Forums GAMERGEN

GTA : la folle ambition de Rockstar Games

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA : la folle ambition de Rockstar Games

Message non lupar Rikkimaru » 14 Déc 2012, 20:19

MalakoFF Wrote:ne soyons pas trop reveur d'un coup !!!! Gta 5 n'est pas sorti que soit disant on laissera entreprendre un gta 6, attendons de tater le terrain avec le prochain opus qui je pence nous occupera pas mal d'année, avec par la suite quelque dlc bien sur !!!

T'es optimiste.... la durée de vie du dernier GTA était vraiment bof (d'ailleurs y'a pas que la durée de vie que j'ai trouvé bof mais c'est pas le sujet).
Le jeu ne m'a pas occupé très longtemps d'ailleurs.
J'espère qu'il referont pas le même coup pour le prochain. Mais bon je doute qu'il refasse le même coup qu'avec GTA IV.

Steve301187 Wrote:@GazetteSDF : très intéressant ce que tu dis là, mais tu oublies en détail : nous sommes fin 2012, et la mentalité actuelle c'est "pourquoi proposer un jeu immense dès le départ alors qu'on peut proposer moins et vendre du contenu téléchargeable ?".

C'est exactement ce que je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar mopral110 » 14 Déc 2012, 20:25

Rikkimaru Wrote:T'es optimiste.... la durée de vie du dernier GTA était vraiment bof (d'ailleurs y'a pas que la durée de vie que j'ai trouvé bof mais c'est pas le sujet).

En même temps dans un GTA on se limite pas à faire que les missions principal....
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Rikkimaru » 14 Déc 2012, 20:57

mopral110 Wrote:En même temps dans un GTA on se limite pas à faire que les missions principal....

Étant un joueur de RPG essentiellement quand je fais un jeu j'ai tendance à le faire un fond. Là je suis désolé mais le solo de GTA IV est loin d'être aussi riche que son prédécesseur. J'y ai plus vu une régression qu'autre chose.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Déc 2012, 21:17

Je n'ai jamais terminé GTA IV tellement je ne m'y amusais pas. Ce n'est pas pour autant que je dénigre la série car les précédents étaient excellents (excepté GTA Advance). J'ai bon espoir quant au 5ème épisode numéroté.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Rikkimaru » 14 Déc 2012, 22:00

Steve301187 Wrote:Je n'ai jamais terminé GTA IV tellement je ne m'y amusait pas. Ce n'est pas pour autant que je dénigre la série car les précédents étaient excellents (excepté GTA Advance).

Ah mais je dénigre en rien toute la série. J'ai aimé faire les autres. Je trouve juste que le IV était en dessous.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 15 Déc 2012, 00:29

titof Wrote:ben j'allais juste le dire gta 3 c'est liberty city de gta 4 donc il 'y aurait pas de problème il y aurait juste vice city a refaire, les ville qui manque de san andreas et ce serait le top.
mais je pense surtout que rockstar ai dans l'idée de refaire un épisode de vice city , en tout cas moi je serais tellement content que ce soit le cas.

Heu je n'ai peut être mal compris... mais en tout cas dire que GTA 3 = GTA 4 pour l'architecture de la ville, c'est faut... le même non, oui mais pas.... la même architecture.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Anonyme_30 » 15 Déc 2012, 01:08

Rikkimaru Wrote:Ah mais je dénigre en rien toute la série. J'ai aimé faire les autres. Je trouve juste que le IV était en dessous.

Moi pareil. D'ailleurs j'ai pris plus de plaisir dans les Saints Row que dans GTA IV. Là je joue à Sleeping Dogs, c'est pas tout à fait pareil (pas de flingues, en tout cas pas où j'en suis dans le jeu) mais j'adore.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar flodez33 » 15 Déc 2012, 12:43

Gta 4 pour ma part etait beau mais aprés voila... la conduite horrible.. les missions pas supers..

Le GTA 5 pourrait tenir sur un blueray et voir deux ou trois dvd pour la version xbox..

J'espere il va etre top :D ! vivement ! par contre a a voir des cartes trop grandes, j'espere pas m'ennuyer comme dans Far cry 2 mais connaissance Rockstar aucun risque... :P
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris :)
flodez33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar killer898 » 17 Déc 2012, 12:37

Beau projet.

Wait & see :P
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique