Forums GAMERGEN
GTA IV : un Mod NewestISH pour les Custom Firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: GTA IV : un Mod NewestISH pour les Custom Firmwares
Marv666 Wrote:Tout ce que je veut moi c'est pouvoir mettre les voitures que je veux dans le jeu .. Jsuis un peu deg, tout ca pour ca mais bon
la meme que toi marv, j'ai pu remarquer que 2 hélicoptères était la, ainsi que deux moto et deux véhicules peu etre qu'il viennent des deux extensions je sais pas, une chose et sur il est apparemment possible de rajouter 23 véhicule mais pas plus j'ai moi même dé-compiler le fichier que l'on a installé et qui n'est pas d’origine a savoir "eflcvehicule.img"et il y a pas mal de fichier dedans et pas seulement 6 comme cité plus haut!!!
-
al_five Gamer Pro
Bah ecoute, meme 23 vehicules c'est parfait si seulement c'était possible d'installer 23 vehicules deja dispo pour gta iv pc par exemple, il y a enormément de voiture différentes alors j'attend seulement avec impatience le jour ou je verrai une news "Tutorial Mod GTA IV ps3, comment rajouter vos voitures" !!! Je sais... Je rêve seulement... lol
Il y a deja une rolls roys phantom avec ce debut de mod tu as pu remarquer... Je fais que rouler avec ca maintenant mdrr je suis allé la repeindre aussi... Et elle ne se repeint meme pas elle reste seulement en jaune flash ! Je me demande d'ou vient cette voiture en fait, histoire de voir ce qu'ils peuvent rajouter en plus avec la meme manip ! Si elle vient d'une extension de gta iv ben je reve pour rien parce qu'ils n'arriveront certainement jamais a implanter un modele qui n'a jamais eu aucun rapport officiel avec gta, mais j'en doute parce qu'elle est vraiment bien reproduite comparé au faux modèles de gta iv...
Bref une petite lueur d'espoir avec ce debut de mod, j'espere seulement qu'ils vont avancer au point de trouver un moyen de rajouter de réels modeles de voiture !!!
EDIT: OKKK je peut deja arreter de rever... J'ai un peu fait des recherches et voila la voiture en question.. http://www.youtube.com/watch?v=9KpFD8dQKug et il est expliqué qu'il est possible de l'avoir seulement dans une mission de Yusuf .. Directement dans le jeu quoi donc AUCUNE voitures n'ont été rajoutées avec ce mod, et certainement jamais aucune ne sera rajoutée je suis deggggggggggggggg
Il y a deja une rolls roys phantom avec ce debut de mod tu as pu remarquer... Je fais que rouler avec ca maintenant mdrr je suis allé la repeindre aussi... Et elle ne se repeint meme pas elle reste seulement en jaune flash ! Je me demande d'ou vient cette voiture en fait, histoire de voir ce qu'ils peuvent rajouter en plus avec la meme manip ! Si elle vient d'une extension de gta iv ben je reve pour rien parce qu'ils n'arriveront certainement jamais a implanter un modele qui n'a jamais eu aucun rapport officiel avec gta, mais j'en doute parce qu'elle est vraiment bien reproduite comparé au faux modèles de gta iv...
Bref une petite lueur d'espoir avec ce debut de mod, j'espere seulement qu'ils vont avancer au point de trouver un moyen de rajouter de réels modeles de voiture !!!

EDIT: OKKK je peut deja arreter de rever... J'ai un peu fait des recherches et voila la voiture en question.. http://www.youtube.com/watch?v=9KpFD8dQKug et il est expliqué qu'il est possible de l'avoir seulement dans une mission de Yusuf .. Directement dans le jeu quoi donc AUCUNE voitures n'ont été rajoutées avec ce mod, et certainement jamais aucune ne sera rajoutée je suis deggggggggggggggg

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Ouaip marche niquel , mais bon rien d'impressionnant , par contre j'avoue que c'est plus beau ( ps3 , parce que sur xbox c'était deja comme ça ( xbox 1080p vs ps3 720p ) , et la vue interne des voiture c'est une putain d'idée , en hélico ça tue la vue interne , après bon pas de quoi se lurer , c'est sans plus quoi
-
perfectnabil Gamer du Dimanche
- Prénom: nabil
-
furioussgamer_1 Gamer Pro
- Prénom: franck
Marv666 Wrote:Bref une petite lueur d'espoir
faut que je te poste une photo car c bizarre le véhicule "zombie" est normalement une vieille "harley" et moi j'ai une genre de yamaha 750z rouge lorsque je monte dessus y'a ecrit: zombie pareil pour la sanchez remplacé par un sorte de harley super moderne et la nrg 900 je l'ai tjr mais avec d'autre carénage style lucky strike et les phare avant et arrière rien a voire avec la nrg 900
en ce qui concerne la "roll royce je l'ai tous le temps dans le derniers mod en plusieurs couleur et en décapotable ou pas
-
al_five Gamer Pro
Bonjour à tous.
Désolé de up mais quelqu'un pourrait réup ce lien :
Et c'est normal que je ne puisse pas accéder au lien de la news?
EDIT Modération : multiupload est down.
Désolé de up mais quelqu'un pourrait réup ce lien :
dj_fuego Wrote:j'ai testé celui la :http://psx-scene.com/forums/f276/%5Brelease%5D-eflc-vehicles-iv-ps3-100374/
fonctionne niquel, ya 150 voitures dans zone aéroport et parking de l'aéroport aujourd'hui je continu a en tester voir essayé d'en injecter moi même
Et c'est normal que je ne puisse pas accéder au lien de la news?
EDIT Modération : multiupload est down.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4