Forums GAMERGEN
GTA Liberty City Stunt Project: une ville transformée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Code: Select All Code
je n'arrive pas a aller sur certaine rampe en hauteur
avec le cheat device tu peux voler en voiture ou en moto ...
Je sais pas si cheat device est vraiment tres connu alors, que c est tout simplement geniale, le createur a inclu dedans pas mal de cheat utile : voler avec les voitures/moto ; modifier la couleur de sa voiture / moto, et plein d aut trucs qui rajoute une durée de vie vraiment exelente au jeux !!
Et il y a aussi cheat sync, ou toutes les personnes du monde cré des cheat, et ils sont mit en ligne, on peut donc modifier la couleur de la fumé des voitures, rouler sur l eau, avoir un fusil a pompe immense, etc ...etc ... on peut aussi grace a cheat sync creer completement ça voiture ! on peut faire des voitures avec des roues de 2 metre, la fumée du pot d échapement rose, etc ..etc ... rouler sur les mur en moto/voiture, piloter des helicopter de guerre, et sans parler de plein d autre modifications super amusante ! et toutes les maps qui ont été creer a ce jour !

conclusion, a tout les pocessseur de GTA il vous faut absolument ce petit programme ! les cheats sont sous forme de code, sous bloc note, ils suffit de les copier coller dans un fichier cheat.txt qui se trouve dans un dossier CHEAT a la racine de votre MS

-
bawzzz Gamer Hardcore
- Pays: France
-
bobgate
bawzz Wrote:
- Code: Select All Code
je n'arrive pas a aller sur certaine rampe en hauteur
avec le cheat device tu peux voler en voiture ou en moto ...
Je sais pas si cheat device est vraiment tres connu alors, que c est tout simplement geniale
Il est obligé de connaitre vu que le logiciel marche avec le Cheat Device ...
Mais c'est génial !

-
Basmor_1
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4