Forums GAMERGEN
GTA IV se paye une édition collector.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA IV se paye une édition collector.
lire ICI
Dernière édition par darkevin le 22 Mai 2007, 16:51, édité 1 fois.
-
Smallrom_1
Re : GTA IV se paye une édition collector.
Mdr ca fait chèr la boite en metal!
lol
J'espère qu'il y a quelques trucs en plus dans le jeu ou bien p-e meme une clé d'activation pour telecharger du contenu suplementaire dans le PsStore!
(je sais je m'emballe mais on parle quand meme de gta la^^
)

J'espère qu'il y a quelques trucs en plus dans le jeu ou bien p-e meme une clé d'activation pour telecharger du contenu suplementaire dans le PsStore!

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Oaui ben a se prix la il se la mette ou je pense leur version collector
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
je crois que je vais me contenter du jeu tout simplement 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
D'accord avec les deux commentaire d'avant... trop cher pour moi... il se foutent de nous? MGS avec une boite de métal mais c'était pas plus cher! lol
-
minishooter Gamer Pro
ouais en même temps, le collector chez nous, c'est pas forçément gagné. Regardez, pour FF XII on a eu le droit a quedalle ( a part le superbe guide edition limité ). Les americain avait eu le droit a une edition collector ( pas transcendante, je vous l'accorde...)
, nous rien , juste une boite moche ( les japonais aussi d'ailleurs, a part le faite qu'ils l'ont eu 1 an avant nous ). Bref, on est toujours les derniers servie, et rarement mieux servis....
, nous rien , juste une boite moche ( les japonais aussi d'ailleurs, a part le faite qu'ils l'ont eu 1 an avant nous ). Bref, on est toujours les derniers servie, et rarement mieux servis....
-
gilou2501 Gamer Hardcore
c'est comme ca qu'ils vont la vendre la console, regarde sur la ps2 GTA san andreas c'est le plus vendu!!!
Après moi perso j'ai reservé la ps3 et gta dans mes futures dépenses, mais 65€ deja le jeu on se fait baisé..
Europ + tva on a vraiment pas de chance..
++
Après moi perso j'ai reservé la ps3 et gta dans mes futures dépenses, mais 65€ deja le jeu on se fait baisé..
Europ + tva on a vraiment pas de chance..
++

-
PoPod Gamer Bronze
Surtout qu'il faut compter que 1 dollar = 1 € dans le monde du jeux vidéo alors sa fait encore plus mal
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
je tiens juste à dire que le jeu Assassin´s Creed aura aussi sa version collector ! 
moi en tout cas la version de gta collector je la prendrai...

moi en tout cas la version de gta collector je la prendrai...

-
Bichi Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1