Forums GAMERGEN
GTA : sortir un épisode tous les 2 ans dégraderait la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, Cod est mort depuis l'arrivée de Mw2, le casual gaming par excellence! Si un jeux a détruit quelque chose sur cette gen, c'est bien Mw2... Commando, viseur thermique, pompe/sniper sil, akimbo, pompe en 2nde arme, capteur cardiaque, LG illimité, le snip qui tire tout droit... Les maps à 15e etc...
Non sérieux, c'est le jeux le plus daubbé auquel il m'a été permis de jouer! Mais le pire c'est que ça a affecté tout le genre du FPS online (à part CS:GO). Cette licence est devenue un véritable phénomène de mode depuis cette opus. Faut voir la gueule de la communauté now
Bref Callof m'a dégoûté du FPS en ligne, mais bon c'est pas plus mal now je suis revenu aux origines du jeux vidéo, c'est à dire les jeux solo et j'me fais bien plus plaisir sur des titres comme Journey, The walking dead, Sleepings dogs, RDR, Far Cry3 etc...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur un point, Cod est mort depuis l'arrivée de Mw2, le casual gaming par excellence! Si un jeux a détruit quelque chose sur cette gen, c'est bien Mw2... Commando, viseur thermique, pompe/sniper sil, akimbo, pompe en 2nde arme, capteur cardiaque, LG illimité, le snip qui tire tout droit... Les maps à 15e etc...
Non sérieux, c'est le jeux le plus daubbé auquel il m'a été permis de jouer! Mais le pire c'est que ça a affecté tout le genre du FPS online (à part CS:GO). Cette licence est devenue un véritable phénomène de mode depuis cette opus. Faut voir la gueule de la communauté now

Bref Callof m'a dégoûté du FPS en ligne, mais bon c'est pas plus mal now je suis revenu aux origines du jeux vidéo, c'est à dire les jeux solo et j'me fais bien plus plaisir sur des titres comme Journey, The walking dead, Sleepings dogs, RDR, Far Cry3 etc...

-
DarkLapinoux Gamer Pro
- Pays: France
Re: GTA : sortir un épisode tous les 2 ans dégraderait la sé
Belziane Wrote:GTA 3 en 2001, GTA vice city en 2002, gta san andreas 2004...
Merci rockstars
Je trouve que c'est assez stupide de dire ça car avant pour faire un jeu il y avait pas besoin d'autant de temps que maintenant donc ils pouvaient se permettre de sortir des jeux plus rapprochés et puis les scénarios étaient pas aussi complexes que maintenant
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
Tonyo77 Wrote:Belziane Wrote:GTA 3 en 2001, GTA vice city en 2002, gta san andreas 2004...
Merci rockstars
Je trouve que c'est assez stupide de dire ça car avant pour faire un jeu il y avait pas besoin d'autant de temps que maintenant donc ils pouvaient se permettre de sortir des jeux plus rapprochés et puis les scénarios étaient pas aussi complexes que maintenant
n'importe quoi se n'ai pas le temps qui pose le problème et ils le disent :
"Nous aurions facilement pu concocter un nouveau jeu année après année, sans vraiment progresser en tant que franchise, mais si nous le faisions les fans finiraient par perdre tout intérêt."
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:Tonyo77 Wrote:Belziane Wrote:GTA 3 en 2001, GTA vice city en 2002, gta san andreas 2004...
Merci rockstars
n'importe quoi se n'ai pas le temps qui pose le problème et ils le disent :
"Nous aurions facilement pu concocter un nouveau jeu année après année, sans vraiment progresser en tant que franchise, mais si nous le faisions les fans finiraient par perdre tout intérêt."
Ouais mais il faut du temps pour faire une map, des voitures, des personnages et c'est devenu beaucoup plus long qu'avant, peut-être qu'ils le disent pas directement mais ils laissent sous entendre qu'ils ont pas assez de temps en 2ans pour faire un jeu qui ferait progresser la franchise donc ça veut bien dire qu'ils ont pas assez de temps pour nous sortir un bon GTA mais qu'ils en auraient assez pour sortir un GTA 4.2 à la sauce Call of pigeons tous les ans
-
Tonyo77 Gamer Pro
- Prénom: Tonyo
C'est totalement vrai... mais bon pour un jeu Fifa c'est assez normale que le jeu sorte chaque année. En suite pour AC voir COD c'est une totalement de l'arnaque.
-
EdWard89 Gamer Argent
TJ619 Wrote:Aucune licence a long terme ne peux tenir avec 1 opus par ans, a ce rythme tôt ou t'as AC se cassera la gueule te se sera la fin.
CoD commence a glisser
MoH est tombé
BF ne devrait pas tarder a suivre le rythme
La seul licence qui tiens depuis 25ans avec quasiment un épisode par ans c'ets Mario, mais eux c’est différentes.
J'ajouterais également Tomb Raider, Metal Gear Solid et Rayman pour ma part.
-
Raphounet Gamer Maitre
Voilà pourquoi j'aime Rockstar il on un respect pour les joueurs et ne proposse jamais de jeux bâclées ou sans amélioration juste pour faire rentrer de l'argent facilement.
C'est très bien que GTA garde son rythme et c'est aussi ce qui faut son charme : l'attente et toute les spéculation autour du jeu jusqu'à la bande annonce qui met tout le monde en ébullition. Peaufiner votre GTA V, même si n'aurait appréciée qu'il sorte avant l'été.
C'est très bien que GTA garde son rythme et c'est aussi ce qui faut son charme : l'attente et toute les spéculation autour du jeu jusqu'à la bande annonce qui met tout le monde en ébullition. Peaufiner votre GTA V, même si n'aurait appréciée qu'il sorte avant l'été.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Voilà pourquoi j'aime Rockstar il on un respect pour les joueurs et ne proposse jamais de jeux bâclées ou sans amélioration juste pour faire rentrer de l'argent facilement.
Ouais enfin la version ps3 de gta 4... bon dieux ^^
Après ce que je voulais dire c'est juste qu'ils disent qu'en si c'était tout les deux ans, ça perdrait en intéret et moi j'ai prit 3 jeu qui ont explosé en vente...
Après mieux vaut attendre car trop c'est pas bon ^^
-
Belziane Gamer Bronze
[troll]
Mouais... Les GTA optimisés...
Heureusement qu'il y a une communauté de moddeurs derrière pour améliorer graphismes, physique et autres.
Laisser 3 ans à la communauté pour optimiser le jeu, c'est sympa, ils marchent dans les pas de Bethesda.
[/troll]
Les évolutions technologiques permettent plus de choses aujourd'hui et par exemple, une map plus grande c'est chouette mais encore faut-il la remplir intelligemment; le level design est quand même plus vaste à appréhender là.
Mouais... Les GTA optimisés...

Heureusement qu'il y a une communauté de moddeurs derrière pour améliorer graphismes, physique et autres.
Laisser 3 ans à la communauté pour optimiser le jeu, c'est sympa, ils marchent dans les pas de Bethesda.

[/troll]
Les évolutions technologiques permettent plus de choses aujourd'hui et par exemple, une map plus grande c'est chouette mais encore faut-il la remplir intelligemment; le level design est quand même plus vaste à appréhender là.
-
megaloute Gamer Bronze
Drakomord Wrote:DarkLapinoux Wrote:Je sais pas pouquoi mais cette news me fait penser à certains jeux, en particulier AC, Cod, Fifa comme c'est étrange
CoD s'est dégradé depuis la sortie de MW3 qui a été en effet une réussite commercial mais une déception pour la majorité des joueurs, comme moi, qui voulait un jeu mieux que MW2.
Fifa, n'en parlons pas c'est une machine à fric.
Et Assassin's Creed, mon précieux, cette licence bien qu'elle ai des jeux tous les ans, reste de très bons jeux. Regardez rien que le 3 n'a déçu quasiment personne ! Voir peut-être, fait renaitre la licence ! Et encore, le 4 qui sortira en fin d'année, sera rempli de nouveautés.
Donc comparé une licence qui fonctionne très bien en ayant un nouveau jeu tous les ans avec d'autres licences qui coulent de doucement mais surement... Va pas t'enfoncer plus loin stp.
non non, je suis désolé mais AC3, est loin d'être a la hauteur de tous les précédents AC, la série a commencer a perdre de la valeur sur AC:Revelations, ne dit pas n'importe quoi non plus, stp !!

Ce AC3, je me suis ennuyé, pressé de le finir, et pourtant je me suis forcé a faire un peu plus de quête secondaire, sans succès !!!
-
benejam Gamer Maitre
Montana69320 Wrote: GTA ne fait que s’améliorer avec l'age,
Y'a juste eu un gros downgrade entre les possibilité de San Andreas par rapport au 4.
J'appelle pas ça "s'améliorer" personnellement.
et puis les scénarios étaient pas aussi complexes que maintenant
Scènario + Complexe + GTA dans la même phrase.
Le poisson d'avril avant l'heure.
-
shinobu Gamer Hardcore
Belziane Wrote:GTA 3 en 2001, GTA vice city en 2002, gta san andreas 2004...
Merci rockstars
Cetais plus de expention, mais je suis daccord avec toi, personnelement, je ne rejoue pas vraiment au jeux deja passer, Et GTA est telemnet Génial que je trouve qu'il y en a pas assez
Pour ceux qui chialle sur CoD et AC
pour CoD je Comprend car veux, veux pas, C'est le meme jeux depuis le 4 et c'est un jeux multi on ce foue du solo.
Pour AC c'est le meme point de vue que pour GTA, j'en veux toujours plus.
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
28 messages