Forums GAMERGEN
GTA IV : un Mod NewestISH pour les Custom Firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais nan pas tenpis faut trouvé une solution !!! ^^
Mais nan pas tenpis faut trouvé une solution !!! ^^
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: GTA IV : un Mod NewestISH pour les Custom Firmwares
Dragoon1010 Wrote:En effet, megaupload est fermé, décision de justice américaine, c'est un grand qui nous quitte...:/
ah bon

-
IceTiger Gamer Argent
Aucune solution, faudras attendre que l'auteur réUP les fichiers
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
j'ai peut etre trouvé un truc avec 23 véhicules modifier je suis en train de dl je teste et je vous dit...
(jsuis comme un ouf j'ai acheté la ps3 en pensant faire comme sur ma xbox 1 à savoir la cracker, copier le jeux sur le hdd de la xbox1, transférer le jeux sur mon pc, le dé-compiler, modifier les voitures et textures, le re-compiler et ré-injecter dans la xbox1 pour jouer a mon sésame... j'avais d’ailleurs fait un mod qui s’appeler ps3gen bar... en bref ça fait depuis 2007 que j'attends cela WTF)
(jsuis comme un ouf j'ai acheté la ps3 en pensant faire comme sur ma xbox 1 à savoir la cracker, copier le jeux sur le hdd de la xbox1, transférer le jeux sur mon pc, le dé-compiler, modifier les voitures et textures, le re-compiler et ré-injecter dans la xbox1 pour jouer a mon sésame... j'avais d’ailleurs fait un mod qui s’appeler ps3gen bar... en bref ça fait depuis 2007 que j'attends cela WTF)
-
al_five Gamer Pro
Bah si ça t'intèresse, sache que ce n'est pas le seul jeu sur PS3 à profiter de ça, Burnout et GT5 le font aussi (et d'autre surement)
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
moi aussi j ai un chargement infini please aider moi 

-
mimo06800 Gamer Débutant
- Prénom: massimo
Si quelqu'un as télécharger le mod, peut-il me le ré-up sur un autre site ? En prenant soin de le laisser tel que vous l'avais téléchargé
.

-
Dragoon1010 Gamer Or
J'ai vu la news ici et megaupload est down.. BREF !
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai facilement trouvé ce fameux "NewestISH!!" ( pour ceux qui le cherchent^^ ) dispo sur multiupload donc tout les hebergeurs qui marchent encore ...
Ensuite, j'ai trouvé un tuto terrible sur youtube ! ( http://www.youtube.com/watch?v=1nRPlTC__-0 ) tres complet, et si vous comprenez bien les précendents post qui disent qu'il y a un "chargement infini" il y est dit qu'il faut supprimer les données du jeu, pour qu'il n'y ai pas la derniere mise a jour du jeu etc et ca marchera niquel, ensuite quand vous lancerez le jeu dites "non" a la mise a jour quoi ... Ah oui et pour le tuto il manque aussi les fichiers vehicles et weapon, mais bon il y a la demarche a suivre pour le reste donc appliquez la meme avec ces fichiers en plus que la video.
J'ai pris le temps de vous expliquer clairement la procedure quoi, humainement on va dire lol j'ai le temps vu que le jeu est assez long a s'installer quand meme la je suis en plein installation j'ai droit aux fameuse images de "femmes" assez hot, j'ai meme cru reconaitre vida gerra entre autres donc bref je suis aux anges !
Voila j'ai tout dit, maintenant je vais aller m'amuser un peu en attendant sagement qu'il y ai des voitures de fou dispo pour ce mod ! a+
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai facilement trouvé ce fameux "NewestISH!!" ( pour ceux qui le cherchent^^ ) dispo sur multiupload donc tout les hebergeurs qui marchent encore ...
Ensuite, j'ai trouvé un tuto terrible sur youtube ! ( http://www.youtube.com/watch?v=1nRPlTC__-0 ) tres complet, et si vous comprenez bien les précendents post qui disent qu'il y a un "chargement infini" il y est dit qu'il faut supprimer les données du jeu, pour qu'il n'y ai pas la derniere mise a jour du jeu etc et ca marchera niquel, ensuite quand vous lancerez le jeu dites "non" a la mise a jour quoi ... Ah oui et pour le tuto il manque aussi les fichiers vehicles et weapon, mais bon il y a la demarche a suivre pour le reste donc appliquez la meme avec ces fichiers en plus que la video.
J'ai pris le temps de vous expliquer clairement la procedure quoi, humainement on va dire lol j'ai le temps vu que le jeu est assez long a s'installer quand meme la je suis en plein installation j'ai droit aux fameuse images de "femmes" assez hot, j'ai meme cru reconaitre vida gerra entre autres donc bref je suis aux anges !
Voila j'ai tout dit, maintenant je vais aller m'amuser un peu en attendant sagement qu'il y ai des voitures de fou dispo pour ce mod ! a+
-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
j'ai testé celui la :http://psx-scene.com/forums/f276/%5Brelease%5D-eflc-vehicles-iv-ps3-100374/
fonctionne niquel, ya 150 voitures dans zone aéroport et parking de l'aéroport aujourd'hui je continu a en tester voir essayé d'en injecter moi même
fonctionne niquel, ya 150 voitures dans zone aéroport et parking de l'aéroport aujourd'hui je continu a en tester voir essayé d'en injecter moi même
-
al_five Gamer Pro
Niquel merci pour le lien fuego, je vais tester ca de suite mais je galere a trouver une sauvegarde a 100% pour l'instant pcq j'ai pas acces a l'aeroport et tout je suis au tout debut du jeu .. Soit c'est des données corrompues soit bisarement quand jles copie elles s'affichent pas dispo une fois le jeu lancé ...
Bref je telecharge deja je testerais ensuite ..
EDIT: Ok j'ai finalement trouvé une sauvegarde qui fonctionne... Je suis toujours en telechargement du fichier des voitures, je teste ca direct apres
Bref je telecharge deja je testerais ensuite ..
EDIT: Ok j'ai finalement trouvé une sauvegarde qui fonctionne... Je suis toujours en telechargement du fichier des voitures, je teste ca direct apres

-
marv666 Gamer Pro
dj_fuego Wrote:j'ai testé celui la :http://psx-scene.com/forums/f276/%5Brelease%5D-eflc-vehicles-iv-ps3-100374/
Alors la je t'avoue que je suis assez surpris par le contenu de cette release de vehicule... Je me debrouille un peu dans ce genre de manip jusqu'a maintenant ca allait, mais la j'ai beaucoup trop de fichiers et je comprends plus RIEN ! mdrr
Ca m'a l'air vraiment compliqué tout ca, je pensais que c'était encore des fichiers vehicles. ou quoi deja tout pret a etre copié dans la ps3 quoi la c'est chauuuuuddd je pense serieusement que je vais devoir attendre un tutorial ou des fichiers deja pret si c'est possible parce que la je seche ...

EDIT: Ok... Alors je dois etre un peu schyzo je pense parce que je sait pas comment mais j'ai chipoté un peu a tout et j'ai réeussit finalement... Serieu c'est quand meme vraiment compliqué a faire pour un novice comparé au reste hein j'ai galeré je sait meme plus comment j'ai fait mais je l'ai fait ! mdrrr

Par contre Fuego si t'es toujours dans les parages, tu peut m'expliquer tout ca ca a servit a quoi ? Je suis pas tres bon en anglais et j'ai remarqué aucun changement appart les voitures garées a l'aeroport comme tu as deja dit.. Par contre j'avais cru que ces voitures serait des modeles réels quoi, des voitures trafiquées je suis un peu dégouté c'est toute les voiture originales de gta iv sauf une rolls roys je pense j'ai remarqué mais que j'avais deja a la premiere modif du jeu quoi pour ca j'avais esperé des autres voitures mais en fait non ...

Tout ce que je veut moi c'est pouvoir mettre les voitures que je veux dans le jeu .. Jsuis un peu deg, tout ca pour ca mais bon

-
marv666 Gamer Pro
ok ben moi j'ai passé l'aprem sur 3/4 site à essayer de traduire j'ai des pack de soft je continu a comprendre l'architecture des fichiers... rien a voir avec les anciens gta
-
al_five Gamer Pro
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4