Forums GAMERGEN
GTA IV : The Ballad of Gay Tony - Plus qu'un simple add-on ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cyberomain Wrote:Moi je dit VIVE LA FAUSSE INFORMATION. Bien de copier les news du site PS3Gen, ce site de troll ? Pour info, on contrôlera pas un gay mais Luis Lopez, un black, hetero, garde du corps de Tony Gay, patron de deux boîtes de nuits.
Ps3Gen et XboxGen c'est pareil

Les administrateurs sont les mêmes!!
Et sinon il faut être un peu débile pour ne pas savoir qu'ont ne sera pas un gay...
Vous vous imaginez incarner un gay à la place de Niko Bellic

-
ryan57450 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: GTA IV : The Ballad of Gay Tony - Plus qu'un simple add-on ?
C'est clair que ca ferait tache dans un GTA 

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas

-
yancesar Gamer Débutant
Ptain mais bande de.....
Vous méritez des claques sérieux !!!!
Vous croyez qu'un homo est systématiquement ultra effeminé ? Qu'il peut pas être mafieux comme dans GTA ? Mais STOP bon sang !
Vous avez conscience de vos propos un petit peu ?
Un homo c'est pas parce qu'il aime les hommes qu'il se comporte comme une fille bon sang !!! >_<
Ca vous ferait chier juste parce que vous pourrez pas vous taper des putes dans le jeu c'est ça ? Belle mentalité franchement !
Vous croyez qu'un homo est systématiquement ultra effeminé ? Qu'il peut pas être mafieux comme dans GTA ? Mais STOP bon sang !
Vous avez conscience de vos propos un petit peu ?
Un homo c'est pas parce qu'il aime les hommes qu'il se comporte comme une fille bon sang !!! >_<
Ca vous ferait chier juste parce que vous pourrez pas vous taper des putes dans le jeu c'est ça ? Belle mentalité franchement !
-
Ryan_1_1
Ryan Wrote:Ptain mais bande de.....
Vous avez conscience de vos propos (discriminatoires) un petit peu ?
-
Ryan_1_1
Mais calme toi toi aussi
Tu débarque sur le site et tu fais ton nerveux t'est fou ou quoi
Tu connais la liberté d'expression
Si non bah achète toi un dico car tu n'as pas l'air très intelligent mon gars !!
En dit ce que l'on veut et en pense ce que l'en veut!
Nous ne sommes ni homophobe , ni raciste donc avant de parler réfléchi stp

Tu débarque sur le site et tu fais ton nerveux t'est fou ou quoi

Tu connais la liberté d'expression

Si non bah achète toi un dico car tu n'as pas l'air très intelligent mon gars !!
En dit ce que l'on veut et en pense ce que l'en veut!
Nous ne sommes ni homophobe , ni raciste donc avant de parler réfléchi stp

-
ryan57450 Gamer Maitre
La liberté d'expression a ses limites et là les sous-entendus flagrants des pots précédents sont discriminatoires.
Dans ce cas-là si j'ai la liberté d'expression je peux dire que ça me ferait chier de jouer un black, ou un arabe, ou un asiatique juste parce que c'est leur ethnie et pas la mienne.
Quand on dit ça tout le monde te tombe dessus, mais par contre quand on dit que jouer un pédé ça le fait pas parce qu'il est gay là on dit rien... Pourtant c'est la même discrimination !
Dans ce cas-là si j'ai la liberté d'expression je peux dire que ça me ferait chier de jouer un black, ou un arabe, ou un asiatique juste parce que c'est leur ethnie et pas la mienne.
Quand on dit ça tout le monde te tombe dessus, mais par contre quand on dit que jouer un pédé ça le fait pas parce qu'il est gay là on dit rien... Pourtant c'est la même discrimination !
-
Ryan_1_1
Mais oui c'est bien pense ce que tu veut...
Ont dit que jouer un gay après tout les personnages vu dans GTA serais bizarre!
Et si t'est pas content A+ , j'ai pas envie de me prendre un avertissement pour ta gueule ...
Et si t'est pas content A+ , j'ai pas envie de me prendre un avertissement pour ta gueule ...

-
ryan57450 Gamer Maitre
PsP-57 Wrote:Mais oui c'est bien pense ce que tu veut...
Et en quoi ça serait bizarre ? Explique donc...
-
Ryan_1_1
C'est mon opinion , un point c'est tout

-
ryan57450 Gamer Maitre
Ca j'ai bien compris mais... tu peux développer ?
-
Ryan_1_1
Wow on s'entend que sa change rien qui le sois ou pas sa serait juste drole embarquer des hommes a place que des femmes XD mais ce genre de jeux sortirais je pense jamais chez rockstargame le marché serait trop bas 

-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3