Forums GAMERGEN

GTA IV : The Lost and Damned : Une nouvelle vidéo...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA IV : The Lost and Damned : Une nouvelle vidéo...

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Aoû 2009, 13:33

moi perso je m'en fou qu'il sort ou pas un jour sur ps3,je l'ai fini et sincerement,il vaut pas ses 20€ beaucoups trop court pour son prix ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 06 Aoû 2009, 13:35

Moi je me demande si on aura un jour du contenu comme des vetements ou des trucs dans le genre , parceque la durée de vie c'est bien mais ausi non y a rien a faire dans le jeu
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Aoû 2009, 14:17

ba c'est pas compliqué il Y as une 20ene de mission pas plus,des moto plus maniable,de nouveau lieux a visiter,et des nouvelle arme ca se stoppe la ,on va dire que en 3 heure a 4h max tu as fait tout le tour :-\
Gamer Or

Message non lupar starworld » 06 Aoû 2009, 15:11

Encore une News Xboite sur PS3Gen!!!

C'est quand que vous allez comprendre que les addon GTA4 de M$ sont des exclu 360 car ils ont payé 50M$ pour leurs développement.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar isaki » 06 Aoû 2009, 15:41

[TheJoker] Wrote:
dragoon1010 Wrote:ba c'est pas compliqué il Y as une 20ene de mission pas plus,des moto plus maniable,de nouveau lieux a visiter,et des nouvelle arme ca se stoppe la ,on va dire que en 3 heure a 4h max tu as fait tout le tour :-\

Ouais enfin 20 mission ça dépend des missions. GTAIV en proposait moins de 50 je crois, et pourtant c'était plutôt long (celle du braquage par exemple, géniale).
Du moins le jeu m'a tenu pendant facilement 25-30h. Mais là du coup pour l'extension on est loin des 20h annoncées. (3-4h pour 20h alors que tout le décor est déjà placé...).
Et pour les motos, je crois que c'est ça qui ne m'attire pas dans ce DLC : que ça soit GTA ou SR j'ai toujours eu un mal fou avec les motos.

Comment ca ? T'arrive pas à les conduire?
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Aoû 2009, 15:55

[TheJoker] Wrote:
dragoon1010 Wrote:ba c'est pas compliqué il Y as une 20ene de mission pas plus,des moto plus maniable,de nouveau lieux a visiter,et des nouvelle arme ca se stoppe la ,on va dire que en 3 heure a 4h max tu as fait tout le tour :-\

Ouais enfin 20 mission ça dépend des missions. GTAIV en proposait moins de 50 je crois, et pourtant c'était plutôt long (celle du braquage par exemple, géniale).
Du moins le jeu m'a tenu pendant facilement 25-30h. Mais là du coup pour l'extension on est loin des 20h annoncées. (3-4h pour 20h alors que tout le décor est déjà placé...).
Et pour les motos, je crois que c'est ça qui ne m'attire pas dans ce DLC : que ça soit GTA ou SR j'ai toujours eu un mal fou avec les motos.

non mais c'est ce que je te dit,la la maniabilité des motos a ete revus,moi je n'aime pas trop la maniabilité des motos dans GTA IV,mais la c'est vachement classe,et tu tombe moins souvent,apres comme je t'ai dit il n'y as que une 20ene de mission,en meme pas 2h c'est clos ;)
Gamer Or

Message non lupar Gamespirit » 06 Aoû 2009, 20:43

A mon avis ça veut rien dire, ce que je trouve bizarre c'est que la vidéo commence et fini par le logo Machinima et qu'elle a été publié sur Youtube par Machinima.com, ça parait bizarre quand même, je vois pas le rapport entre Machinima et RockStar, enfin bon on verra.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar cys80 » 06 Aoû 2009, 21:24

Steve301187 Wrote:
dragoon1010 Wrote:
cys80 Wrote:ha bn killzone aucune pub ??? tu est sur la ?? moi j'en suis pas si sur ;)
90% au cinéma, donc s'il n'y va jamais c'est sûr qu'il n'a pas du en voir beaucoup ^^

Heu si je vais au cinema, mais j'ai jamais vu, et je suis désolé mais on fait pas sa pub au cinema ...

On nous fait chier a la telosh avec des pubs pour les champignons et les deo, donc je vois pas pourquoi il les passe pas a la tv ...
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news