Forums GAMERGEN
GTA V : 1000 pages de script
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi ne pas faire un GTA5 like GTA SAN ANDREAS ? c'était le meilleur gta en terme de loisir , de divertissement . il yavait la campagne , des zombies , des voitures fantomes , las végas ect....
je l'ai acheter 5 fois le jeu et je me rappele meme m'etre lever a 5h du matin et joué le jeu jusqu'a 17H pour tenter de le finir mais en vain , car je n'avais pas de carte mémoire (ah! le bon vieux temps...)
Et puis c'était le plus long , je n'ai jamais pu finir le jeu a 100%! donc plus de temps de fun quoi!!
Bon bah voila ce que j'avais a dire
JBEUL-----> Je suis d'acccord a 100% , on a le meme point de vue et tu a tout a fait raison!
Pourquoi ne pas faire un GTA5 like GTA SAN ANDREAS ? c'était le meilleur gta en terme de loisir , de divertissement . il yavait la campagne , des zombies , des voitures fantomes , las végas ect....
je l'ai acheter 5 fois le jeu et je me rappele meme m'etre lever a 5h du matin et joué le jeu jusqu'a 17H pour tenter de le finir mais en vain , car je n'avais pas de carte mémoire (ah! le bon vieux temps...)
Et puis c'était le plus long , je n'ai jamais pu finir le jeu a 100%! donc plus de temps de fun quoi!!
Bon bah voila ce que j'avais a dire

JBEUL-----> Je suis d'acccord a 100% , on a le meme point de vue et tu a tout a fait raison!
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
- Pays: France
Re: GTA V : 1000 pages de script
jack95440 Wrote:Et sincèrement, dire que c'est de l'art tu m'as tué là, ce sont de bons, très bons jeux même, mais "artistique"!? Seul un tueur en série peut dire ça!
Je suis désolé là, mais t'as un grain.
Ont as vraiment pas la même conception de la vie en fait...pas juste le sens des mots...
Mmmmm au départ je n'étais pas d'accord avec jbeul, car il dénigrais un tant soit peu le chemin suivi par Rockstar pour GTA 4 (coté narratif tout ca tout ca), alors que je trouve cela normal, et le résultat n'est pas moins bon objectivement parlant. Néanmoins je suis en total accord avec ce qu'il dit dernierement, qu'avec le dernier opus, GTA a complètement perdu toute la richesse au niveau du gameplay instauré par San Andreas.
Moi aussi je veux que ca revienne, surtout pas au détriment du scénario (d'ailleurs jbeul ne semble plus contesté cela, même si au niveau personnel ca peut etre différent et il n'y a pas de mal à ca) mais GTA 4, il faut avoué, est assez pauvre niveau gameplay (m'enfin tout est relatif).
Et pour ce qui est de l'emploi du mot "artistique" je n'y vois absolument pas d'inconvénient. J'ai toujours considéré le game design comme un art, et tout le monde est assez d'accord pour dire que les GTA ont toujours été des perles à ce niveau là.
Donc voila mon modeste point de vue

-
Rain Gamer Argent
Deuxième rappel, calmez vous ici !
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Rain, c'est bien ce que je dit depuis le début, avoir une grande map et un certaine liberté c'est bien, mais pas au détriment du scénario.
Avoir les deux serait le top. Et j'ai tendance à penser que que GTA V aura de toutes façons une map plus grande encore que le 4, peut être pas aussi grand que San Andréas (bien que nombre d'entre nous aimeraient), mais tout de même plus conséquent.
Jibeul veut juste une map grande et travaillée et pas de scénar où presque (en tous cas il ne veut pas que les dévs y perdent du temps), moi je veut pouvoir profiter des deux.
Avoir les deux serait le top. Et j'ai tendance à penser que que GTA V aura de toutes façons une map plus grande encore que le 4, peut être pas aussi grand que San Andréas (bien que nombre d'entre nous aimeraient), mais tout de même plus conséquent.
Jibeul veut juste une map grande et travaillée et pas de scénar où presque (en tous cas il ne veut pas que les dévs y perdent du temps), moi je veut pouvoir profiter des deux.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Ca fait plaisir de se sentir moi seul :p Au moins quand j'explique clairement ce que je veux dire, ce que Rain a compris, on se prends plus la tête.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie