Forums GAMERGEN
GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne commenterai pas ce commentaire...
Non je déconne
, c'est plutot une non réponse, si ils commentaient a chaque fois les rumeurs ça serait plus des rumeurs !
Je ne commenterai pas ce commentaire...
Non je déconne

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur
C'est plutôt bon signe. Si l'addon ne sort pas ailleurs je pense qu'ils auraient étouffé les rumeurs directement, tandis que là... 
Soit c'est en préparation, soit ils y pensent sérieusement et comptent utiliser le buzz créé par les rumeurs pour tâter le terrain

Soit c'est en préparation, soit ils y pensent sérieusement et comptent utiliser le buzz créé par les rumeurs pour tâter le terrain
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Ils font miroiter M$ pour en retirer plus, a mon avis le contrat qu ils ont signé comporte des failles à leur avantage^_^ En tout cas si ils éspère un chèque de Sony, ils peuvent toujours rêver... Wait&see.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Rockstar s'en sort bien ! Mais peut-être sont-ils soumis à une clause de confidentialité qui ne leur permet pas de confirmer ni d'infirmer d'ailleurs ... passé la date de cette clause, nous aurons peut-être droit à une surprise ? 

-
tib Gamer Argent
ça c'est de la réponse 
bon bah wait & see ^^

bon bah wait & see ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
hum ... le DLC xbox etait en fait une exclu provisoire 
vous en faites pas les enfants, on va l'avoir sur ps3 dans pas trop longtemps (mais aout me semble trop tot...)
je prend le pari et je met une bouteille au frais ?

vous en faites pas les enfants, on va l'avoir sur ps3 dans pas trop longtemps (mais aout me semble trop tot...)
je prend le pari et je met une bouteille au frais ?

-
rebelfr Gamer Or
Yop, fait donc ça ^^
Celle que tu as garder avant n'a pas encore éclatée?

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur
si tu met une galette PS2 dans ta 40 ou ta 80, elle demarre ? non ? ben voila, j'ai deja bu la 1ere bouteille !lil_wizzy Wrote:Yop, fait donc ça ^^

ahlala, sacrée rumeur idiote d'un emulateur soft PS2

(et ahlala que certains d'entre vous sont parfois naifs

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur
JuW Wrote:C'est plutôt bon signe. Si l'addon ne sort pas ailleurs je pense qu'ils auraient étouffé les rumeurs directement, tandis que là...
tib Wrote:Rockstar s'en sort bien ! Mais peut-être sont-ils soumis à une clause de confidentialité qui ne leur permet pas de confirmer ni d'infirmer d'ailleurs ... passé la date de cette clause, nous aurons peut-être droit à une surprise ?
je pense la même chose, j'espère que ça sera avant les fêtes de fin d'années
-
FLo_O Gamer Maitre
ca sortira pas a mon avis
c' est comme fallout les 3 extension sont sorti que sur xbox et ms va rajouter de l' argent peut etre pour garder l' exclu , mais bon sony devrait donner un peut ils se laissent avoir il n' ont qu' a sortir l' argent aussi c' est ca les affaires
c' est comme fallout les 3 extension sont sorti que sur xbox et ms va rajouter de l' argent peut etre pour garder l' exclu , mais bon sony devrait donner un peut ils se laissent avoir il n' ont qu' a sortir l' argent aussi c' est ca les affaires

Dernière édition par etoo91_1_1 le 13 Mai 2009, 12:13, édité 1 fois.
-
etoo91_1_1
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2