Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Messagepar eltoma » 05 Fév 2008, 20:47

djezzo Wrote:C'est pas impossible que ce soit vrai.Rockstar a dejà produit un flim: "football factory" un film qui traite des hooligans de Chelsea.

Oué je l'ai regardé il y a deux jours, un moment on voit même un mec jouer à GTA vice city ...

Jean-Gildas Wrote:Quand on sait que le premier GTA découle d'un film (si si, Grand Theft Auto en film existe déjà), c'est le monde à l'envers :D

Un film qui m'avais fait trop penser à GTA SA c'était Boyz'n the Hood ... en tout cas c'est un film à voir même pour ceux qui ne sont pas fan des GTA ...

Sinon Eminem en rôle principale pourquoi pas, j'avais bien aimé sa prestation dans 8 miles !
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Messagepar Snaken » 05 Fév 2008, 21:03

mopral110 Wrote:gta et loin de scarface je trouve car le gars de gta touche a tous dans le milieu (drogue,chanson,prostitution ect..)
et il regle lui méme ces problémes

C'est vrai que le rock, la drogue et la prostitution sont des milieux très éloignés ... t'es sûr d'avoir vu le film ? ou avoir joué aux jeux ?
Pour rappel dans vice city, qui est quasiment un copier-coller, il y a exactement la même baraque entre beaucoup d'autres exemples.

En tout cas je trouve que le jeu ne prête pas à une adapatation cinématographique compte tenu de la pauvreté du scénario.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Messagepar transgoten1 » 05 Fév 2008, 21:43

Snaken Wrote:En tout cas je trouve que le jeu ne prête pas à une adapatation cinématographique compte tenu de la pauvreté du scénario.

sa sera surement un scénario écrit pour le film...
De toutes facons même si le film sort on ne reconnaitra même pas la touche GTA je pense, comme l'ont dis certains, ce n'est qu'un film de gangster de plus
Avatar de l’utilisateur transgoten1

Re : [Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Messagepar Patouney_1_1 » 05 Fév 2008, 21:48

Super...Si à l'instar du jeu,...le jeu devient une daube comme Eminem à l'échelle planetaire... je préfère me contenter du jeu...

Les films à succès adaptés en jeu sont à 95 % du temps des ratages total... Et à l'inverse des jeux à succès sont à 95 % u temps des ratages à l'écran...

On se demande pourquoi les majors continuent dans ce sens là....
Ha si peut être comme le dernier Astérix.. à se faire du fric commercial sur le dos des gens ....

C'était mon coup de gueule...
A part ça... ça va et vous ?  ;)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : [Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Messagepar caf » 05 Fév 2008, 23:17

j'ai vu un film y'a pas longtemps, Crank (en francais : Hyper Tension, avec Jason Statham), et je trouve qu'il ferait un Niko Bellic a merveille.

Image

je sais, que la news ne concerne pas du tout une adaptation en rapport avec GTA IV, mais ayant vu ce film après avoir vu Niko Bellic, je n'ai pas pu faire autrement que de remarqué une resesmblance !
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar zouu_zouu » 06 Fév 2008, 15:13

C'est un fake. Rockstar vient de démentir.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Messagepar Jonyjack » 06 Fév 2008, 18:01

caf Wrote:j'ai vu un film y'a pas longtemps, Crank (en francais : Hyper Tension, avec Jason Statham), et je trouve qu'il ferait un Niko Bellic a merveille.

http://citypictures.files.wordpress.com ... oto_10.jpg

je sais, que la news ne concerne pas du tout une adaptation en rapport avec GTA IV, mais ayant vu ce film après avoir vu Niko Bellic, je n'ai pas pu faire autrement que de remarqué une resesmblance !

+1 en tout cas le jogging est similaire ;)

mais bon je doute d'un GTA en film :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar cR4p0 » 06 Fév 2008, 18:04

zouu_zouu Wrote:C'est un fake. Rockstar vient de démentir.

on a à peine eut le temps d'y croire que déjà rockstar dément à moins qu'ils ne veulent pas avoir de fuites (c'est raté...)
Allez il faut y croire... Je suis sûr qu'avec un bon producteur ça puisse faire un carton au box-office...
IL FAUT Y CROIRE !
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Messagepar Ashese93 » 06 Fév 2008, 21:11

cR4p0 Wrote:on a à peine eut le temps d'y croire que déjà rockstar dément à moins qu'ils ne veulent pas avoir de fuites (c'est raté...)
Allez il faut y croire... Je suis sûr qu'avec un bon producteur ça puisse faire un carton au box-office...
IL FAUT Y CROIRE !

Il ne faut pas y croire deja que les bon films se font rare en ce moment....
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news