Forums GAMERGEN
GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense qu'il faut un peu revenir les pieds sur terre, rockstar avait confirmé qu'il n'y aurait pas d'épisode psp, l'episode ds leur a cramé pas mal de temps le développement des 2 dlc xbox aussi, ça veux dire que si nouveau gta il doit y avoir, ce ne sera pas pour tout de suite.
Y'avait une autre niews y'a pas trop longtemps non plus qui parlait d'un gta à tokyo... Un épisode inédit serait la meilleures des chose en fait: pas obligé de reprendre l'étendue de san andréas, mais boulverser les codes habituel pour nous exiler au japon, ça le ferai
Y'avait une autre niews y'a pas trop longtemps non plus qui parlait d'un gta à tokyo... Un épisode inédit serait la meilleures des chose en fait: pas obligé de reprendre l'étendue de san andréas, mais boulverser les codes habituel pour nous exiler au japon, ça le ferai

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
C'est bizarre, mais avant même d'avoir vu quoi que ce soit (ni screen, ni trailer, ni vidéo, ni rien), on sait déjà que GTA SA Stories sera un hit sur PSP !
Ah la série des GTA !
pH

pH
PSP Slim&lite Piano Black 5.00-6 M33 16 go. Protection d'écran rigide Hori. Photofast CR5400 + 2 Kingstone MicroSD 8 go.
-
pierre-henri Gamer du Dimanche
Moi j'atendrais qu'il sort en platinuim (comme mais 2 GTA) 

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Enfin un jeu qui va relancer la console, si j'ose dire ! 

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Enfin du mouvement 

-
Oxytech Gamer Pro
et si ya pas assez d'espace sur un umd, sony pourrai le mettre en téléchargement sur le psn
-
mortaest Gamer Hardcore
Tu c'est qu'il y en a qui comme moi n'on pas l'accès au WI-FI ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
YEAH !!! en plus avec SA !!! mon preferé
( villes , montagnes , désert , campagne ) !!! esperons que ca se fasse !

-
dridridec Gamer du Dimanche
mimipetitmec Wrote:Tu c'est qu'il y en a qui comme moi n'on pas l'accès au WI-FI ?
alors comment tu fait pour parler sur ce forum?
-
mortaest Gamer Hardcore
Ce serait génial pour tous les fans de GTA qui en ont marre de toujours rejouer au deux premiers opus, et ça redonnerait de l'importance à la PSP! J'espère bien que GTA San Andreas verra le jour sur notre chère petite PSP!
-
alex237_1
tototutu Wrote:mimipetitmec Wrote:Tu c'est qu'il y en a qui comme moi n'on pas l'accès au WI-FI ?
alors comment tu fait pour parler sur ce forum?
Ben ca veut rien dire ca....
Tu peux poster sur le forum à partir d'un pc...
Et télécharger sur le PSN n'est pas obligatoirement par la PSP...
Tu télécharge depuis le PC et ensuite tu mets sur la PSP...

Dév C/C++ PSP (SmartPSP.net - Programmation PSP) - PSP Slim Edition Spiderman - CFW 5.00M33-6 - MS 4Go - MS 1go fake avec DC5/TM.

-
adrenalinedj Gamer Pro
alex237 Wrote:Ce serait génial pour tous les fans de GTA qui en ont marre de toujours rejouer au deux premiers opus, et ça redonnerait de l'importance à la PSP! J'espère bien que GTA San Andreas verra le jour sur notre chère petite PSP!
Modem ADSL USB, ou n'arrive pas à configurer le wifi sur sa PSP

pH
PSP Slim&lite Piano Black 5.00-6 M33 16 go. Protection d'écran rigide Hori. Photofast CR5400 + 2 Kingstone MicroSD 8 go.
-
pierre-henri Gamer du Dimanche