Forums GAMERGEN
GTA V : 1000 pages de script
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jbeul Wrote:kuan Wrote:Je vais déjà profiter de GTAIV Episode from liberty city ça passera le temps avant le V que je suis pressé de voir débarquer ! Après je préfère attendre longtemps de la qualité que de voir débarquer tout les ans un jeux qui s'appauvrit par le manque de temps.
Episode from LIberty City c'est bien un temps, mais ça reste la même ville, c'est bien le truc que j'achèterais jamais... Même s'ils en avaient fait une update gratuite j'y aurai pas jouer.
Idem, j'ai eu énormement de mal à finir GTA IV. Au début, c'est bien, les graphismes sont énormes, le scenario a l'air sympa. Puis on en a marre, y'a rien à faire ... J'ai était tellement dégouté du peu de possibilité en dehors du scenar que j'ai lâché GTA IV vers la fin pendant plus de 2 mois, avant de le reprendre et de le terminer.
GTA V à San Andreas *rève*
-
Hydro_1_1
Re: GTA V : 1000 pages de script
jbeul Wrote:La Xbox, ils vont faire comme FFXIII, 3 DVDJe comprends toujours pas ceux qui sont encore sur Xbox...
Ce n'est pas 3 DVD qui vont rebuter qui que ce soit ^__^' De plus ils ont les DLC et pas nous

Pour la news, je suis bien content de cet élan narratif qui touche tous les devs de jeux. Pour moi, cela est aussi important que le gameplay, au même titre que la bande son (eh oui

D'ailleurs GTA IV m'a bien surpris de ce coté là, et si Rockstar continue sur cette lancée pour les prochains opus, je serais aux anges

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
En tout cas, je me suis permit de terminé GTA IV 3 fois, et là, encore une fois. Je me lasse pas de l'histoire et les nombreux choix qui emmène à une fin différente.
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
jbeul Wrote:Waaaaa ils s'en sont qu'à laDéçut ++ je m'attendais à une sortie fin 2010-début 2011 la c'est sur que ça sera pas avant 2012...
GTAIV est génial mais bon j'aimerais une nouvelle ville ! Scénario rien à faire ce qui fait le charme de GTA c'est la découverte et se balader dans la ville. Après la déception de l'abandon de l'amérique, la date de sortie tardive... Bon bah rockstar me deçoit..
Bonjour je me présente, je suis ton opposé!

Le scénario très bien pensé nous met dans l"action dès le début avec l'entrée en scène dans le bateau, des trafiquants, d'autres pour fuir leur pays où chercher la terre promise, Roman qui arrive bourré dans sa caisse....et tout s'enchaine sur le même tons du début à la fin.
Ce qui m'a le plus impressionné dans GTAIV c'est la prestance des personnages. Ils ont beau être de simple pixels, on a l'impression qu'ils ont toute une vie derrière eux, et les cinématiques sont extrêmement bien faites (angle de caméra, doublage etc).
Et contrairement aux autres GTA celui-ci a une morale et montre bien que ce genre de vie n'est pas possible sans que quelque chose de mal se passe, même en essayant de fuir où de se racheter.
J'ai passé un nombre d'heure incroyable à faire des tueries sur ses ancêtres, surtout san-andreas, mais celui-là! Je n'en ai rien fait.... j'étais accroché au scénario du début à la fin! Et une fois fini, je me suis que cela ne servait à rien d'errer sans but, pour moi l'histoire avait pris fin.
Si tu veut te ballader je te conseil....Fuel! Compte plusieurs heures pour traverser la map de bout en bout, et bonne chance pour en faire le tour. Par contre tue ne tuera personne

-
jack95440_1 Gamer Pro
jbeul Wrote:Shinichi Wrote:J'espère que cette fois-ci la Xbox 360 va pas payer pour avoir les DLC juste pour eux !!
Ce qui serait bien c'est que dans GTA V il y a le tunning et les avions !!
En gros un San Andreas avec graphismes du 4 trop bien ^^ Mais en enlevant le perso qui est celui que je déteste le plus lol.
La Xbox, ils vont faire comme FFXIII, 3 DVDJe comprends toujours pas ceux qui sont encore sur Xbox...
Peut-être qu'ils y trouvent leurs compte tout simplement

Sinon si le biker te va pas en temps que rockstyler t'es vraiment exigeant toi lol.
Après je pense que comme jack95440 je suis ton opposé ^^ on pensera jamais pareil x)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Oui on est complètement différent de ce point de vue, moi j'ai trouvé les perso de GTA IV complètement raté, enfin peu réel quoi, mais bon si vous aimez tant mieux, moi j'ai passer beaucoup plus de temps à me balader, c'est un peu ça la magie de GTA maintenant je le coup des bikers franchement faut arrêter de croire à la française que parce qu'on est rockeur on roule en harley, y a pas que johnny dans la vie, biker et rocker c'est complètement différent...
Mais bon oui je suis exigeant, quand on voit le réalisme des jeux aujourd'hui, GTA IV commence à se faire fortement détrôner.
Moi je reste le gamin qui imagine pleins d'histoires dans sa tête, donnez moi une bonne map ou je peut faire tout ce que je veux, donc GTA, et je vous invente des trucs de ouf, à 1000 lieux niveau réalisme que les scénarios de GTA, normal c'est MA tête
D'après pas de mal de mes potes, on est à peu près d'accord la dessus, on peut rester plusieurs heures sur le même scénario dans notre tête, sans pour autant tuer à tout va, c'est surtout ça que GTA était avant, je suis un fan du premier jour, j'ai même joué dans les premiers à la démo du 1
Je veux un univers, des outils, des profondeurs, des immensités, le scénario c'est pas pour ceux qui ont de l'imagination... Mais il faut de tout le monde, j'espère simplement que GTA ne va pas devenir un autre jeu ou l'histoire est ficelé depuis le début et ou tu ne peut pas bouger d'un pixel sur l'autre.
Si vous voulez des persos qui font réels, même avec des pixels pourris, FFVII encore aujourd'hui va vous faire pleurer ^^
Mais bon oui je suis exigeant, quand on voit le réalisme des jeux aujourd'hui, GTA IV commence à se faire fortement détrôner.
Moi je reste le gamin qui imagine pleins d'histoires dans sa tête, donnez moi une bonne map ou je peut faire tout ce que je veux, donc GTA, et je vous invente des trucs de ouf, à 1000 lieux niveau réalisme que les scénarios de GTA, normal c'est MA tête

D'après pas de mal de mes potes, on est à peu près d'accord la dessus, on peut rester plusieurs heures sur le même scénario dans notre tête, sans pour autant tuer à tout va, c'est surtout ça que GTA était avant, je suis un fan du premier jour, j'ai même joué dans les premiers à la démo du 1

Je veux un univers, des outils, des profondeurs, des immensités, le scénario c'est pas pour ceux qui ont de l'imagination... Mais il faut de tout le monde, j'espère simplement que GTA ne va pas devenir un autre jeu ou l'histoire est ficelé depuis le début et ou tu ne peut pas bouger d'un pixel sur l'autre.
Si vous voulez des persos qui font réels, même avec des pixels pourris, FFVII encore aujourd'hui va vous faire pleurer ^^
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Je dois admettre que sur cette argumentation surtout la fin je suis plutôt d'accord étant bien fan du coté déjanté des premiers (et du chinatown wars à l'occasion ^^). Après Biker et Rockeur c'est comme comparer un skatos et un punk .. Pas franchement la même chose mais sa reste rockeur/metalleux au final quoi. Le Biker à sa Harley et le rockeur une 205 avec la gibson SG dans le coffre bon voila xD Faut pas chipoter mdR
-
Jaiden Gamer Or
Lol moi c'est Gibson Les Paul
Voila un bon perso ! Un mec à la kurt avec sa 205 pourri et sa Gibson à l'arrière comme arme
, concerts qui finissent mal, seringues, drogues, et les groupies. Tout ça dans un décors de malibu-bel air-san fernando valley et des musiques suicidaires.
Bon trêve de plaisanteries, s'il est vrai qu'on voit rarement des rappeurs en harley, ne mélangons pas :p C'est comme en programmation, tu as des classes, qui peuvent appartenir à d'autres classes, ça ne veut pas dire qu'elles sont pareils à leurs soeur s ! J'suis encore plus flou ? Bon c'est pas grave :p
PS: Chinatown Wars rocks !

Voila un bon perso ! Un mec à la kurt avec sa 205 pourri et sa Gibson à l'arrière comme arme

Bon trêve de plaisanteries, s'il est vrai qu'on voit rarement des rappeurs en harley, ne mélangons pas :p C'est comme en programmation, tu as des classes, qui peuvent appartenir à d'autres classes, ça ne veut pas dire qu'elles sont pareils à leurs soeur s ! J'suis encore plus flou ? Bon c'est pas grave :p
PS: Chinatown Wars rocks !
-
jbeul Gamer Maitre
Dans ta description reconnait un peu le vice city stories avec Phil Collins et l'autre transexuel complètement fou ^^. Fin niveau Héro de toutes manière le pouvoir est en Rockstar (le nom en dit long d'ailleurs xD) De là à avoir des musiques suicidaires dans GTA je pense qu'il y a un sacré laps de temps à attendre ..
P.S : Il y avait d'ironie dans ton post ou bien ?

P.S : Il y avait d'ironie dans ton post ou bien ?

-
Jaiden Gamer Or
Bah oui et non, si ça se faisait j'en serais content, mais c'était plutot de l'humour je sais que ça n'arrivera pas.
-
jbeul Gamer Maitre
L'add on The lost and the damned : "Cet épisode met l'accent sur un univers fait de hard rock, de drogue, de bières, de tatouages et évidemment, de deux-roues, le tout dans des lieux souvent crasseux et puant la testostérone"
C'est pas moi qui l'invente .. Les Vice City font une petite esquisse sur le milieu du rock aussi .. Comme quoi même Rockstar essaie de faire plaisir a tout le monde en restant global. Biker c'est pas Rockeur mais dans se cas la faudrait 100 jeux pour contenter tout le monde avec un héros qui va à chacun ou plutôt comme Saints Row le créé nous même .. se serait la solution.
C'est pas moi qui l'invente .. Les Vice City font une petite esquisse sur le milieu du rock aussi .. Comme quoi même Rockstar essaie de faire plaisir a tout le monde en restant global. Biker c'est pas Rockeur mais dans se cas la faudrait 100 jeux pour contenter tout le monde avec un héros qui va à chacun ou plutôt comme Saints Row le créé nous même .. se serait la solution.
-
Jaiden Gamer Or
Oui voila, mais je veut pas forcement qu'il y ait 100 persos différents, juste qu'ils perdent pas de temps avec ça parce que c'est pas ce qui est le plus important sur le jeu, le sujet du post fil étant 1000 pages pour un script, c'est dommage de perdre du temps avec ça sachant que l'on ne va pas s'attarder dessus à l'échelle de ce que l'on fait sur GTA, et que beaucoup de gens seront blasés puisqu'on peut pas plaire à tout le monde :p
-
jbeul Gamer Maitre