Forums GAMERGEN
GTA IV sera identique sur 360 et PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 02 Mar 2008, 17:08, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : GTA IV sera identique sur 360 et PS3
Arf, je sais pas si c'est une bonne nouvelle? A défaut de contenus additifs sur la PS3, la version aurait pu être plus belle sur la PS3... Las, ce n'est pas envisagé....
Merci pour l'article!
Merci pour l'article!
-
tib Gamer Argent
l'infos que j'attendais pour réserver,ca sera la version 360 je pense,si les potes le prennent aussi.plus que 2 mois,courage....
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
La version 360 aura du contenus additionnel certes, mais on ne sais rien sur le cout du coté du joueurs?
Ce sera gratuit ou alors Microsoft va faire payer les missions supplémentaires?
Parce que'ils ont alignés 50 millions de dollars quand même, m'étonnerait que ça soit gratos ( sauf beaucoup plus tard après la sortie).
Parce que'ils ont alignés 50 millions de dollars quand même, m'étonnerait que ça soit gratos ( sauf beaucoup plus tard après la sortie).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Bien sûr que non que ce sera pas gratis si c'est Microsoft qui a l'exclu!kabulox Wrote:La version 360 aura du contenus additionnel certes, mais on ne sais rien sur le cout du coté du joueurs?
Après je suis sûr que si ça aurait été aussi chez Sony on aurait payé car c'est GTA quoi...
-
Genesis Gamer Or
Dommage, j'aurais quand même espérer que la version ps3 serait mieux vu le capacité du stockage, donc j'aurais dit meilleure finition.
Mais bon c'est pas grave, de toute façon ce jeu sera mien!!
Et j'espère surtout que cette info soit vraie, dans le sens où si freeze il y aura sur ps3 alors ils seront également présents sur 360 (que sa soit pas comme assassin's creed).
Sur ce vivement le 29 Avril!!!!!!!!!!!!
Mais bon c'est pas grave, de toute façon ce jeu sera mien!!
Et j'espère surtout que cette info soit vraie, dans le sens où si freeze il y aura sur ps3 alors ils seront également présents sur 360 (que sa soit pas comme assassin's creed).
Sur ce vivement le 29 Avril!!!!!!!!!!!!

-
zouu_zouu Gamer Bronze
pfffff!j'en ai marre moi! je commence a regretter la 360 car pour l'instant aucun jeux n'a été meillreurs sur ps3,meme au contraire bien moins beaux sur ps3!je sais qu'il faut laisser du temps a la console mais la c'est chiant.bon je me calme; c'été une petite crise mais j'ai raison quoi.allez c'est pas grave laissons encore le temps a notre ps3 pour faire ses preuvre. c'est vraie qu' il faut du temps mais je suis sur que je serais pas decu. 

-
specter Gamer du Dimanche
on sait ce que contiendra le ceontenu exclu pour la xbox 360?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Sans vouloir être hors-sujet, Oblivion est meilleur que sur 360, Burnout Paradise aussi...specter Wrote:pfffff!j'en ai marre moi! je commence a regretter la 360 car pour l'instant aucun jeux n'a été meillreurs sur ps3,meme au contraire bien moins beaux sur ps3!je sais qu'il faut laisser du temps a la console mais la c'est chiant.bon je me calme; c'été une petite crise mais j'ai raison quoi.allez c'est pas grave laissons encore le temps a notre ps3 pour faire ses preuvre. c'est vraie qu' il faut du temps mais je suis sur que je serais pas decu.
Après c'est vrai qu'on est souvent défavorisé mais là dans ce cas ce sera au niveau du contenu additionnel, c'est bien dommage effectivement mais on n'y peut rien.
-
Genesis Gamer Or
bon deja on sait que sa ne sera pas mieux sur 360 mais c'est dommage de savoir qu'il ne sera pas mieux sur PS3
et pour specter nombreux sont les jeux qu'il y a sur PS3 qui sont mieu que sur 360 mais j'en ai pas en tête

et pour specter nombreux sont les jeux qu'il y a sur PS3 qui sont mieu que sur 360 mais j'en ai pas en tête

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
cé vilain il on un blu ray il lutilise meme pas sniff je sais pas si je vais l'acheter j'irai le testé avant 

http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro
euh, crois bien que la ps3 aura du contenu telechargeable. La source m'a l'air sur :
"Le magazine nous informe également que "Les deux consoles auront droit à du contenu téléchargeable, mais la version Xbox 360 aura 2 missions exclusives." Mais R* affirme aussi que la Playstation a toujours une semaine de retard."
source : http://www.gta4.fr/index.php?id=5095
et puis, il y a une foultitude d'information sur GTA IV dans ce site, aller dans archive puis regarder toute les preview faites par les magasine, je les ai déjà toute lu. Mes impression : arg, GTA IV va être une grosse gifle pour tout ses concurrent gta like
edit : il y a un autre article la dessus :
Alors que Microsoft pensait être le seul a avoir du contenu téléchargeable, Rockstar ne le voie pas de cet oeil et affirme que les deux versions auront du contenu téléchargeable.
Nous ne savons rien sur le contenu de la PS3, mais nous pouvons penser à des voitures, des maps ou même des missions ou comme Rockstar l'a dit, les 2 versions seront identiques, nous pourrons penser à 2 chapitres comme la 360.
Nous pouvons être sur maintenant que tout le monde sera content peu importe la version choisie
Source : http://www.gta4.fr/index.php?id=5025
Maintenant, je ne sais pas si c'est une source très sur... espérons que oui
"Le magazine nous informe également que "Les deux consoles auront droit à du contenu téléchargeable, mais la version Xbox 360 aura 2 missions exclusives." Mais R* affirme aussi que la Playstation a toujours une semaine de retard."
source : http://www.gta4.fr/index.php?id=5095
et puis, il y a une foultitude d'information sur GTA IV dans ce site, aller dans archive puis regarder toute les preview faites par les magasine, je les ai déjà toute lu. Mes impression : arg, GTA IV va être une grosse gifle pour tout ses concurrent gta like

edit : il y a un autre article la dessus :
Alors que Microsoft pensait être le seul a avoir du contenu téléchargeable, Rockstar ne le voie pas de cet oeil et affirme que les deux versions auront du contenu téléchargeable.
Nous ne savons rien sur le contenu de la PS3, mais nous pouvons penser à des voitures, des maps ou même des missions ou comme Rockstar l'a dit, les 2 versions seront identiques, nous pourrons penser à 2 chapitres comme la 360.
Nous pouvons être sur maintenant que tout le monde sera content peu importe la version choisie
Source : http://www.gta4.fr/index.php?id=5025
Maintenant, je ne sais pas si c'est une source très sur... espérons que oui

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mar 2008, 20:10, édité 1 fois.
Iphone 1G firmware 3.1 jailbreaké
-
Trance-Spirit Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3