Forums GAMERGEN
GTA sauve une famille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
natsi Gamer du Dimanche
Re : GTA sauve une famille
Pour une fois que le jeu n'est pas accusé 

-
dreal64_1 Gamer Averti
oui bah je sais pas trop quoi en pense ca sent le coup de pub pour le jeu :-\ apres si c'est vrai les parents seront peut-etre un peu moins mefiant envers gta ;)
a la c'est different :D
natsi Wrote:Normal c'est la fille à Chuck ^^
a la c'est different :D
-
wiibart Gamer Hardcore
Mais nptk ce truc, juste un coup de pub pourri pour le jeu bientôt on va dire cool j'ai réussi a m'extirper d'une prise d'otage grâce a Call of Duty car dans le jeu j'ai appris a me servir dune arme, j'ai ainsi pu abattre les méchants preneur d'otages.
-
Changmin Gamer Débutant
Re : Re : GTA sauve une famille
Changmin Wrote:Mais nptk ce truc, juste un coup de pub pourri pour le jeu bientôt on va dire cool j'ai réussi a m'extirper d'une prise d'otage grâce a Call of Duty car dans le jeu j'ai appris a me servir dune arme, j'ai ainsi pu abattre les méchants preneur d'otages.
C'est peut-être vrai mais moi je trouve ça marrant quand même la mome sauve tout le monde héhé

"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
-
Zx5 Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Oui c'est quand meme un peux gros de dire que c'est grace a GTA4...
/!\NE VOUS AMUSER PAS A SAUTER D'IMEUBLE EN IMEUBLE APRES AVOIR JOUER A MIRROR'S EDGE/!\
/!\NE VOUS AMUSER PAS A SAUTER D'IMEUBLE EN IMEUBLE APRES AVOIR JOUER A MIRROR'S EDGE/!\
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Mais c'est n'importe quoi putain...
faire preuve de sang-froid grace a GTA, putain, mais quelle grosse connerie...
faire preuve de sang-froid grace a GTA, putain, mais quelle grosse connerie...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Onze ans et sauve sa famille ça s'applaudit
maintenant elle a dû grave stresser la petite parce que la voiture explose au bout de 10s la voiture
maintenant c'est vrai que dans la vie, une voiture n'explose jamais (sauf si bien sûr on fou le feu au réservoir ^^)
maintenant elle a dû grave stresser la petite parce que la voiture explose au bout de 10s la voiture

maintenant c'est vrai que dans la vie, une voiture n'explose jamais (sauf si bien sûr on fou le feu au réservoir ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui Oui, moi j'ai soigné quelqu'un dans la rue qu'avait une leucodystrophie, et tout ça grace a Dr House 
sinon, bravo a la fille, a 11 ans !!

sinon, bravo a la fille, a 11 ans !!

-
SnicKer_1
-
Sky Gamer Pro
je préfère lire ça, que l'autre de la dernière fois qui accusait gta de l'avoir poussé a tuer quelqu'un
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4