Forums GAMERGEN
GTA IV : Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SmOkE_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
Phong Wrote:marie-toi? lol
Moi, pas compris

-
leon006 Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
lapinjoyeux Wrote:merci à tout le monde pour vos impressions...
je cite "graphismes moyens", aliasing, blur, clipping etc...
c'est bon chui calmé...je ne l'achete pas
(si c pour avoir une image pourrie sur mon plamsa107cm c pas la peine).
je retourne à la guerre (cod4)...
tu es prés a bouder un jeu qui a eu quelques 18/20 10/10 ou 9.4/10

SmOkE Wrote:Oué mais on achete pas GTA pour ses graphismes mais plus pour son gameplay
exacte, san andréas était super moche , sa ne mapas empéché de passer plusieurs dizaine d'heure la dessus

leon006 Wrote:Moi, pas compris
Toi avoir esprit bien placé

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : GTA IV : Nos premières impressions
leon006 Wrote:Moi, pas compris
pas grave lol, c'était une blague pour hmael2000

Bref, pour GTA4, c'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter sur les graphismes mais on s'attend à tellement mieux sur notre chère PS3. Chaque fois qu'un jeu sort et qu'il est "moins bien" niveau graphisme, ça déçoit quand même un minimum. Mais après, si le jeu est bien fait, comme ca a l'air d'être le cas pour GTA4, ca se pardonne assez rapidement.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : GTA IV : Nos premières impressions
J'ai bien fait d'attendre:
Hé oui, j'ai bien fait de ne pas l'avoir acheter hier (69€ dans mon magasin de jeu), car aujourd'hui je l'ai eu pour 59€ avec 2€ de ticket dans "Le grand mail" (chez Leclerc), soit 12 euros de gagner en tout.
Sinon pour l'histoire du graphisme, je trouve qu'au contraire il est vraiment magnifique, surtout que ma télé est toujours la même que celle que j'y est joué avec la mégadrive à l'époque.
Hé oui, j'ai bien fait de ne pas l'avoir acheter hier (69€ dans mon magasin de jeu), car aujourd'hui je l'ai eu pour 59€ avec 2€ de ticket dans "Le grand mail" (chez Leclerc), soit 12 euros de gagner en tout.
Sinon pour l'histoire du graphisme, je trouve qu'au contraire il est vraiment magnifique, surtout que ma télé est toujours la même que celle que j'y est joué avec la mégadrive à l'époque.
-
leon006 Gamer Maitre
Moi je trouve ça agréable graphiquement ! C'est pas assassin creeds mais la profondeur n'a rien a voir !
Un petit plus aux détails qui tuent : foncez dans un mur avec la voiture et vous traverserez le pare brise ;D
Un petit plus aux détails qui tuent : foncez dans un mur avec la voiture et vous traverserez le pare brise ;D
-
bigHD Gamer Bronze
L'aliasing c'etait a prevoir...merci photoshop!!
Je viens juste de rentrer je vais m'y mettre de suite ^^
Le micromania pres de chez moi a vendu 60 exemplaires du jeu en 1H, tout les jeunes que j'ai croisé avaient un sac bleu a la main lol
Je viens juste de rentrer je vais m'y mettre de suite ^^
Le micromania pres de chez moi a vendu 60 exemplaires du jeu en 1H, tout les jeunes que j'ai croisé avaient un sac bleu a la main lol
-
jerem54150 Gamer Maitre
Ouai c clair qu ils se font un paquet de fric avec gta
moi perso je vais surement l acheter tantot... en fait la je suis en train de regarder mon gsm toute les 30 seconde parce que mon revendeur a pris mon numéro et ma dit que dés quil recevait l exemplaire que je lui ai reserver il m envoyait un message ^^

-
diablo930 Gamer Pro
- Prénom: Axel
- Pays: Belgique
San Andréas "moche"? Pas si moche que sa quand on compare les autres jeux ps2.....
Mais c'est sur que sur xbox ou pc, il "pouvait mieux faire".....
Mais c'est sur que sur xbox ou pc, il "pouvait mieux faire".....
-
cris99 Gamer Averti
Apres une heure de jeux c'est vrai que au début l'aliasing choque c'est vraiment pas très joli, on s'y attend pas et sa fou une belle baffe.
Bref super jeux pour le moment dur de donner ses impressions apres une heure de jeux
Bref super jeux pour le moment dur de donner ses impressions apres une heure de jeux
-
nicquehen Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
moi je suis d'accord avec les impressions le flou n'a pas lieu d'être et l'aliasing est vraiment omniprésent je suis un peu décus mais comme le dit la news le niveau d'immersion est incroyable ^^
espérons une mise a jour pour les graphismes
espérons une mise a jour pour les graphismes

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
normal qu'il ne soit pas une référence en matière de graphismes à cause de la taille de la ville et du nombre d'entités à gérer!
-
chronoss2 Gamer Or