Forums GAMERGEN

GTA sauve une famille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : GTA sauve une famille

Message non lupar Euca » 07 Sep 2008, 21:07

dnjeremy59 Wrote:Je suis d'accord sur le fait que l'histoire est débile mais en quoi c'est choquant de jouer à GTA à 11ans?  ??? Perso je jouais à GTA 3 alors que j'avais 12ans (de même que tous mes amis) et quand je vois ça :
"Pinaise si la fille a 11 ans elle passe déja sa vie sur GTA, qu'est ce qu'elle va faire de sa vie plus tard ^^"
J'ai envie de dire que moi ma vie se passe très bien, c'est qu'un jeu. D'autant plus qu'on ne sait pas si elle passe bien "sa vie" à jouer à GTA...
Enfin voilà tout ça pour dire qu'il n'y a rien de choquant à jouer à GTA à 11ans même si le jeu est interdit aux mineurs etc (ce qui n'est respecté nulle part soit dit en passant).

Ba moi a 11 ans je jouait a crash bandicoot. Et oui moi sa me choque de voir une gamine de 11 ans jouer a GTA. Comme si y'avait pas d'autres jeux plus "apropriés" a son âge.
Chui vendeur dans un magasin de jeux vidéo et j'en rembarre pas mal des jeunes de 11>15 ans qui veulent un jeu 18+ (au dessus je laisse passer). Je pense qu'il y a énormément de jeux qui peuvent faire plaisir a des jeunes qui en sont pas affublé du Logo 18+ même si sa fait moin classe pour se la jouer devant les potes.
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : GTA sauve une famille

Message non lupar Euca » 07 Sep 2008, 21:54

dnjeremy59 Wrote:
Faut voir la réalité en face il semble que la majorité des vendeurs n'ont pas la même ligne de conduite que toi.

Ba évidemment quand on voit ce qu'on leur laisse pour vivre aux vendeurs, ils peuvent pas trop se permettre de refuser mais bon. C'est pas parceque tout le monde fait comme sa qu'il faut faire pareil^^ tout dépend de ton point de vue sur la question  :)

Quand a l'age mental etc... Je veut pas faire mon chiant mais on peu pas faire du cas par cas. C'est comme pour les films au cinéma. Pour 90% des cas, les personnes de 18 ans sont beaucoup plus mature que celles de 13 ans. Par exemple, cette année j'ai 21 ans et je suis pion dans un collège (donc des élèves qui vont de 11 a 15/16 ans quoi). Ba je peu te dire que la différence je la voit bien quand même ! Je ne critique pas du tout, et même au contraire je trouve sa normal et bien. Mais bon on est pas tout a fait au même niveau. Et si j'ai choisit l'exemple de "se la jouer devant les potes" c'etait pas du tout pour toi (mais j'avoue que m'étent relu sa porte a confusion), mais je le voit tout les jours dans la cour "oua le naze il joue a ratchet et ses parents veulent pas lui acheter Siren, pfiou le débile kouaa". Je l'invente pas j'ai entendu sa ou presque au mot près dans une classe de troisième y'a pas longtemps.

Enfin tout sa pour dire que même si je suis d'accord que le système de logo est mal fait, certaines "tranches d'age" sont plus sensibles que d'autres a certaines choses. Après, si on pense que son enfant est assez mature pour passer au niveau au dessus, c'est aux parents de prendre leurs responsabilitées, et d'assumer ce choix plus tard si il le faut...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : GTA sauve une famille

Message non lupar Anonyme4 » 09 Sep 2008, 15:30

c'est pas vraiment un coup de pub de rendre des enfants psychopathe insensible à un accident ^^
et en plus, ça ne m'a pas donné envi d'acheter un jeu qui se veut réaliste et soit aussi irréaliste du coup..

je préférais quand ça faisait des morts
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news