Forums GAMERGEN

GTA Liberty City Stunt Project: une ville transformée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bawzzz » 12 Juin 2006, 10:03

oui, mais il ne conait surement pas le code, tout est en anglais c est pour ça :wink: et si il connait cheat device, il ne peut pas dire qu il ne peut pas ateindre quelque chose :!:
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar basb75 » 12 Juin 2006, 11:10

cela marche pour les isos ?
basb75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar charles01 » 12 Juin 2006, 11:25

c'est peut etre pas térrible mais imaginez un peu...
ca se compte en mois, les types hardus vont rajouter des iles grandes comme la ville actuelle c'est sur, d'ailleur ca se fait déja. Depuis la sortie du mode constructeur je le vois venir gros comme ca :D :D
c'est un petit apercu de ce qui va etre énorme bientot
charles01 Gamer Débutant

Message non lupar bawzzz » 12 Juin 2006, 11:35

ouai exact il y en a plein qui travaille d arrache pied pour faire des map immense :wink: mais je t assure c est deja super bien !
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar geonaldo » 12 Juin 2006, 12:13

salut,
j'ai telecharger le fichier et j'ai copié le contenu des trois documents texte (PortlandStuntProject, ShoresideValeStuntProject, Stauntonstuntproject) dans le document texte "cheats" qui se trouve dans le dossier CHEATS a la racine de la MS.
mais le probleme c'est que quand je lance le jeu, j'ai "Out of memory for user cheats' ecrit en haut à gauche et en rouge.
j'essaie comme meme d'activer "Shoreside vale stunt Project" et ça rame a mort.
quelqu'un peut-il m'aider?? est-ce que j'ai bien copier les contenu des 3 documents textes au bon endroit??? le document texte "cheats" pese 267 ko, le probleme doit venir de la non?
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bawzzz » 12 Juin 2006, 12:16

en effet, c est trop lourd, il faut que tu en enleve :?
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar basb75 » 12 Juin 2006, 16:42

bon dieue est-ce que sa marche avec l'iso ?!!
basb75 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar poitevin » 13 Juin 2006, 05:55

c'est une transformation de carte gta c'est ça?
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar Mercury_1_1 » 13 Juin 2006, 11:39

Moi j'ai charge un code au pif (sur l'ile ou j'etais) et j'ai du laisse 10 min charger pour voir mais rien ça ramai a mort alors j'ai arrete le chargement et apres ya eu quand meme pas mal de rampe de cree et des jumps et tout , mais il faut laisser combien de temps pour un chargement total ? et a chaque fois qu'on relance GTA on est obligé de recharger le code ?? c'est super long quand meme...
Avatar de l’utilisateur Mercury_1_1

Message non lupar bawzzz » 13 Juin 2006, 13:01

chez moi c est instantané 8O
mais ptet ta console en 333
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Misterover » 13 Juin 2006, 13:03

Je vais faire une petite video dans la journée ou demain au pire pour vous montrer un apercu de ce projet. Encore bravo au developpeur.
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar bazz_1_1 » 13 Juin 2006, 16:00

Cez moi les rapes de l'aeroport son buges vers les 2 especes de cuves a tourner en rond lol j'sait pas comment sa s'apele enfin bref sa fait planter gta! pas vous?
Avatar de l’utilisateur bazz_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news