Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] GTA sur grand écran ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le nouveau blog jeux vidéo du magazine Variety démarre en trombe en dévoilant qu’un film GTA a été à deux doigts de se tourner. Take Two était sur le point de signer le contrat avec un studio hollywoodien quand l’éditeur a préféré renoncer pour une raison inconnue. Eminem était apparemment pressenti pour jouer dans le film.
Et le lien:http://www.ecrans.fr/Au-fil-des-jeux-GTA-au-cinema-Myst,3287.html
Il falait suivre le lien pour avoir plus d'info a ce sujet
http://weblogs.variety.com/the_cut_scene/2008/02/the-grand-theft.html
Tout en bas il y a une maj Update (2/4/08, 4:25 PM)
Ce qui montre que tes dires son érroné

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
BloodLycan Wrote:mopral110 Wrote:faut arréter avec vaut préjugés le film n'est méme pas sur de voir le jour et vous êtes tous la dire
"ca va être un navet comme hitman"
pour ma part j'ai bien, aimé hitman donc arréter de critiquer quelque chose qui na méme pas encore vue le jour
99% des adaptations de jeux ou même de comics en films sont des ... NAVETS !!!
Mario Bros, Mortal Kombat, Street Fighters, Dead or Alive et j'en passe sont des bouses sans noms !!!
Le seul qui respecte l'univers dont il s'inspire c'est Silent Hill !
Il y a aussi FF et Tomb raider qui on fait lobjet de bonne adaptations
-
Divinity-Sword Gamer Pro
-
sebetvivz
Grimmjow Jaggerjack Wrote:
Il y a aussi FF et Tomb raider qui on fait lobjet de bonne adaptations
FF TSW ne compte pas, il sort des studios Sony et SquareSoft, rien que le fait que la boite qui a créer le jeu suffit à lui même.
De plus il ne faut pas oublier qu'il a déçu pas mal de monde qui ne voit FF que comme une saga Heroc Fantasy et ont crié au scandale en voyant un film d'animation avec un coté SF plus que prononcé.
Tomb Raider ça se discute, enfin en même temps c'est pas dur c'est un ersatz feminin d'Indiana Jones, rien de plus rien de moins.
-
BloodLycan_1
L'idée est bonne mais impossible à réaliser concrètement. En effet, le but de GTA est de pouvoir faire ce que l'on veut. Or, celui du cinéma est d'avoir un scénario béton, pas un film qui part en sucette car il n'a aucun objectif.
-
tarem_1 Gamer du Dimanche
je sais pas pq mais moi j'ai vraiment du mal à y croire ...
Cette annonce me fait penser au 1000000000000ème annonce disant qu'un film live de DBZ sortirait par exemple ...
En tout cas je ne remet pas le crédibilité de PSPGEN en doute mais simplement le fait que je n'arrive pas vraiment à y croire ...
Cette annonce me fait penser au 1000000000000ème annonce disant qu'un film live de DBZ sortirait par exemple ...
En tout cas je ne remet pas le crédibilité de PSPGEN en doute mais simplement le fait que je n'arrive pas vraiment à y croire ...
-
Shin-Ichi
en effet tout porte a croire que ce film ne verras pas le jour.
http://www.jeuxactu.com/article-27843-r ... m-gta.html
http://www.jeuxactu.com/article-27843-r ... m-gta.html
-
Seyjin Gamer Averti
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4