Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] GTA sur grand écran ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BloodLycan_1 » 05 Fév 2008, 18:23

mopral110 Wrote:faut arréter avec vaut préjugés le film n'est méme pas sur de voir le jour et vous êtes tous la dire
"ca va être un navet comme hitman"
pour ma part j'ai bien, aimé hitman donc arréter de critiquer quelque chose qui na méme pas encore vue le jour

99% des adaptations de jeux ou même de comics en films sont des ... NAVETS !!!

Mario Bros, Mortal Kombat, Street Fighters, Dead or Alive et j'en passe sont des bouses sans noms !!!

Le seul qui respecte l'univers dont il s'inspire c'est Silent Hill ! Tout le reste c'est de la daube infame et sans nom et ce n'est pas parce que tu es l'un des seuls à avoir apprecier Hitman que que pour autant c'est un bon film ...

GTA c'est quoi ? Viols, meurtres, ecraser des pietons, braquer des banques ... Bref un super scénario digne de faire un super film :roll:

Faut pas se voiler la face, si il y a une bonne base et matère à faire quelque chose de bien et que la sauce ne prend pas comment faire un bon film avec quelque chose qui n'a pas de scénario ???

GTA c'est un pur défouloir et rien d'autre, c'est vide, creux et sans interet alors de là à trouver de quoi en faire un film franchement faut vraiment vouloir profiter un max du système "le jeu se vend, alors on va faire un film".

C'est du foutage de tronche rien de plus ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar warking_1 » 05 Fév 2008, 18:35

Super !!!!!!! Si ça sort, je serait vraiment ravi !!! Je suis un vrai fan de GTA !!!!
Avatar de l’utilisateur warking_1

Message non lupar MKA_1 » 05 Fév 2008, 18:35

sa sré bin cool tien un gta movie ^^

Message non lupar julequem » 05 Fév 2008, 18:35

+1 BloodLycan, je ne vois pas trop de scénario capable de sauver une adaptation.
julequem Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar oktan » 05 Fév 2008, 18:47

Wow alors là, si ça doit ce faire, ils ont intérêt à ne pas rester trop fidèle au jeu, car effectivement, c'est plus un défouloir qu'autre chose!
Wait and see, comme dit l'autre!^^
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar warking_1 » 05 Fév 2008, 19:28

Mais arretez de dire que le jeu est fait sans scenario ! On dirait que vous n'y avait jamais joué !!?

Je sais pas, mais il y a un scenario pour tous les GTA ! Certes, tu peux te defouler entre deux, mais il y a un scenario ! Rohhh
Avatar de l’utilisateur warking_1

Message non lupar b642 » 05 Fév 2008, 19:38

medlebg Wrote:
cedrinho Wrote:Alala, ca serait pas mal Eminem dans GTA !

C'est sur

c'est surtout sa qui me fait peur, le fait qu'on sorte un gta au ciné sa passe encore (méme si jsui sur a 80% que sa sera de la m***)
mais le fait que eminem soit de la partie remplie les 20% restant...
désoler pour les fan du rappeur maisd'apres moi il devrait continué la musique les film c'est pas son truk...
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110_1 » 05 Fév 2008, 19:59

BloodLycan Wrote:

Mario Bros, Mortal Kombat, Street Fighters, Dead or Alive et j'en passe sont des bouses sans noms !!!

Le seul qui respecte l'univers dont il s'inspire c'est Silent Hill ! Tout le reste c'est de la daube infame et sans nom et ce n'est pas parce que tu es l'un des seuls à avoir apprecier Hitman que que pour autant c'est un bon film ...

GTA c'est quoi ? Viols, meurtres, ecraser des pietons, braquer des banques ... Bref un super scénario digne de faire un super film :roll:

Faut pas se voiler la face, si il y a une bonne base et matère à faire quelque chose de bien et que la sauce ne prend pas comment faire un bon film avec quelque chose qui n'a pas de scénario ???

GTA c'est un pur défouloir et rien d'autre, c'est vide, creux et sans interet alors de là à trouver de quoi en faire un film franchement faut vraiment vouloir profiter un max du système "le jeu se vend, alors on va faire un film".

c'est ton point de vue moi j'ai bien aimé DOA street fighter aussi quand il est sortie a l'époque
car maintenan avec les effect spéciau on peut faire 100x mieu mais bon

pour un scenario avec gta y a du lourd moi je pourrai méme faire une trilogie facile
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopral110_1 » 05 Fév 2008, 20:00

BloodLycan Wrote:

c'est ton point de vue moi j'ai bien aimé DOA street fighter aussi quand il est sortie a l'époque
car maintenan avec les effet spéciaux on peut faire 100x mieux mais bon

pour un scenario avec gta y a du lourd moi je pourrai méme faire une trilogie facile
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arii2 » 05 Fév 2008, 22:03

déjà à la base le jeu est un peu bourrin. alors ils ont interet à trouver un scénario béton pr éviter le lessivage de cerveau. en plus, en général les adaptations de jeux au cinéma c'est pas terrible. Hollywood profite de la renommé du jeu et de celle d'Eminem pr se remplir les poches. wait and see!!
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jiday_91 » 05 Fév 2008, 22:25

Salut à tous ! J'ai trouver cet info, sa va peut être vous aidez et désolé pour ceux qui espèrait un film apparamment mais c'est peut être une intox aussi :oops:
GTA a failli se faire un film

Le nouveau blog jeux vidéo du magazine Variety démarre en trombe en dévoilant qu’un film GTA a été à deux doigts de se tourner. Take Two était sur le point de signer le contrat avec un studio hollywoodien quand l’éditeur a préféré renoncer pour une raison inconnue. Eminem était apparemment pressenti pour jouer dans le film.

Et le lien:http://www.ecrans.fr/Au-fil-des-jeux-GTA-au-cinema-Myst,3287.html
Jiday_91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ...

Message non lupar poyou_1 » 05 Fév 2008, 22:25

Bof^^
Y a du boulot!
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news