Forums GAMERGEN
GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et si l'annonce de relance de la PSP par Sony prenait déjà effet ...

Et si l'annonce de relance de la PSP par Sony prenait déjà effet ...

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Re: GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
pierre-henri Wrote:J'attends avec impatience des nouvelles de cet opus ! Et je me prends déjà à réver d'un mode multijoueurs !
pH
Tu fait révé la :p il pourait meme metre un 2 eme umd que l'on devraint copier sur la ms perso sa me derange pas de boufer 1go pour San Andreas :p
-
paultugal Gamer Maitre
hum, très intéréssant
- PSP S&L Blanche 2004, en CF 5.00 m33-4
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
- PS3 pal (noir), en Firmware 2.70
-
reymexican17137 Gamer du Dimanche
S'il y a un nouveau GTA, ça va sûrement re-lancer la PSP, espérons que ce soit vrai !
En tout cas, la jaquette n'est pas la même que celle de GTA San Andreas (les petites images ne sont pas dans le même ordre + le Stories) et il est aussi prévu sur PS2 d'après le site...
@++
En tout cas, la jaquette n'est pas la même que celle de GTA San Andreas (les petites images ne sont pas dans le même ordre + le Stories) et il est aussi prévu sur PS2 d'après le site...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Waw génial, espérons que ca se concrétise !
Mode multijoueur

Mode multijoueur

-
mijydu18 Gamer Maitre
Arrrgg c'est trop bon ça comme news, j'adore!
Si il sort mais comment il va faire du bien a notre petite PSP. Il faut qu'il soit fait !
Comme dis plus haut, la version DS est (presque) finie, donc pourquoi pas une autre version PSP
. Comme dis plus haut également, un UMD c'est 1,7Go de stockage donc un gros jeux comme GTA SAS pourrais être énorme.
Très très bonne news même si la source n'est pas forcément une référence.

Si il sort mais comment il va faire du bien a notre petite PSP. Il faut qu'il soit fait !
Comme dis plus haut, la version DS est (presque) finie, donc pourquoi pas une autre version PSP

Très très bonne news même si la source n'est pas forcément une référence.
-
Dakeman Gamer Argent
Ha oui je veut ! 

-
Hydroxyde Gamer Maitre
alcapon8 Wrote:S'il y a un nouveau GTA, ça va sûrement re-lancer la PSP, espérons que ce soit vrai !
@++
Je suis d'accord, mais il ne faut pas se faire trop d'illusion sur la sortie du jeu, on pourrait être déçu... =>http://www.pspgen.com/gta-psp-gta-iv-stories-rockstar-game-actualite-184949.html
Sinon j'ai été super heureux en voyant la news !
-
trilame_1
Merci pour la news
Et puis je pense qu'il sera tout a fait possible de faire tenir la carte de San Andreas puisque l'ISO de Vice City Stories ne fait que 800mo soit la moitié de l'espace disponible sur l'UMD (je possède l'original de VCS pour ceux qui auraient envie de m'accuser^^)

Et puis je pense qu'il sera tout a fait possible de faire tenir la carte de San Andreas puisque l'ISO de Vice City Stories ne fait que 800mo soit la moitié de l'espace disponible sur l'UMD (je possède l'original de VCS pour ceux qui auraient envie de m'accuser^^)
-
kevinr Gamer Pro
0635425 Wrote:Les rumeurs s'intensifie sur l'arrivée d'un nouveau GTA pour la PSP et cette fois c'est une information concrète et palpable qui vient l'alimenter. Lire la news : GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
1 -> La rumeur existe depuis plus d'1 an...
2 -> Comment pourrait-on annoncer la sortie d'un jeu dans une boutique alors que l'ESRB et PEGI ne répertorie rien dans leur classification ?
Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.

-
adrenalinedj Gamer Pro
Si il sort je l'achete de suite.Enfin un bon jeux sur PSP....
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby