Forums GAMERGEN

GTA IV : Nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar Voradz » 29 Avr 2008, 11:29

En même temps c'était annoncé dans la plupart des tests cete histoire d'aliasing/clipping, et les autres GTA ont toujours été graphiquement en dessous de la norme par rapport à ce qui se faisait à l'époque ;)

Message non lupar lecuistot » 29 Avr 2008, 11:49

Bonjour a toutes et a tous ;)

J'ai mis la main sur le precieux dsesame ce matin :D

Je suis alle a Carrefour les bains a Athis-mons, (91200), et miraculeseument, le prix affiche n'etais pa le meme que celui a la caisse, au lieu de 70€, il passe a 58.70€, donc pour ceux qui traine vers la bas, je ne sais pas si il reste encore des exemplaires, mais vous pouvez toujours essaye de tenter votre chance ^^

PS : Je précise que je suis passé en caisse sans carte particuliere ou quoi que ce soit d'autre.
lecuistot Gamer Débutant
Pays: France

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar arkawan69 » 29 Avr 2008, 11:50

Mouai un peu déçu pour l'aliasing mais bon comme certain l'on dit plus haut y'as pas que les graphisme qui compte ! Je pensse que pas mal de gens von être un peu déçu quand même a cause de ça et moi le premier en attendan un ti patch on va encore une fois s'en contanté.
Bonne journée a tous et amusé vous bien !!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2008, 11:52, édité 1 fois.
arkawan69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nyuu_naga » 29 Avr 2008, 11:50

j'ai vu dire des chose dire comme "sa va il est mieu fait que S.A" mais reveiller vous les mec heusement qu'il est mieux fait que S.A on n'est comeme sur next gen donc c'est NORMAL de faire de bon graphisme de nos jours et j'ai entendu dire que R* a passer des années a soigné les texture... mais bon le gameplay est toujours aussi bon fort heuresement
PS: c'est quoi ce fo*tu aliasing ???
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Josny Sendouich » 29 Avr 2008, 11:59

Alors pour apporté mon avis sincère car j'ai acheter les deux versions.Je suis loin de trouver le jeu moche,et je rejoins ketchup quand il dit que sur PS3 il est plus beau couleur plus chaleureuse on distingue bien les rouges les bleus etc je le trouve plus fin et plus lissé sur la PS3 et l'effet de brouillard me semble plus adoucis ca choque moins.Donc c'est sur il n'est peut etre pas au niveau des productions telles que assassin's creed,Call of duty 4,Devil may cry 4 ou encore un Uncharted mais il est de trés bonne facture avec énormément de détails inexistant dans les prècèdentes versions de GRAN THEFT AUTO(les impacts de balles de fusil sur les murs ou les voitures,les bouches d'incendie d'ou l'eau jaillis quand on la percute,les explosions sont trés trés bien faites également,les feuilles qui flottent sur l'eau,l'ombre des hélicoptere au dessus de son véhicule quand on est a quatre étoiles,les papiers qui volent au grés des courant d'airs et il y en as encore toute une liste comme ça).Pour ce qui est du multijoueur c'est assez fun je trouve je n'es tester que le live je n'es pas était sur le PSN pour l'instant.Les graphismes sont identiques au mode solo et je me suis bien fendu la poire hier soir dessus avec pas mal de mode de jeu mais je ne l'es ai pas tous essayé car je suis tomber sur le mode libre en live et j'ai scothé la dessus une bonne partie de la nuit foutre le boxon avec ces potes c'est vraiment vraiment terrible.Tous ça pour vous dire que vous pouvez l'acheter les yeux fermés à posséder absolument en prioritée de la mort qui tue.
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Euggy » 29 Avr 2008, 12:17

Perso je viens d'en faire le tour une demi heure, j'trouve le contraste magnifique, c'ets clairement aliasé c'ets clair mais le blur est quand même assez doux et il se dégage une atmosphère de chaleur super agréable, c'est pas non plus agressif, juste un peu diffu ça reste un tres beau jeu, certaine façade et entré de quartier résidentiel sont superbe, les bagnole j'adore la physique, les carroserie poussiéreuse l'atmosphere est palpable et ça, ça dépasse le cadre graphique. on sent la pesanteur et l'atmosphere c'est assez surprenant. 1 demi heure à me balader à pied (j'ai toujours fait ça en premier sur GTA pour matter un peu les coin et recoin. j'ai a peine faite le tour de paté de maison, c'est IMMENSE incroyable...
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Josny Sendouich » 29 Avr 2008, 12:21

Carrément d'accord avec Euggy t'as tout dit avec ca
Gamer Averti

Message non lupar Arlus_1 » 29 Avr 2008, 12:30

Côté graphisme fallait s'en douter, c'est un GTA pas une vitrine graphique ^^

Message non lupar Josny Sendouich » 29 Avr 2008, 12:39

Mais graphiquement il est plus que bien faut arreter de dire ca c'est tout simplement faux
Gamer Averti

Message non lupar croq-mort » 29 Avr 2008, 12:42

ça y est je viens de le recevoir en direct par la poste de l'FNAC ils sont comme toujours à temps et a heure là je viens de le lancer et l'instalation est en cours c'est insoutenable le temps lol mais bon on s'en fou je l'ai maintenant :p
croq-mort Gamer Débutant

Message non lupar Arlus_1 » 29 Avr 2008, 12:43

Pour en revenir au duel PS3 vs X360 Rockstar lui même à dit que le jeux sur PS3 était mieu donc voila ;)

Sinon c'est clair il es superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien :) immerssion magnifique on est tout de suite dans le jeu les dégats sont très beau les balles sur les voitures superbe enfin tout es bien et c'est un GTA fallait pas s'attendre à du graphisme de dingue, mais je pensse que GTA serra le précursseur des futurs jeux.

Aller let's go !!

Re : GTA IV : Nos premières impressions

Message non lupar ian31 » 29 Avr 2008, 12:45

jeux formidable ! Aliasing assez prononcer mais bon....

Sinon cgtalk propose un production focus sur gta 4 (en anglais )
http://features.cgsociety.org/story_cus ... ry_id=4499
ian31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news