Forums GAMERGEN
GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais pourquoi pas si cette rumeur se confirmait ça serai chouette
mais pourquoi pas si cette rumeur se confirmait ça serai chouette

-
assuke Gamer du Dimanche
Re: GTA San Andreas Stories : un nouveau Grand Theft Auto PSP ?
Je trouve dommage qu’une firme aussi talentueuse que Rockstar ne soit pas suffisamment présente sur la scène PSP quand on voit de quoi ils sont capables notamment à travers les deux premiers succès le dernier nouveau devrai être très prometteur, si la rumeur s'avère être véridique bien sur. Et on dit surtout jamais 2 sans 3 

Dernière édition par sosk94460 le 24 Fév 2009, 15:34, édité 1 fois.
-
nt159 Gamer Averti
nt159 Wrote:Je trouve dommage qu’une firme aussi talentueuse que Rockstar ne soit pas suffisamment présente sur la scène PSP quand on voit de quoi ils sont capables notamment à travers les deux premiers succès le dernier nouveau devrai être très prometteur, si la rumeur s'avère être véridique bien sur
Surtout qu'ils sont capables de faire d'autres jeux de qualités mise à par GTA...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
- Pays: France
Si c'est hmv sa veut dire que il est en fabrication au Canada d'apres moi,j'en nai un hmv pres de chez moi donc je vais aller leur demander si ils savent quelque chose.
Sa vous interesse??
Sa vous interesse??

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
alexcob73 Wrote:Si c'est hmv sa veut dire que il est en fabrication au Canada d'apres moi,j'en nai un hmv pres de chez moi donc je vais aller leur demander si ils savent quelque chose.
Sa vous interesse??
Tiens nous au courant...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Kaisercz Wrote:nt159 Wrote:Je trouve dommage qu’une firme aussi talentueuse que Rockstar ne soit pas suffisamment présente sur la scène PSP quand on voit de quoi ils sont capables notamment à travers les deux premiers succès le dernier nouveau devrai être très prometteur, si la rumeur s'avère être véridique bien sur
Surtout qu'ils sont capables de faire d'autres jeux de qualités mise à par GTA...
Effectivement mais pour moi GTA reste et demeura un jeu mythique quasiment Indispensable même incontournable, pour cette raison que je retiens que celui-ci, enfin après chacun son opinion ^^
-
nt159 Gamer Averti
H2L29 Wrote:RockStar avait dit que ce volet ne sortira jamais sur psp![]()
Oui mais rockstar c'est un peut comme sony, ils on dit tellement de conneries que plus personne ne les écoutent.
H2L29 Wrote:puis franchement faut arrêter de rêver, c'est impossible de mettre une map aussi grande sur psp et ajouter des fonctions en plus par rapport à vice city stories (c'est un peu le but d'un nouvel opus)
ViceCity est presque 2 fois plus grande que LibertyCity

Puis de toute façon quand on voit la qualité inexistante (version PC) du dernier GTA on se dit que ce ne serait pas plus mal qu’il s’arrête là

Dernière édition par B@dBoy le 24 Fév 2009, 15:44, édité 1 fois.
-
realcmo Gamer Maitre
nt159 Wrote:Kaisercz Wrote:nt159 Wrote:Je trouve dommage qu’une firme aussi talentueuse que Rockstar ne soit pas suffisamment présente sur la scène PSP quand on voit de quoi ils sont capables notamment à travers les deux premiers succès le dernier nouveau devrai être très prometteur, si la rumeur s'avère être véridique bien sur
Effectivement mais pour moi GTA reste et demeura un jeu mythique quasiment Indispensable même incontournable, pour cette raison que je retiens que celui-ci, enfin après chacun son opinion ^^
Je suis d'accord avec toi que quand on dit RockStar on dit GTA et pas Max Payne ou Midnight Club pour ne citer qu'eux deux qui sont pourtant archi-connus

-
Kaisercz Gamer Hardcore
Persso je n'y crois pas trop a cette rummeur car j'avais lue une news disant que Rockstar manquait d'argent , et je voit mal des developeur se risquer a la PSP surtout avec si peut de vente au niveau des jeux PSP.
Enfin bref ...
Enfin bref ...
-
Fares454 Gamer Averti
trilame Wrote:D'accord mais GTA 4 est quand même superbe, il y a énormément de détails graphiques et autres, plus de réalisme, des bâtiments magnifiques ...
tout à fait d'accord avec toi, il est magnifique, mais je m'y suis ennuyé, contrairement aux autres.
L'humour est moins présent, l'histoire tien la route mais il manque un petit quelques chose pour que ça décolle réellement.
J'ai eu l'occasio d'essayer un peu le dlc hier (pas encore eu le temps de m'y mettre depsui qu'il est téléchargé), le ton à l'air de changer un peu, je verrais ce w-e ce que ça donne vraiment
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
En voila une bonne nouvelle 

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ce serait le rêve ... comme on dit wait and see .
-
kivinxbx Gamer Pro
- Prénom: Kevin