Forums GAMERGEN
GTA IV utilisé par des écoles comme prévention pour l'avenir des jeunes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bravi/ Allait x) ca en fait des fautes ici
Bravi/ Allait x) ca en fait des fautes ici

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: GTA IV utilisé par des écoles comme prévention pour l'avenir
C'est aussi un moyen de les inciter à acheter des GTA plus tard
De nos jours des écoliers y jouent déjà alors leurs préventions ...

De nos jours des écoliers y jouent déjà alors leurs préventions ...
-
Anon960
Enfin des personnes intelligente !!! Pour éduquer maintenant il faut CHOQUER !!! Mais sa fonctionne que quand il sont petits.
-
Joris73 Gamer du Dimanche
PLus ils grandirons plus ils comprendront que ce n'est qu'un jeu ... x)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
NJdu68 Wrote:kuan Wrote:MasterDragon Wrote:Prévention ? J'imagine les élèves allant jouer à GTA IV en revenant de l'école![]()
+1
+1 encore avec correction ^^
C'est encore mieux en français

-
Dakeman Gamer Argent
C'est des marrant eux... D'un côté ils font tout un foin pour interdire des jeux car ca donne des idées aux tarés (gamers pour eux) alors qu'il sont vendus a des majeurs ( RE4/manhunt 2...) et la ils font volontairement jouait des mineurs de 8 a 12 ans a un jeux qu'ils dénoncés violent et immorale?!
Et apres c'est nous les dérangés? Nan mais faut pas pousser mémé dans les orties!
Hypocrisie quand tu nous tient...
De plus plutot que de les prévenir ca va encore plus banaliser la violence pour ces jeux, vraiment ... Et apres deviner qui seront les premiers a se plaindre de la violence?
Pitoyable je trouve, mais bon on s'y fait le monde est emplit de personnes de ce type.
Et apres c'est nous les dérangés? Nan mais faut pas pousser mémé dans les orties!
Hypocrisie quand tu nous tient...
De plus plutot que de les prévenir ca va encore plus banaliser la violence pour ces jeux, vraiment ... Et apres deviner qui seront les premiers a se plaindre de la violence?
Pitoyable je trouve, mais bon on s'y fait le monde est emplit de personnes de ce type.
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Mouais pas convaincu, diffuse sa dans ma classe tu va voire comment sa se passe la fin du cours
-
Commodor64_1 Gamer Pro
- Prénom: axel
Bravo pout ta premiere news Natiks.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Bravi ?
je voulait mettre Bravissimo

-
Radium_1_1
lol a cette age j'avait mon premier gta xD
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
très bonne news felicitation!!!
moi aussi je suis pas trop d'accord a la base mais bon je jouais moi aussi aux jeux videos a cet age
de toutes facons les gens deviennent pas violent qu'ils aient joué ou pas a des jeux violents etant gosse ou adulte
c'est la vie qui rend violent les + faibles mentalement (dans une socièté ou famille priviliégiée) ou dans certains cas les + fort mentalement (dans une socièté ou famille non priviliégiée)
mais niveau sensibilisation c'est interressant
par contre si ils veulent rendre addicts aux JV les gosses ils s'y prennent de la bonne facon
le meilleur jeu du monde dans les mains de l'être le + innocent et immaginatif du monde >>> bon cocktail
moi aussi je suis pas trop d'accord a la base mais bon je jouais moi aussi aux jeux videos a cet age
de toutes facons les gens deviennent pas violent qu'ils aient joué ou pas a des jeux violents etant gosse ou adulte
c'est la vie qui rend violent les + faibles mentalement (dans une socièté ou famille priviliégiée) ou dans certains cas les + fort mentalement (dans une socièté ou famille non priviliégiée)
mais niveau sensibilisation c'est interressant
par contre si ils veulent rendre addicts aux JV les gosses ils s'y prennent de la bonne facon
le meilleur jeu du monde dans les mains de l'être le + innocent et immaginatif du monde >>> bon cocktail

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Dakeman Wrote:kuan Wrote:MasterDragon Wrote:Prévention ? J'imagine que les élèves allaient jouer à GTA IV en revenant de l'école![]()
+1
C'est encore mieux en français
Ou encore...
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3