gère avec la première vue "FPS".replika Wrote:
C'est la vitesse à laquelle tu rabat le joystick vers le haut qui détermine la puissancePar contre, essai de remonter bien dans l'axe verticale, sinon ça mais de "l'effet" et la boule dévie
Mais c'est quand même vrai qu'il faut faire attention.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
Genesis Wrote:Non, en fait le principal de l'effet tu le gère avec la première vue "FPS".
Mais c'est quand même vrai qu'il faut faire attention.
Oui, je sais, mais pour "optimiser" le coup, filer droit

-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Moi je voudrais bien savoir quand et où on peut trouver un nouveau téléphone portable
J'adore qu'il y ait un lien dans les Cyber café pour personnaliser son portable (sonnerie lesbienne excellente)
par contre ça m'énerve que ce ne soit pas compatible avec le portable que j'ai...
J'adore qu'il y ait un lien dans les Cyber café pour personnaliser son portable (sonnerie lesbienne excellente)
par contre ça m'énerve que ce ne soit pas compatible avec le portable que j'ai...
-
choubipay Gamer Maitre
ca y est j'ai capté le truc pour le bowling, merci du conseil... 1 strike jusqu'à présent et je suis à 3 parties de retard face à Michelle ^^
J'ai aussi essayé le n° pour avoir le titre de la chanson qui passe, ça fonctionne, c'est cool !!
J'ai aussi essayé le n° pour avoir le titre de la chanson qui passe, ça fonctionne, c'est cool !!
-
Flexo_1
Perso, j'lai défoncé Roiman au bownling x)
Par contre billard... C'est autre chose x)
Par contre billard... C'est autre chose x)
-
Sh0eps Gamer Pro