Forums GAMERGEN

GTA : sortir un épisode tous les 2 ans dégraderait la série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA : sortir un épisode tous les 2 ans dégraderait la série

Message non lupar poussindamour » 08 Mar 2013, 13:40

poussindamour Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Re: GTA : sortir un épisode tous les 2 ans dégraderait la sé

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Mar 2013, 13:46

Et oui, soit tu comprends les joueurs et tu a une des meilleurs entreprise de jeux vidéo

Soit tu comprend rien et tu vue juste enc*ler les joueurs
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar DarkLapinoux » 08 Mar 2013, 13:48

Je sais pas pouquoi mais cette news me fait penser à certains jeux, en particulier AC, Cod, Fifa comme c'est étrange ::)
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Belziane » 08 Mar 2013, 13:52

GTA 3 en 2001, GTA vice city en 2002, gta san andreas 2004...

Merci rockstars
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raphounet » 08 Mar 2013, 14:16

Je ne vois pas l'utilité de ton commentaire Belziane à partir du moment où les 3 épisodes étaient (très) bon.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DarkLapinoux » 08 Mar 2013, 14:32

Raphounet Wrote:Je ne vois pas l'utilité de ton commentaire Belziane à partir du moment où les 3 épisodes étaient (très) bon.

Non mais il a raison tout de même, je n'y avais pas pensé. Perso j'avais adoré le 3 à l'époque, d'ailleurs c'est le seul que j'avais terminé parmi les épisodes présents sur Ps2.

Mais bon Rockstar a bien changé de politiques depuis et ça se ressent sur le produit final: GTA4(2008), RDR(2010), et bientôt GTAV(2013). Je ne sais plus le nombre de personnes exactes qui bossent sur GTAV, mais c'est un chiffre assez monstrueux!

Hier je me suis amusé à regarder les différentes notes globales qu'ont reçues chaque GTA, ils sont tous au dessus de la barre des 90, bref Rockstar quoi. ::)
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Mar 2013, 14:35

Rockstar fais quand même au minimum un jeux par ans.
Mais sa reste de bon jeux
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zer01neDev » 08 Mar 2013, 14:39

Belziane Wrote:GTA 3 en 2001, GTA vice city en 2002, gta san andreas 2004...

Merci rockstars

Rockstar n'ont pas tord, GTA 3 2001, GTA Vice City 2002(GTA3 Avec un Rital), GTA San Andreas (Un vrai révolution comparé a Vice City, GTA3 <-> GTA San Andreas 3 Ans)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Mar 2013, 14:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Drakomord » 08 Mar 2013, 14:41

DarkLapinoux Wrote:Je sais pas pouquoi mais cette news me fait penser à certains jeux, en particulier AC, Cod, Fifa comme c'est étrange ::)

CoD s'est dégradé depuis la sortie de MW3 qui a été en effet une réussite commercial mais une déception pour la majorité des joueurs, comme moi, qui voulait un jeu mieux que MW2.

Fifa, n'en parlons pas c'est une machine à fric.

Et Assassin's Creed, mon précieux, cette licence bien qu'elle ai des jeux tous les ans, reste de très bons jeux. Regardez rien que le 3 n'a déçu quasiment personne ! Voir peut-être, fait renaitre la licence ! Et encore, le 4 qui sortira en fin d'année, sera rempli de nouveautés.

Donc comparé une licence qui fonctionne très bien en ayant un nouveau jeu tous les ans avec d'autres licences qui coulent de doucement mais surement... Va pas t'enfoncer plus loin stp.
Avatar de l’utilisateur Drakomord Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Enzo

Message non lupar [HG] TJ619 » 08 Mar 2013, 14:46

Aucune licence a long terme ne peux tenir avec 1 opus par ans, a ce rythme tôt ou t'as AC se cassera la gueule te se sera la fin.

CoD commence a glisser

MoH est tombé

BF ne devrait pas tarder a suivre le rythme

La seul licence qui tiens depuis 25ans avec quasiment un épisode par ans c'ets Mario, mais eux c’est différentes.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Montana69320 » 08 Mar 2013, 14:47

Faut comparer le comparable, de toute manière GTA ne fait que s’améliorer avec l'age, j'espère que dans le multi du 5 il y aura de la coop à la boom base, noose du 4 !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar pimousse320 » 08 Mar 2013, 15:09

Drakomord Wrote:
DarkLapinoux Wrote:Je sais pas pouquoi mais cette news me fait penser à certains jeux, en particulier AC, Cod, Fifa comme c'est étrange ::)

CoD s'est dégradé depuis la sortie de MW3 qui a été en effet une réussite commercial mais une déception pour la majorité des joueurs, comme moi, qui voulait un jeu mieux que MW2.

Fifa, n'en parlons pas c'est une machine à fric.

Et Assassin's Creed, mon précieux, cette licence bien qu'elle ai des jeux tous les ans, reste de très bons jeux. Regardez rien que le 3 n'a déçu quasiment personne ! Voir peut-être, fait renaitre la licence ! Et encore, le 4 qui sortira en fin d'année, sera rempli de nouveautés.

Donc comparé une licence qui fonctionne très bien en ayant un nouveau jeu tous les ans avec d'autres licences qui coulent de doucement mais surement... Va pas t'enfoncer plus loin stp.

ouais sauf que la licence assasin's creed va couler comme prince of persia, le dernier va offrir quelque nouveauté et après ....... franchement il n'y a plus rien d'expoitable dans la licence, dire que les épisodes sont different c'est un peu exagérer parce qu'au final ils sont tous pareil, le pire c'est les épisode brotherhood et révélation, d'ailleurs ils ont fait un assassin's creed 4 pour pas qu'on voit que ca va etre une amélioration mineur du 3.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news