Forums GAMERGEN

GTA IV : Quand Euphoria passe à l'action en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Quand Euphoria passe à l'action en vidéo

Message non lupar sniperr57_1 » 27 Jan 2008, 18:59

anakin_fr Wrote:Ya que moi qui ne trouve pas extraordinaire cette vidéo ??
Certes c'est bien fait mais ca ne colle pas vraiment à la réalité des fois.

Apparement oui tu est l'un des seul a ne pas apprécier cette avancée technologique...
Attend encore quelques année et tu sera certainement ravi de jouer a des jeux virtuel avec lunette, capteur de mouvement et capteur termique ...
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Re : GTA IV : Quand Euphoria passe à l'action en vidéo

Message non lupar Anakinfr » 27 Jan 2008, 19:03

darkpit Wrote:il a l'air excellent !

En même temps ce n'est qu'un jeu, il n'a pas été fait avec des acteurs donc ce qu'ils ont fait est déjà super par rapport aux anciens GTA, attendons GTA 5 ou 6 pour que ça soit encore plus réel.

Je n'ai jamais vraiment jouer à GTA (à pars sur PSP) donc je peux pas vraiment comparé mais je trouve que ya rien de révolutionnaire pour le jeu vidéo. Après faudra le voir en action.
Half Life 2, bien qu'assez vieux, reproduit très bien la physique, peut être mêm un chouilla mieux que dans GTA4.
Anakinfr Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar DraGonBleach » 27 Jan 2008, 19:07

C'est sur que c'est autre chose que les piétons qui passent au rouleau compresseur xD
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Re : GTA IV : Quand Euphoria passe à l'action en vidéo

Message non lupar KTMX_1 » 27 Jan 2008, 19:11

Impressionant le coup dans la tête il s'effondre c'est magnifique je suis impatient. :o :D

Message non lupar Zhy » 27 Jan 2008, 19:31

Par rapport à la video il faut s'imaginer avec les vrai texture, dans la video on voit la snéce du camion qu'on voit en photo, les crash sont pas mal fait, je pensse pas que dans hal life tu puisses changé d'habit conduire une voiture, u helico . . . . . et j'en passe lol, après chacun ces gout.
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Message non lupar kabulox » 27 Jan 2008, 20:46

Ouais, la vidéo, bof bof.
Ok c'est une belle progression pour un GTA, mais sinon rien de transcendant.

Je comprend paspourquoi il se complique à faire une techno maison quand des choses comme Havok existe et marche très bien ( HL², Far Cry, Crysis, et plein d'autres).
Sous Counter Source, les corps ont un comportement au moins aussi réalistes lors des chutes et des impacts et explosions.
Et pourtant c'est plus tout neuf.

Au moins GTA4 sera encore plus crédible.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sniperr57_1 » 27 Jan 2008, 21:14

Mis a part que dans HL² , Far Cry etc... ces derniers sont très pauvre en "PNJ" comparée a ce que va fournir GTA IV...
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar Jonyjack » 27 Jan 2008, 21:59

merci pour la vidéo que j'abais vu grace a spirit qui avait copié le lien sans faire expres dans le chan :P en tout cas c'est très impressionant

et puis vous comparez GTA avec des jeux qui n'ont pas la même puissance la carte est gigantesque, il y a ENORMEMENT de personnes et véhicules PNJ beaucoup de comportement à gérer et les GTA n'ont jamais vraiment brillé dans les graphismes et la physique et c'est dailleurs pour ça qu'on l'aime

dans GTA IV les graphismes sont epoustouflant (pour un GTA) et ce moteur est tout simplement génial ces 3 prochains mois seront trèèèèèèèès long :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar SpiritAngel07 » 28 Jan 2008, 01:00

Jonyjack Wrote:merci pour la vidéo que j'abais vu grace a spirit qui avait copié le lien sans faire expres dans le chan :P

Arf saligo va j'y crois pas xD ^^

Oui sinon, sympas cette news, merci ^^ Oui il y a mieu (peut etre car ca reste a prouver) comme moteur, mais il faut vivre avec son temps......Et n'oublions pas (c'est dans la news sur Euphoria ^^) que ce n'est qu'un "protocole" qui tourne en tache de fond ^^ C'est n'est autremedit, que la partie d'un tout :)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar larolpe » 28 Jan 2008, 19:20

Très impressionant comme vidéo... Je pense qu'à part peut-être MGS4, ca vas être dur de trouver mieux. En tout cas pour un GTA, c'est du jamais vu. Comme quoi, quand les devellopeurs se sortent les doigts du c#&, ils prouvent que la PS3 est d'une puissance incroyable!
Par contre entre GTA IV, MGS4 et Gran Turismo 5, le budget 2008 vas devoir être revu à la hausse!
ID PSN = pierroots
Actuellement online sur Burnout Paradise

"Sky is turning red, return to power draws near..."
larolpe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : GTA IV : Quand Euphoria passe à l'action en vidéo

Message non lupar Jonyjack » 28 Jan 2008, 20:32

larolpe Wrote:Très impressionant comme vidéo... Je pense qu'à part peut-être MGS4, ca vas être dur de trouver mieux. En tout cas pour un GTA, c'est du jamais vu. Comme quoi, quand les devellopeurs se sortent les doigts du c#&, ils prouvent que la PS3 est d'une puissance incroyable!
Par contre entre GTA IV, MGS4 et Gran Turismo 5, le budget 2008 vas devoir être revu à la hausse!

GTA IV sera aussi sur 360 ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news