Forums GAMERGEN

GTA V : 1000 pages de script

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V : 1000 pages de script

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Nov 2009, 18:58

Gamespirit Wrote:
jbeul Wrote:Et par contre moi je préfère un jeu de qualité tous les ans ^^ Et oui c'est largement possible.

Un GTA par ans c'est impossible, c'est pas pour rien que GTA IV a mis 4 ans à sortir, pour le prochain on en sait rien.

C'était le premier qu'ils faisaient sur PS3... et ils sont partit de rien je crois. Maintenant il on tout , c'est comme pour GT5, il on les bases. Il aurait juste a refaire une ville, des missions...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Ketcheup » 16 Nov 2009, 19:01

GTAV dans paris.....#BAVE#

Bonne chance les dev's =P
Image
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
Ketcheup Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbeul » 16 Nov 2009, 19:01

Meth-Tical_90 Wrote:Le scenario, rien à faire dans un GTA ? Parle pour toi, ne généralise pas ton cas.

Bah disons que premièrement, les scénarios GTA c'est toujours pareil : une racaille, un immigré, une raclure, qui parle comme une racaille et qui a des comportements peu intelligents, on a jamais vu un gothique ou un rocker-style faire un scénar de GTA... Et ça c'est vraiment pas cool

Deuxièmement, le scénario est important mais arrive selon moi au second plan, qu'ils ne sortent pas qu'ils vont sortir le jeu encore plus tard à cause d'un scénar plus long...

GTA dans Paris non merci je hais Paris :p

Enfin, un scénario dans un GTA, aussi génial soit il, arrivera à sa fin, alors que les balades dans la ville sont infinis, jusqu'au jour ou on a marre de la ville, parce que NY c'est cool mais bon j'ai vu, revu et rerevu, je préférerais qu'ils s'attardent sur une ville plus aboutie, plus grande surtout, que le scénario, et je suis de loin, pas le seul.

Un jeu par an c'est tout à fait possible s'il y a plus de monde, mais je sais bien que l'on ne sort pas un jeu pour le plaisir des joueurs... Seulement entre 2 ans, ce qui reste correct, et 4-5 ans... Y a un énorme pas.

Et enfin non j'y ai joué à Episode from LC, ça m'a soulé vite fait, pas assez de nouveautés... Même si Rockstar forcait à l'installer j'y jouerais jamais croit moi... Je savais même pas qu'il était pas sortie sur PS3 lol M'ettone pas ^^
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar Jaiden » 16 Nov 2009, 19:06

jbeul Wrote:
Meth-Tical_90 Wrote:Le scenario, rien à faire dans un GTA ? Parle pour toi, ne généralise pas ton cas.

Bah disons que premièrement, les scénarios GTA c'est toujours pareil : une racaille, un immigré, une raclure, qui parle comme une racaille et qui a des comportements peu intelligents, on a jamais vu un gothique ou un rocker-style faire un scénar de GTA... Et ça c'est vraiment pas cool
...
Et enfin non j'y ai joué à Episode from LC, ça m'a soulé vite fait, pas assez de nouveautés... Même si Rockstar forcait à l'installer j'y jouerais jamais croit moi... Je savais même pas qu'il était pas sortie sur PS3 lol M'ettone pas ^^

Toi qui a joué à Episode From Liberty City je te rappel que le gars de THE LOST AND THE DAMNED est un biker donc Rock Style. ::) Si tu veux un Gothique joue à The Darkness ^^. Après niveau Héros on ne sait rien, on a eu un gangster banal dans le III et Advance, un mafiosi dans Vice City et LCS, une chinois dans CW, un noir du ghetto dans SA, un militaire dans VCS, un fashion dans the ballad of gay tony. C'est plutôt varié tout de même .. Un metalleux pourrait arriver.. Pas trop penser qu'a soit et c'est l'âme de GTA aussi quoi !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kayf » 16 Nov 2009, 19:11

Pitier que la 360 n'embêtera pas le developpement de se GTA et ne le limitera pas (à cause du manque d'espace)
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jbeul » 16 Nov 2009, 19:17

Oui et bien justement ! J'en ai marre des mauvais garçons ! J'aimerais bien un vrai rockeur, (c'est pas un biker !!), un mec bien fashion qui a tout pour réussir, la tête à claque, le blond, et qui vient foutre sa merde quand même ! Un vrai gangster quoi lol. :D C'est toujours pareil à des détails près, et je vois pas comment ils pourraient de toutes façon changer ça, donc autant ne pas s'attarder dessus.

Et puis le scénario dans le 4 était vraiment bien, je dis pas le contraire, même si je suis pas tout à fait d'accord avec toi il faisait pas super réel comme mec, le gars qui veut se venger mais dès fois quand même tu peut lui dire de pas se venger... Le pauvre gars qui croyait vivre le rêve américain et qui se retrouve clochard au queen... C'est du revu 100x. Mais bon il est malgré tout très prenant c'est pas le problème, j'aimerais simplement qu'il passe plus de temps sur la ville que sur le scénario parce qu'à long terme, le scénario on y passera beaucoup moins de temps.

Cela dit s'ils faisaient un GTA avec un perso genre gros riche de Bel-Air et un scénario de fou tout ça en Californie, et qui sorte avant 2011 je dit pas non !! ;D
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shinichi_1 » 16 Nov 2009, 19:22

J'espère que cette fois-ci la Xbox 360 va pas payer pour avoir les DLC juste pour eux !!
Ce qui serait bien c'est que dans GTA V il y a le tunning et les avions !! ;D
Shinichi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shinichi
Pays: Suisse

Message non lupar jbeul » 16 Nov 2009, 19:24

Shinichi Wrote:J'espère que cette fois-ci la Xbox 360 va pas payer pour avoir les DLC juste pour eux !!
Ce qui serait bien c'est que dans GTA V il y a le tunning et les avions !! ;D

En gros un San Andreas avec graphismes du 4 trop bien ^^ Mais en enlevant le perso qui est celui que je déteste le plus lol.

La Xbox, ils vont faire comme FFXIII, 3 DVD :D Je comprends toujours pas ceux qui sont encore sur Xbox...
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaladrO_1 » 16 Nov 2009, 19:35

vivement ce gta V :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Gabriel47 » 16 Nov 2009, 19:38

Gabriel47 aime ça.
Gabriel47 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vinceee » 16 Nov 2009, 20:04

Kayf Wrote:Pitier que la 360 n'embêtera pas le developpement de se GTA et ne le limitera pas (à cause du manque d'espace)

C'est ca l'probleme ..Il n'ont qu'a faire un gta pour la capacité d'la 360 et un gta digne de la ps3 ..On peut rever |:(
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news