Forums GAMERGEN

GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?

Message non lupar Laïla » 06 Mar 2009, 21:24

aaa333 Wrote:voici la boîte du jeu sur http://www.vgboxart.com/boxes/PSP/17879 ... ies-v2.png

Pour info, ce n'est la vraie, mais bien une production indépendante (très bien réalisée, d'ailleurs) d'un fan.

Alex57310 Wrote:Moi je l'ai su avant vous qu'il allait sortir depuis l'annéé derniere ,, JE ME VENTE :twisted:

OK. Tu veux une médaille ? lol
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar zak007 » 06 Mar 2009, 22:22

BRADYNHO Wrote:
zak008 Wrote:
BRADYNHO Wrote:Reflechissez un umd a 1800mo de stockage et gta vice city storie les avait presque atteint

1800 Mo x 2 = 3600 Mo donc c'ets faisable

reflechit zak008 il est impossible de depasse la taille de l umd

Je voulais dire qu'ils pouvaient faire le jeux sur 2 UMD comme le jeu "The Legend of Heroes VI : Second Chapter"
Image
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BRADYNHO_1 » 07 Mar 2009, 16:42

c est possible pour agrandir la carte il ferait deux ville differente a chaque umd
BRADYNHO_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar fogtj » 07 Mar 2009, 18:19

les gens qui disent que ce jeu ne sortira jamais espèrent,en fait ,du fond de leur cœur qu'il sortira.c'est comme quand ya un prof ki est pas la pendant 5 minutes et qu'ya toute la classe qui poireaute devant la salle de cours,y'a toujours des gens qui disent:"ouais il est pas la!"et d'autres qui disent"ptain on parie combien qu'il est la?"eh ben la c'est pareil!!!(fier)
fogtj Gamer Débutant

Message non lupar 187_1 » 12 Avr 2009, 22:03

Marver-X Wrote:
H2L29 Wrote:heu... les [...] stories n'ont pas du tout le même scénario, ils valent la peine de les acheter en complément si tu es fan, par exemple je préfère vice city stories à vice city

comme sa je passe pour un c** ^^'
je pensait que c'etait les memes , pour sa je les ais pas achetés ...
ils valent vraiment le coup si je les ais deja sur ps2 ? (en fait vice city est sur ma xbox)

ben en fait liberty city story j y ai pas trop joué parceque je trouvaisqu il ressemblait aux autres versions...maintenant vice city story oui je peux te dire qu il vaut le coup il a pas grand chose a voir avec le vice city normal (mise a part la ville) sinon le reste c est une nouvelle histoire, un nouveau perso..en fait des idees de san andreas ont ete implante dans cette version(tu peux nager,faire du velo,t as un gang)et tu gere aussi tes business tout en essayant de controler les autres parties de la ville(a l amaniere d un san andreas) le detail aussi sur psp c est que tu peux mettre aussi tes musiques persos...donc la reponses est oui en tout cas le vice city story vaut vraiment le coup, meme en multijoueur(c est d ailleurs pour ca qu ils l ont readapté sur PS2) maintenant un san andreas story c est possible mais dans ce cas faut qu ils le fassent sur une bonne memory stick et si c est le cas il y aurait meme des truc en plus sur la version...wait and see...
187_1 Gamer Débutant

Message non lupar howtoinstallcdlcs » 23 Nov 2009, 05:45

A mon avis, il le mettront sur le PSN comme ça plus de problème de poids du jeu pour l'UMD, on l'a sur la MS mais je pense pas qu'il tiendrait sur une MS, où alors sur la MS de 4 Go
howtoinstallcdlcs Gamer Débutant

Message non lupar paultugal » 25 Nov 2009, 21:10

ouer remontage de topic ...
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rafiki2611 » 25 Nov 2009, 22:42

ça va être du feu 8O
iPhone 3GS 16Gb noir
Avatar de l’utilisateur Rafiki2611 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 26 Nov 2009, 00:21

Le jeu n'existe pas et n'existera jamais, moi j'attends Crysis 2 sur PSP...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news