Meth-Tical_90 Wrote:Le scenario, rien à faire dans un GTA ? Parle pour toi, ne généralise pas ton cas.
Bah disons que premièrement, les scénarios GTA c'est toujours pareil : une racaille, un immigré, une raclure, qui parle comme une racaille et qui a des comportements peu intelligents, on a jamais vu un gothique ou un rocker-style faire un scénar de GTA... Et ça c'est vraiment pas cool
Deuxièmement, le scénario est important mais arrive selon moi au second plan, qu'ils ne sortent pas qu'ils vont sortir le jeu encore plus tard à cause d'un scénar plus long...
GTA dans Paris non merci je hais Paris :p
Enfin, un scénario dans un GTA, aussi génial soit il, arrivera à sa fin, alors que les balades dans la ville sont infinis, jusqu'au jour ou on a marre de la ville, parce que NY c'est cool mais bon j'ai vu, revu et rerevu, je préférerais qu'ils s'attardent sur une ville plus aboutie, plus grande surtout, que le scénario, et je suis de loin, pas le seul.
Un jeu par an c'est tout à fait possible s'il y a plus de monde, mais je sais bien que l'on ne sort pas un jeu pour le plaisir des joueurs... Seulement entre 2 ans, ce qui reste correct, et 4-5 ans... Y a un énorme pas.
Et enfin non j'y ai joué à Episode from LC, ça m'a soulé vite fait, pas assez de nouveautés... Même si Rockstar forcait à l'installer j'y jouerais jamais croit moi... Je savais même pas qu'il était pas sortie sur PS3 lol M'ettone pas ^^