Forums GAMERGEN

GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur

Message non lupar Dragunov » 13 Mai 2009, 12:12

En gros on est pas plus avancé qu'avant. J'espère que le DLC arrivera quand même sur PS3, c'est l'un des seul contenu additionnel que j'acheterai
Dragunov Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gboy92 » 13 Mai 2009, 12:19

C'est tout de même bien qu'il n'infirme pas la rumeur.

Si le fait que l'exclu est temporaire est vrai il y a de fortes chances que le DLC arrive sur PS3. Ca m'étonnerait d'ailleurs que M$ remette de l'argent pour garder l'exclu car si ils ont fait des ventes avec "The Lost and Damned" je pense qu'après six mois ill n'en feront plus beaucoup.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur

Message non lupar chronoss2 » 13 Mai 2009, 12:20

tib Wrote:Rockstar s'en sort bien ! Mais peut-être sont-ils soumis à une clause de confidentialité qui ne leur permet pas de confirmer ni d'infirmer d'ailleurs ... passé la date de cette clause, nous aurons peut-être droit à une surprise ?  :)

+1 c'est ce que je me suis dit en lisant la news.. s'ils répondent comme ça c'est que c'est presque officiel. vive l'E3 8)
Rappelez vous aussi que SONY était en discussion avec R* il y a un moment, c'est peut être pour ça
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : GTA IV : Rockstar "répond" à la rumeur

Message non lupar Vanou » 13 Mai 2009, 12:43

rebelfr Wrote:hum ... le DLC xbox etait en fait une exclu provisoire  ::)

vous en faites pas les enfants, on va l'avoir sur ps3 dans pas trop longtemps (mais aout me semble trop tot...)

je prend le pari et je met une bouteille au frais ?  ;D

Ouep mais une nouvelle alors parce que les deux autres doivent être passées date ou alors tu les as bu tout seul, d'où ton absence :P

Je pense aussi qu'on en saura plus en août, mais j'ai trouvé ça indispensable comme news alors je me suis empressé de la rédiger tellement ils sont toujours clairs les éditeurs xD Mais bon, c'est toujours mieux qu'ils disent qu'il ne sortira pas...
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Redbull-80 » 13 Mai 2009, 14:19

Hummm ça sent bon la réponse oui ça :)
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Auxance M. » 13 Mai 2009, 14:21

Réponse très pertinente ::)

Voilà qui soulève beaucoup d' interrogation, mais qui ne résout rien : Des éditeurs qui nous on fait poirauter pour rien on en a vu un bon paquet ;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar notilsnake » 13 Mai 2009, 14:56

Si la rumeur est vrai il est possible que Rockstar ne puisse pas le confirmer dans le sens ou ils ne doivent pas divulguer d'l'info avant la fin des 6 mois d'engagement avec Microsoft.
Image
Groupe d'actualité sur facebook : Metal Gear Solid : Rising et Peace Walker
notilsnake Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar Leb2dud2 » 13 Mai 2009, 18:43

Ouais peut etre a cause du contra il on rien droit de dire, donc il ne peuvent pas confirmer ou...mais faut pas y penser.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news