Forums GAMERGEN
GTA V : analyse de la première vidéo officielle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: GTA V : analyse de la première vidéo officielle
il y avait déjà un dirigeable décoratif dans gta 3 ou vice city, d'ailleurs on pouvait passer à travers quand on s'envolait avec le tank. 
Donc le dirigeable n'est pas nouveau, sauf si on peut le diriger bien entendu.

Donc le dirigeable n'est pas nouveau, sauf si on peut le diriger bien entendu.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
k-sama Wrote:Vous pouvez voir aussi la vidéo décortiqué par dragoon1010 sur sa chaine
Merci pour la pub, sympa

Sinon perso moi je penche plus pour 3 perso jouable, les 3 donner dans la vidéo.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'ai de sérieux doutes pour les anciens protagonistes, sachant que Tommy Vercetti avait déjà 37 ans dans GTA Vice city en 1986 , en 2012 il aurait la bonne 60aine d'années hein. Et pour ce qui de CJ , il devait avoir à peu prés la 20aine en 1992 , 20 ans plus tard je pense pas que ça soit le black qu'on voit dans le trailer.
Par contre, pour ce qui de Claude de GTA 3 , je pense qu'il y'a de fortes chances que ça soit le type qu'on voit @0:40 avec un air De Niro, d'une part par ce que le perso a déja fait une apparition dans GTA San Andreas plus "jeune" que dans le 3, ICI
http://www.youtube.com/watch?v=4NvW8tDvTIc actuellement il devrait avoir une bonne 40aine début de 50aine d'année et qu'en + il est originaire de San Andreas, pour le nouveau protagoniste, d’après la voix , je dirait un bon trentenaire type caucasien ou latino père de famille comme il l'explique
Par contre, pour ce qui de Claude de GTA 3 , je pense qu'il y'a de fortes chances que ça soit le type qu'on voit @0:40 avec un air De Niro, d'une part par ce que le perso a déja fait une apparition dans GTA San Andreas plus "jeune" que dans le 3, ICI
http://www.youtube.com/watch?v=4NvW8tDvTIc actuellement il devrait avoir une bonne 40aine début de 50aine d'année et qu'en + il est originaire de San Andreas, pour le nouveau protagoniste, d’après la voix , je dirait un bon trentenaire type caucasien ou latino père de famille comme il l'explique

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Jaiden Wrote:Belle article toutefois en ce qui concerne le double personnage. C'est une forte probabilité. Vu que les 2 derniers opus en date le fond. (RDR et LA Noire). Mais pas forcément vu qu'il y a TOUJOURS un personnage secondaires dans GTA. (Roman, Sweet, Maria, Lance etc etc). Bref faudra bien voir. Ensuite RDR à duré 6 ans sachant que le studio faisait et GTA IV et GTA EFLC, et RDR. Faut savoir ce qu'on veut ^^.
Le retour de Tommy ou Claude, je pense pas. GTA IV possède un petit Easter Eggs annoncant tout les anciens personnages comme décédé.. Ce serait assez illogique. Mais pourquoi pas. En tout cas revoir Tommy serait un bonheur. En tout cas ce dont j'ai le plus hâte. C'est de savoir si ce sera San Andreas ou simplement Los Santos (Los Angeles). Et la date de sortie aussi.
Rockstar n'annonce que, via son site, ça sera Los Santos et ses environs.
MAIS, car il y a un mais.... le trailer et les premieres annonces de Rockstar en 2004 pour San Andreas déjà, avait était focalisé sur Los Santos jusqu'a un beau jour le nouveau trailer dévoile les 2 autres villes et que Rockstar annonce que derriere les collines et montagnes, il y avait d'autres villes pouvant être explorées.
Donc tant que on aura pas vu les autres trailers et pas eu le jeu en main tout est possible

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Conduire un dirigeable ça serait cool ou un sous marin.
Moi ç'est l'inverse je roule de partout, je prends les avions(SA)...
1ans je crois, mais je suis pas totalement sur.
julienindahood Wrote:Ouai, pareil, pour moi c'est CJ ! Alala ! Après avoir lu ça, on devient dingue :O En tout cas, squi est dommage dans les gta c'est qu'une fois qu'on a fini les missions, on se fait un peut c***r ! J’espère que ce dernier opus proposera beaucoup d'activité extérieurs a la "campagne" !
Moi ç'est l'inverse je roule de partout, je prends les avions(SA)...
Charly159 Wrote:Vous savez combien de temps a mis a sortir GTA IV entre son annonce avec un premier trailers et sa sortie en magasin ?
1ans je crois, mais je suis pas totalement sur.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une bonne analyse.. qui pose plus de questions que de réponses ! De quoi semer le doute chez les fans de GTA 

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
Trop de détail déniché, j’espère que rockstar va assurer et écouter les gens pour s'en aspirer.
GTA reste le meilleur jeu pour moi!
GTA reste le meilleur jeu pour moi!
-
Alex 59_1_1
dommage qu'il n'y a pas de VF encore cette fois ci.
je prends les devants sur les Pro-Vo
, je ne dis pas que c'est pas bien mais vu le succes et l'argent que RS brasse avec cette license, il pourrait y avoir l'option
.
car une scene tournée rapidement avec des paroles sous-titrées, bin faut faire un choix, soit on est admiratif des decors, de l'action en cours et on zappe une partie du texte pour peu que le parlé est rapide, soit c'est l'inverse
je prends les devants sur les Pro-Vo

car une scene tournée rapidement avec des paroles sous-titrées, bin faut faire un choix, soit on est admiratif des decors, de l'action en cours et on zappe une partie du texte pour peu que le parlé est rapide, soit c'est l'inverse
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
-
gomrund Gamer Maitre
- Prénom: ludovic
SimonBHB Wrote:1ans je crois, mais je suis pas totalement sur.
Faut pas oublier que GTA a été décalé.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
gomrund Wrote:dommage qu'il n'y a pas de VF encore cette fois ci.
je prends les devants sur les Pro-Vo, je ne dis pas que c'est pas bien mais vu le succes et l'argent que RS brasse avec cette license, il pourrait y avoir l'option
.
Oui, parfois tu roules et tu as pas le temps de lire doc les voix en fr serait un plus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'espere que les prédicitions vont se réaliser, se serait vraiment fun =P
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4