Forums GAMERGEN
GTA IV : Vidéo de cascades Made in PS3Gen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin c'est cool pour un début vivement que ma ps3 revienne du SAV que je fasse quelque vidéos
PS: la vidéo a la cam c'est pas le top essayer avec une carte d'acquisition vidéo, certaine carte tuner tv aussi le font
enfin c'est cool pour un début vivement que ma ps3 revienne du SAV que je fasse quelque vidéos
PS: la vidéo a la cam c'est pas le top essayer avec une carte d'acquisition vidéo, certaine carte tuner tv aussi le font
-
hacko_1_1
Re : GTA IV : Vidéo de cascades Made in PS3Gen
Ouch, violent le coup d''hélico vers le milieu de la video quand t'es avec Genesis 

-
chemicalmat Gamer Pro
- Pays: France
Re : GTA IV : Vidéo de cascades Made in PS3Gen
Ouais on s'entraine à broyer les gens avec les hélices, c'est super d'ailleurs au même moment de tirer sur l'hélico au RPGchemicalmat Wrote:Ouch, violent le coup d''hélico vers le milieu de la video quand t'es avec Genesis

-
Genesis Gamer Or
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3