Forums GAMERGEN
GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PSP fat 5.00 M33-4 black --- MS 4go
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche
Re: GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Kuan Wrote:Par contre Rock Band, c'est écrit ou ? Activision pense à la Ds et EA Games qui boudait Sony à cause de ça console "passoire", penserait à nous pour imposer la suite d'Harmonix ?
Partout sur le net ><
-
Kerberos Gamer Hardcore
jeffjeff0 Wrote:vraiment ce serait trop bien, ça m'éviterai de vendre ma psp
Ne vend pas ta PSP, l'année 2009 risque d'être bonne pour elle

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
dakeman Wrote:jeffjeff0 Wrote:vraiment ce serait trop bien, ça m'éviterai de vendre ma psp
Ne vend pas ta PSP, l'année 2009 risque d'être bonne pour elle
Il y'a aussi Petz et Hanna Montana ... Ce qui est pas super pour les gars, mais le marché enfant serait peut être ENFIN dans la tête de sony

-
Kerberos Gamer Hardcore
Oh oui . Un Petit GTA : san andreas avec Kingdom Hearts : Birth By sleep ce sera parfait ^^
-
Hikur0 Gamer du Dimanche
Fake
Il suffit de regarder la description de l'objet sur HMV ...
With San Andreas the only city in the GTA universe yet receive the Stories treatment, we wouldn't be surprised if Rockstar eventually end up bringing out 'San Andreas Stories' on PSP and/or PS2. There's no word from the developers about the game at this stage, but if you sign up by clicking the above link, we'll get in touch with you the second that the game is available to pre-order. If it ever does come out, that is.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
Bon
Rockstar attends peut etre un salon pour sortir l'annonce , mais je trouve ca assez logique , ya qu'a voir comment tous le monde devient fou
Mais quite a avoir un GTA j'aimerais bien un épisode exclusif (nouvelle ville et histoire) et pas un stories ...
Enfin bon si y'a un stories je cracherai pas dessus quand meme

Rockstar attends peut etre un salon pour sortir l'annonce , mais je trouve ca assez logique , ya qu'a voir comment tous le monde devient fou

Mais quite a avoir un GTA j'aimerais bien un épisode exclusif (nouvelle ville et histoire) et pas un stories ...
Enfin bon si y'a un stories je cracherai pas dessus quand meme

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
adrenalinedj Wrote:jonyjack Wrote:bah faudra attendre au moins deux ans avant d'en voir la couleur de ce GTA
D'ici là, une PSP2/4000 sera peut-être sortie...
peut-être mais c'est comme ça, un jeu ne se fait pas en 2 jours
nt159 Wrote:Je trouve dommage qu’une firme aussi talentueuse que Rockstar ne soit pas suffisamment présente sur la scène PSP quand on voit de quoi ils sont capables notamment à travers les deux premiers succès le dernier nouveau devrai être très prometteur, si la rumeur s'avère être véridique bien sur. Et on dit surtout jamais 2 sans 3
GTA LCS, GTA VCS, Midnight Club, Manhunt et encore je ne cite que ceux que je connais
alors bon Rockstar ont fait pas mal pour la PSP
rammstein88 Wrote:Tout comme ready at dawn été parti de la scène psp. Mais ils sont bien revenus !
Ready At Dawn a quitté la scène et n'est pas revenu
coco1230 Wrote:FakeWith San Andreas the only city in the GTA universe yet receive the Stories treatment, we wouldn't be surprised if Rockstar eventually end up bringing out 'San Andreas Stories' on PSP and/or PS2. There's no word from the developers about the game at this stage, but if you sign up by clicking the above link, we'll get in touch with you the second that the game is available to pre-order. If it ever does come out, that is.
effectivement ils disent qu'ils ne savent pas si le jeu va sortir sur PSP mais qu'ils se disent que c'est le seul à ne pas avoir eu son adaptation
c'est donc une hypothèse et qu'ils proposeront une pré-commande si le jeu est confirmé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Poufff ! truc de fou si il sort bammm je court l'acheter ! sisi rockstar il pete
-
julian77generation Gamer Averti
jonyjack Wrote:rammstein88 Wrote:Tout comme ready at dawn été parti de la scène psp. Mais ils sont bien revenus !
Ready At Dawn a quitté la scène et n'est pas revenu
Non, mais ils étudient un possible retour.
-
Sora Gamer Argent