Forums GAMERGEN
GTA IV : Un jour peut être, et plutôt demain...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Regen le 01 Juil 2007, 01:21, édité 2 fois.
-
Regen
Bon faudrait penser a etre plus impartiales dans les articles la, jvoix pas ce que vous avez contre tonton bilou mais mwa je suis tres content qu'il sorte plus vite sur ma bobox 360 que sur la PStruie, car jcompte pas en acheter une et je dit bien fiat pour sony sa lui apprendra tient ...
Non je ne suis pas pro de rien du tout, a si je suis pro du moin cher et de bonne qualité ...
Non je ne suis pas pro de rien du tout, a si je suis pro du moin cher et de bonne qualité ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
naruto93 Wrote:Bon faudrait penser a etre plus impartiales dans les articles la, jvoix pas ce que vous avez contre tonton bilou mais mwa je suis tres content qu'il sorte plus vite sur ma bobox 360 que sur la PStruie, car jcompte pas en acheter une et je dit bien fiat pour sony sa lui apprendra tient ...
Bon faudrait penser a etre plus impartiales dans les articles la
-> dans les gencives
-
0635425_1
L'impartialité est difficil, mais pourquoi ne pas suivre le conseil de naruto93 
Pour ma part, je prierai pour un gta4 sur pc & psp et je suis près à sacrifer pour donner en offrande les gta sur xbox & ps3 dont je me fou totalement buwahahah =)

Pour ma part, je prierai pour un gta4 sur pc & psp et je suis près à sacrifer pour donner en offrande les gta sur xbox & ps3 dont je me fou totalement buwahahah =)
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
lol
se plaindre du fait que cela sorte sur une bobox avant al PS3 est,pour toi, un manque d'impartialité.....
Chez nous c'est considéré comme un cri du coeur
PS: et puis les consoles qui font du bruit, qui chauffent et qui sont souvent en panne, j'aime pas c'est vrai... zut là je suis partial
se plaindre du fait que cela sorte sur une bobox avant al PS3 est,pour toi, un manque d'impartialité.....
Chez nous c'est considéré comme un cri du coeur

PS: et puis les consoles qui font du bruit, qui chauffent et qui sont souvent en panne, j'aime pas c'est vrai... zut là je suis partial

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut a tous
C'est clair qu'il est tres attendu par enormement de fans ps3 , et j'espere sincerement qu'il ne s'amuseront pas a sortir la version 360 avant celle de l ps3
Je voie bien ce jeux sur no psp , il tiendra sur 6 ou 7 umd

C'est clair qu'il est tres attendu par enormement de fans ps3 , et j'espere sincerement qu'il ne s'amuseront pas a sortir la version 360 avant celle de l ps3

Je voie bien ce jeux sur no psp , il tiendra sur 6 ou 7 umd

-
hornesto Gamer du Dimanche
La première, est que la version PS3 est loin, mais alors très loin d'être terminée.
Moi je m'en fou je n’ai pas de PS3 !
La deuxième, la démo tournante était une vidéo in game du jeu qui tournait sur X-box 360.
Moi je m'en fou je n’ai pas de Xboite !
Cette vidéo laisse donc supposer que la version X-box est bien avancée et sera donc la première disponible à la vente.
Heu.....moi je m'en fou j'ai une PSP ! 8O
-
realcmo Gamer Maitre
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3