Forums GAMERGEN

GTA sauve une famille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : GTA sauve une famille

Message non lupar megaloute » 06 Sep 2008, 12:49

Pareil!!
Hallucinant, GTA VIENT DE ME SAUVER ÉGALEMENT!!!
Je vous raconte, ce matin je suis allé faire les courses au Leader Price et là, catastrophe, j'avais oublié ma liste de courses que je ne fais pas habituellement mais là fallait que je prenne un truc spécial. Heureusement ma femme qui a déjà joué un peu à GTA à su comment utiliser son portable pour m'appeler et me prévenir.
Rendez-vous compte, pour un peu j'oubliais d'acheter le beurre  :P :-\
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Grey-Fox » 06 Sep 2008, 14:01

C'est vrai que apres un tonneau vous avez un peux l'estomac qui vous sort du ventre alor 4 tonneau :-X surtout que une fille de 11 pété la vitre pour sortir... a 11 faut le faire pété une vitre de voiture, meme abimé.

Non franchement c'est du n'importe quoi  :-X
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar touneb3 » 06 Sep 2008, 14:03

une fille de 11 ans qui joue à GTA (normalement interdit au moins de 18)
il n'y a pas un problème la?
je suis une fougère
touneb3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : GTA sauve une famille

Message non lupar shurikx_1 » 06 Sep 2008, 14:19

yurelias Wrote:juste une ptite corection a faire.

une voiture même retourné et en feu n'explosera jamais. Sa explose que dans les films américain, le gpl n'explose plus car le gaz (qui fesait explosé sous pression) ne peut plus etre sous pression.

un coctail molotov sa explose pas dans la bouteille ^^

+10000000
tu ma pris sur les mots :)

edit : par contre, pour les films américains, je tient quand même à précisé que c'est les seuls assez culotté pour tiré une centaine de balles avec le même chargeur xD. (je pense pas que je sois le seul à l'avoir remarquer :D)
Dernière édition par zeurope le 06 Sep 2008, 14:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Message non lupar Zx5 » 06 Sep 2008, 14:20

touneb3 Wrote:une fille de 11 ans qui joue à GTA (normalement interdit au moins de 18)
il n'y a pas un problème la?

Ca me choque pas perso...

Et sinon, moi l'histoire j'y crois pas non plus je le prend au second degrés, arretez de rager comme quoi ps3gen n'as plus de news et de dire que les gens sont bêtes, ou je ne sais quoi, prenez le au second degré c'est pas important.
"Il est indispensable d'aller au collège. C'est le seul moyen d'apprendre ce qui n'a aucune importance." [Edgar Watson Howe]
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar dalton » 06 Sep 2008, 15:04

sortir une famille en moins de 10 secondes par la vitre arrière
trop forte la fille
elle a les muscles de schartzy
la volonté de gagner de chuck norris

elle a sauvé son père sa mère son frere sa soeur son oncle ses chiens et ses chats
et toute la famille allait bien

le lendemain toute la petite famille était dans la cuisine ou la mère préparait une tarte aux pruneaux

pendant que la petite fille regardait sur internet quand gta 5 sortira

en route pour de nouvelles aventures ...
dalton Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: yves

Message non lupar geonaldo » 06 Sep 2008, 15:05

Drebin07 Wrote:Mais c'est n'importe quoi putain...
faire preuve de sang-froid grace a GTA, putain, mais quelle grosse connerie...

+1000

Changmin Wrote:Mais nptk ce truc, juste un coup de pub pourri pour le jeu bientôt on va dire cool j'ai réussi a m'extirper d'une prise d'otage grâce a Call of Duty car dans le jeu j'ai appris a me servir dune arme, j'ai ainsi pu abattre les méchants preneur d'otages.

;D ;D

franchement du grand n'importe quoi cette news  ::) ::)
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury M. » 06 Sep 2008, 15:11

shurikx Wrote:edit : par contre, pour les films américains, je tient quand même à précisé que c'est les seuls assez culotté pour tiré une centaine de balles avec le même chargeur xD. (je pense pas que je sois le seul à l'avoir remarquer :D)

Et dans les Western ou les cowboys tirent a fond pendant 5 minutes sans recharger leurs 6 coups!!

Nan franchement c'est n'importe nawake, déja a 11 ans on joue pas a GTA, ensuite après un tonneau t'es soit mort, soit dans les pommes soit la tete dans les choux. Mais la non, elle explose la vitre tranquille, et tirent ses parents de 70kg chacun tranquillement hors de la voiture (qui n'explosera jamais...)

Amen, décidément cette fille a un lien de parenté avec Chuck!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Euca » 07 Sep 2008, 13:13

megaloute Wrote:Pareil!!
Hallucinant, GTA VIENT DE ME SAUVER ÉGALEMENT!!!
Je vous raconte, ce matin je suis allé faire les courses au Leader Price et là, catastrophe, j'avais oublié ma liste de courses que je ne fais pas habituellement mais là fallait que je prenne un truc spécial. Heureusement ma femme qui a déjà joué un peu à GTA à su comment utiliser son portable pour m'appeler et me prévenir.
Rendez-vous compte, pour un peu j'oubliais d'acheter le beurre  :P :-\

On peu dire MERCI GTA koua  ;D

je trouve que la déclaration de la mere est aussi débiles que les déclaration qui accuseent le jeu d'être responsable de crimes. Franchement, savent plus quoi inventer ces ricains quoi... Pinaise si la fille a 11 ans elle passe déja sa vie sur GTA, qu'est ce qu'elle va faire de sa vie plus tard ^^
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 07 Sep 2008, 17:15

Drebin07 Wrote:Mais c'est n'importe quoi putain...
faire preuve de sang-froid grace a GTA, putain, mais quelle grosse connerie...
C'est clair je trouve sa un peu gros >.>
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news