Forums GAMERGEN
GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dragunov Gamer du Dimanche
Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur
C'est tout de même bien qu'il n'infirme pas la rumeur.
Si le fait que l'exclu est temporaire est vrai il y a de fortes chances que le DLC arrive sur PS3. Ca m'étonnerait d'ailleurs que M$ remette de l'argent pour garder l'exclu car si ils ont fait des ventes avec "The Lost and Damned" je pense qu'après six mois ill n'en feront plus beaucoup.
Si le fait que l'exclu est temporaire est vrai il y a de fortes chances que le DLC arrive sur PS3. Ca m'étonnerait d'ailleurs que M$ remette de l'argent pour garder l'exclu car si ils ont fait des ventes avec "The Lost and Damned" je pense qu'après six mois ill n'en feront plus beaucoup.

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur
tib Wrote:Rockstar s'en sort bien ! Mais peut-être sont-ils soumis à une clause de confidentialité qui ne leur permet pas de confirmer ni d'infirmer d'ailleurs ... passé la date de cette clause, nous aurons peut-être droit à une surprise ?
+1 c'est ce que je me suis dit en lisant la news.. s'ils répondent comme ça c'est que c'est presque officiel. vive l'E3

Rappelez vous aussi que SONY était en discussion avec R* il y a un moment, c'est peut être pour ça
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur
rebelfr Wrote:hum ... le DLC xbox etait en fait une exclu provisoire
vous en faites pas les enfants, on va l'avoir sur ps3 dans pas trop longtemps (mais aout me semble trop tot...)
je prend le pari et je met une bouteille au frais ?
Ouep mais une nouvelle alors parce que les deux autres doivent être passées date ou alors tu les as bu tout seul, d'où ton absence

Je pense aussi qu'on en saura plus en août, mais j'ai trouvé ça indispensable comme news alors je me suis empressé de la rédiger tellement ils sont toujours clairs les éditeurs xD Mais bon, c'est toujours mieux qu'ils disent qu'il ne sortira pas...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Hummm ça sent bon la réponse oui ça 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Réponse très pertinente 
Voilà qui soulève beaucoup d' interrogation, mais qui ne résout rien : Des éditeurs qui nous on fait poirauter pour rien on en a vu un bon paquet

Voilà qui soulève beaucoup d' interrogation, mais qui ne résout rien : Des éditeurs qui nous on fait poirauter pour rien on en a vu un bon paquet

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Si la rumeur est vrai il est possible que Rockstar ne puisse pas le confirmer dans le sens ou ils ne doivent pas divulguer d'l'info avant la fin des 6 mois d'engagement avec Microsoft.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Ouais peut etre a cause du contra il on rien droit de dire, donc il ne peuvent pas confirmer ou...mais faut pas y penser.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2