Forums GAMERGEN

GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer encore plus Hot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer encore plus Hot

Message non lupar payam007 » 11 Oct 2009, 19:51

Rockstar nous dévoile un nouveau trailer pour promouvoir la sortie imminente du nouveau DLC GTA IV exclusif à la XBox 360. Au programme de cette nouvelle vidéo nous retrouvons : des nanas, des nanas et encore des nanas...

Lire la news : GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer encore plus Hot
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer enco

Message non lupar darkstar » 11 Oct 2009, 20:24

J'avais fait une petite news dans les news des membres la dessus, et ce n'est pas un trailer de GTA IV : The ballad Of Gay Tony mais plutot un trailer de GTA : episode from liberty city.

C'est différent, GTA : episode from liberty city sera une compile de The ballad Of Gay Tony et de The Lost And Damned, qui sera jouable sans avoir obligatoirement GTA 4

Peut être que je me trompe mais la news n'est pas tout a fait en adéquation avec le trailer :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur darkstar Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news