Forums GAMERGEN
GTA IV sur PSP : Du nouveau !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Normalement ils doivent travailler sur GTA SAS après la sortie du IV qui serait déjà dur a faire! (rumeur de deux UMD)
Faire GTA IV sur PSP impossible!
Normalement ils doivent travailler sur GTA SAS après la sortie du IV qui serait déjà dur a faire! (rumeur de deux UMD)

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
clem_33b Wrote:Sa me parraît quand même peu probable...
Parceque graphiquement ce serait pas du joli joli par rapport a son homologue sur PS3!
PS:
http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=7666
Je crois plutot que cette news est vraie.
ultimate psp, n'est pas une référence, notre source elle l'est
et les images ne sont pas issus de la version psp

-
Moursin Gamer Bronze
Après lecture des 20 pages en anglais, officel, effectivement :
- les informations concernent GTA 4 sur PS3
- il n'a pas été annoncé de GTA 4 sur PSP
- il a été en revanche clairement annoncé qu'il N'Y AURA PAS de GTA San Andreas sur PSP.
Toutes nos excuses donc.
PS vegeta1213 : pour ce genre de remarque, tu peux rester la bas. Merci
- les informations concernent GTA 4 sur PS3
- il n'a pas été annoncé de GTA 4 sur PSP
- il a été en revanche clairement annoncé qu'il N'Y AURA PAS de GTA San Andreas sur PSP.
Toutes nos excuses donc.
PS vegeta1213 : pour ce genre de remarque, tu peux rester la bas. Merci
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
en même temps un san andreas stories sur PSP...
à moins de le faire tenir sur plusieurs UMD je vois pas comment on peut adapter dans les meilleures conditions un terrain de jeu si vaste sans temps de chargements intempestifs ni sans amputer une grande partie des intérieurs. Je suis sceptique
mais j'espère quand même avoir tort, une console portable avec un hit de cette envergure serait exceptionnel
quand au GTA4 sur next-gen, je redoute un jeu à la "the getaway" trop réaliste, et donc moins travaillé sur les aspect fun et liberté totale... mais bon connaissant rockstar je pense que l'on ne sera pas déçu. Le seul gros point d'inquiétude je pense sera pour les possesseurs de ps3 : ca me ferait mal d'avoir une version pas aboutie à cause de la logique "multiplateforme" qui veut que la réalisation soit tirée vers le bas par le hardware le moins performant (x360). Non pas que la Xbox360 soit mauvaise loin de la, mais il y a des choses que les développeurs ne pourront pas faire, comme par exemple l'absence de disque dur sur certaines xbox ce qui peut causer des temps de chargement ou encore le format DVD limitatif niveau contenu.

mais j'espère quand même avoir tort, une console portable avec un hit de cette envergure serait exceptionnel
quand au GTA4 sur next-gen, je redoute un jeu à la "the getaway" trop réaliste, et donc moins travaillé sur les aspect fun et liberté totale... mais bon connaissant rockstar je pense que l'on ne sera pas déçu. Le seul gros point d'inquiétude je pense sera pour les possesseurs de ps3 : ca me ferait mal d'avoir une version pas aboutie à cause de la logique "multiplateforme" qui veut que la réalisation soit tirée vers le bas par le hardware le moins performant (x360). Non pas que la Xbox360 soit mauvaise loin de la, mais il y a des choses que les développeurs ne pourront pas faire, comme par exemple l'absence de disque dur sur certaines xbox ce qui peut causer des temps de chargement ou encore le format DVD limitatif niveau contenu.
-
tirios_1