Forums GAMERGEN

GTA IV : Un jour peut être, et plutôt demain...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA IV : Un jour peut être, et plutôt demain...

Message non lupar Regen » 01 Juil 2007, 00:57

Cliquez ICI
Dernière édition par Regen le 01 Juil 2007, 01:21, édité 2 fois.

Message non lupar Naruto93 » 01 Juil 2007, 01:35

Bon faudrait penser a etre plus impartiales dans les articles la, jvoix pas ce que vous avez contre tonton bilou mais mwa je suis tres content qu'il sorte plus vite sur ma bobox 360 que sur la PStruie, car jcompte pas en acheter une et je dit bien fiat pour sony sa lui apprendra tient ...
Non je ne suis pas pro de rien du tout, a si je suis pro du moin cher et de bonne qualité ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar nhyne » 01 Juil 2007, 01:35

C'est quoi ça!!!
Moi je m'en fous je veux un gta en octobre :evil: :lol:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 0635425_1 » 01 Juil 2007, 01:59

naruto93 Wrote:Bon faudrait penser a etre plus impartiales dans les articles la, jvoix pas ce que vous avez contre tonton bilou mais mwa je suis tres content qu'il sorte plus vite sur ma bobox 360 que sur la PStruie, car jcompte pas en acheter une et je dit bien fiat pour sony sa lui apprendra tient ...
Non je ne suis pas pro de rien du tout, a si je suis pro du moin cher et de bonne qualité ...

Bon faudrait penser a etre plus impartiales dans les articles la

-> dans les gencives
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Zougi » 01 Juil 2007, 02:20

L'impartialité est difficil, mais pourquoi ne pas suivre le conseil de naruto93 ;)

Pour ma part, je prierai pour un gta4 sur pc & psp et je suis près à sacrifer pour donner en offrande les gta sur xbox & ps3 dont je me fou totalement buwahahah =)
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Juil 2007, 02:21

lol

se plaindre du fait que cela sorte sur une bobox avant al PS3 est,pour toi, un manque d'impartialité.....

Chez nous c'est considéré comme un cri du coeur :)

PS: et puis les consoles qui font du bruit, qui chauffent et qui sont souvent en panne, j'aime pas c'est vrai... zut là je suis partial :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar vinciroth » 01 Juil 2007, 04:10

Que vous êtes niais...
vinciroth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hornesto » 01 Juil 2007, 10:17

Salut a tous

C'est clair qu'il est tres attendu par enormement de fans ps3 , et j'espere sincerement qu'il ne s'amuseront pas a sortir la version 360 avant celle de l ps3 :twisted:

Je voie bien ce jeux sur no psp , il tiendra sur 6 ou 7 umd :lol: :lol:
hornesto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spawn007 » 01 Juil 2007, 11:20

Un GTA avec une faille SVP Rockstar, et si possible compatible 1.5 a 3.51 et plus lol
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar realcmo » 01 Juil 2007, 11:36

La première, est que la version PS3 est loin, mais alors très loin d'être terminée.

Moi je m'en fou je n’ai pas de PS3 !

La deuxième, la démo tournante était une vidéo in game du jeu qui tournait sur X-box 360.

Moi je m'en fou je n’ai pas de Xboite !

Cette vidéo laisse donc supposer que la version X-box est bien avancée et sera donc la première disponible à la vente.

Heu.....moi je m'en fou j'ai une PSP ! 8O
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news