Forums GAMERGEN

GTA : sortir un épisode tous les 2 ans dégraderait la série

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA : sortir un épisode tous les 2 ans dégraderait la sé

Message non lupar gamer57540 » 09 Mar 2013, 11:01

Belziane Wrote:GTA 3 en 2001, GTA vice city en 2002, gta san andreas 2004...

Merci rockstars

Oui mais c'est quasiment les même, tu passe de vice city a San Andreas tu voit pas la différence, c'est comme quand tu passe de gta4 a the lost and damned, en 2 ans ils peuvent faire des "dérivé" mais ils font que un GROS gta tous les 5/6ans
gamer57540 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar ryuga » 09 Mar 2013, 16:28

gamer57540 Wrote:
Belziane Wrote:GTA 3 en 2001, GTA vice city en 2002, gta san andreas 2004...

Merci rockstars

Oui mais c'est quasiment les même, tu passe de vice city a San Andreas tu voit pas la différence, c'est comme quand tu passe de gta4 a the lost and damned, en 2 ans ils peuvent faire des "dérivé" mais ils font que un GROS gta tous les 5/6ans

vous dite ça comme si c'était habituelle alors que c'est la première fois qu'il y a une transition de 5/6 ans entre la série, ça se trouve a cause de vente conséquente du prochain gta 5,gta 6 sortira que 2 ans après.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Alex 59_1_1 » 10 Mar 2013, 12:19

C'est exactement mon point de vue, c'est pour ça que j'aime de moins en moins les call of, trop de jeu en peu de temps pour des nouveauté pas si extras pour le prix, après c'est mon avis.
Puis de GTA en GTA il y a tellement d’amélioration qu'on peut pas leurs en vouloir d’être long (a part un peu pour le 5 ^^).
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar madbo936 » 10 Mar 2013, 20:10

Perso un GTA tout les deux ans je suis pas contre sur la qualité est la pourquoi pas.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news