Forums GAMERGEN
GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer encore plus Hot
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer encore plus Hot
Rockstar nous dévoile un nouveau trailer pour promouvoir la sortie imminente du nouveau DLC GTA IV exclusif à la XBox 360. Au programme de cette nouvelle vidéo nous retrouvons : des nanas, des nanas et encore des nanas...
Lire la news : GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer encore plus Hot
Lire la news : GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer encore plus Hot
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: GTA IV : The ballad Of Gay Tony revient avec un trailer enco
J'avais fait une petite news dans les news des membres la dessus, et ce n'est pas un trailer de GTA IV : The ballad Of Gay Tony mais plutot un trailer de GTA : episode from liberty city.
C'est différent, GTA : episode from liberty city sera une compile de The ballad Of Gay Tony et de The Lost And Damned, qui sera jouable sans avoir obligatoirement GTA 4
Peut être que je me trompe mais la news n'est pas tout a fait en adéquation avec le trailer
C'est différent, GTA : episode from liberty city sera une compile de The ballad Of Gay Tony et de The Lost And Damned, qui sera jouable sans avoir obligatoirement GTA 4
Peut être que je me trompe mais la news n'est pas tout a fait en adéquation avec le trailer

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1