Forums GAMERGEN
Gta Quizz, devenez incollable sur GTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ya un blem![]()
![]()
![]()
* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le poste de travail
* Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
* Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
* Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer hokuto no ken par seanpaul223
Si non merci pour la new
-
Toini Gamer Maitre
matrix4422 Wrote:Je tiens à signaler une faute !
Après Installation :
c'est écrit :Téléchargez hokuto no ken par seanpaul223:
au lieu de : Téléchargez GTAQuizz par amin022 :
Voilà sinon a par ça je vais tester ce questionnaire !
merci amin022 pour l'homebrew et merci magixien pour la news !
tu m'a enlevé les mots de la bouche

merci pour cet homebrew

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
L'auteur de ce quizz est un Géniiie du codage !!!lol , j'ai rarement vue quelque chose d'aussi soigner en matière de quizz ou de hombrew en générale , et puis c'est dans l'air du temps , GTA IV tout le monde connais , en ce qui me concerne j'ai eu 10/10 trop facilement , faudrait peut-etre rehausser la difficultés ou proposer plusieurs niveau de difficultés ,si l'auteur.... amin022 , si tu passe par la et que tu veux des walls de GTA IV , j'en ai tout plein !!!! De bonne qualité ,et j'espère aussi que plus que questions viendront , sur ceux ... One Love comme direrai Little Jacob !!
bon courage amin022 .
bon courage amin022 .
-
Masterchief
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2