Forums GAMERGEN

GTA IV : Un jour peut être, et plutôt demain...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Naruto93 » 01 Juil 2007, 11:42

detona66 Wrote:naruto93 avant de critiquer respecte le règlement 500x100 maximum les signatures merci. :roll:

Et pour le radiateur 360 les goûts et les couleurs :lol: pour ma par même si ils sortent sur xbox360 en premier ça me dérange pas ,qu'ils prennent leur temps pour bien exploiter les capacités de la PS3.

Et si tu n’as rien contre M$ t'es pas rancunier alors. :)

Sony cest pas franchement mieux en meme temps hein :roll:
magiXien Wrote:lol

se plaindre du fait que cela sorte sur une bobox avant al PS3 est,pour toi, un manque d'impartialité.....

Chez nous c'est considéré comme un cri du coeur :)

PS: et puis les consoles qui font du bruit, qui chauffent et qui sont souvent en panne, j'aime pas c'est vrai... zut là je suis partial :)

Oh mais alors pk tu aimes la PStruie ?
:P
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Darkmaster60_1 » 01 Juil 2007, 12:12

Cette vidéo laisse donc supposer que la version X-box est bien avancée et sera donc la première disponible à la vente.

Peut-etre pas ...
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar Max_1 » 01 Juil 2007, 12:43

detona66 Wrote:Et pour le radiateur 360 les goûts et les couleurs :lol: pour ma par même si ils sortent sur xbox360 en premier ça me dérange pas ,qu'ils prennent leur temps pour bien exploiter les capacités de la PS3.

Comme le prouve cette image :

Image

Message non lupar Naruto93 » 01 Juil 2007, 12:56

_Max_ Wrote:
detona66 Wrote:Et pour le radiateur 360 les goûts et les couleurs :lol: pour ma par même si ils sortent sur xbox360 en premier ça me dérange pas ,qu'ils prennent leur temps pour bien exploiter les capacités de la PS3.

Comme le prouve cette image :

Image

En attendant vaut mieux avoir un radiateur qu'un BBQ hein :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2888

J'ai chercher specialement sur PSPGen :twisted:
La pos3 en surcahuffe est pas mieux donc allai vous faire chauffer un steak avec votre pstruie les filles ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 01 Juil 2007, 13:56

Bon c'est bon , on est pas ici pour débattre sur la 360 qui est soit disant une console instable (seul les non possesseurs se permettent de dire ça).
Bruyante?
Ca je vous l'accorde , mais toujours moins que mon PC...

La PS3 barbecue?
Ca aussi c'est un mythe.

Voila le sujet est clos , maintenant veuillez continuer dans le sujet initial... qui est GTA 4 , merci...

Message non lupar Naruto93 » 01 Juil 2007, 18:57

detona66 Wrote:
Permettez moi juste un petit aparté pour vous dire que cette information est largement exagérée. Il est vrai que la PS3 chauffe mais pas autant que la rumeur essaye de le colporter. Nous testons la PS3 depuis plus de 15 jours à PSPgen et franchement nous n'avons pas constaté de chauffe anormale. A rapprocher de la rumeur qui colportait la même information au sujet de la PSP début 2005..
Voila dans la new que tu site et aillant une PS3 je confirme qu'elle chauffe pas de façon exésite ,mon TV LCD chauffe beaucoup plus ,voila pour clore le débat ,par contre naruto93 pour ta signature elle est trop grande reduit la ! (500x100 max) Quand vous posté des images pensé à les réduire c'est pénible de lire un topic déformé.

Désolé pour le HS ,et pour en revernir sur le sujet je pense que si il prenne plus de temps pour la PS3 c'est qui vont peu être pas faire un simple portage et qui vont exploiter les capacités de la PS3 ,alors que un GTA au rabé sorte sur avant 360 ça me gène pas ,sur PS3 il sera mieux. :wink:

Ah lalalal y en a toujours pour defendre la Ps3 ... Quesqui te dit que c'ets pour ameliorer par rapport a la bobox, sa peut tout aussi bien etre par ce que la version ps3 ils s'en tape et comptent faire plus de vente sur bobox heinn ....
enfin faut croire que la plupart du staff est a fond dans sony, faites ce que vous voulez mais evitez d'appeler la 360 radiateur , car votre bbq est pas mieux hein ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeerO-YuY » 01 Juil 2007, 19:15

vive les bon vieux troll anti Sony et pro M :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Naruto93 » 01 Juil 2007, 19:23

detona66 Wrote:Oui tu as raison elle chauffe pas assez pour faire radiateur la 360 et l'extention de ma N64 chauffe cent fois plus par contre t'as pas vu mon message la taille maximun d'une signature est 500x100 alors reduit la avant de te la faire supprimé par un admin Merci :!:

Ok ok
Enfin bon elle deform pas la page ...

HeerO-YuY Wrote:vive les bon vieux troll anti Sony et pro M :lol:

Alors 1 jsuis pas pro CROSOFT si c'ets a moi que tu parle en partit, opuis bon vu le nombre de console tendo et $ony que j'ai ...
Et les troll venez des pro S ^^
Enfin bon le sujet est clo donc remet pas deux sous dans la musique ( oula l'expression .. )
Dernière édition par dragon7 le 01 Juil 2007, 22:33, édité 1 fois.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar killzone1990 » 01 Juil 2007, 22:14

aaaaaaaaaaaaaaa la chance pour ceux qui ont une ps3 et quel dommage qui ne sorte pas sur psp il serait le jeu le plus vendu sur psp je paris .enfin moi je serai le premier à l acheter.
killzone1990 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Amine

Message non lupar HeerO-YuY » 01 Juil 2007, 23:28

Enfin bon le sujet est clo donc remet pas deux sous dans la musique ( oula l'expression .. )

mais je fait ce que je veux mon cher, surtout vu tes arguments bidon :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news