Forums GAMERGEN
Gta Quizz, devenez incollable sur GTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

amin022, membre des forums devsgen, vient de mettre en ligne la deuxième version de son homebrew GTA-Quizz. Cliquez ICI pour découvrir si vous êtes vraiment des pros de GTA !
Dernière édition par jfetbea le 08 Mai 2008, 14:56, édité 6 fois.
-
kamelancien458
Je tiens à signaler une faute !
Après Installation :
c'est écrit :
au lieu de : Téléchargez GTAQuizz par amin022 :
Voilà sinon a par ça je vais tester ce questionnaire !
merci amin022 pour l'homebrew et merci magixien pour la news !
Après Installation :
c'est écrit :
Téléchargez hokuto no ken par seanpaul223:
au lieu de : Téléchargez GTAQuizz par amin022 :
Voilà sinon a par ça je vais tester ce questionnaire !
merci amin022 pour l'homebrew et merci magixien pour la news !
-
matrix4422 Gamer du Dimanche
11/11
très bien codé, bande son et walls extras, (la touche L aurai été mieu placée) ça serait possible d´avoir un pack aditionnel pour les wall et la bande son
et de généraliser le quizz à tout les GTA pour les prochaines releases? je peut faire des screens sur les GTA stories si tu veut
sinon corser la difficulté
en tout cas j´adore l´idée

sinon corser la difficulté
en tout cas j´adore l´idée
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
tryolivier Wrote:faire un quizz d'un jeux qui sortira jamais sur PSP ...
Dommage que GTA IV ne sort pas sur PSP
dailleurs je me demande pourquoi il sort pas sur la PSP
à ton avis

1° ps3 xbox360 = next gen
2° on a déjà pas eu GTA san andreas stories (surement à cause du peu de place dispo sur UMD vu la taille de la map et autres ...
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2