Forums GAMERGEN
GTA V : cinq minutes de gameplay dans une vidéo monumentale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attends de voir la sortie sur PC (qui bien évidemment sera annoncée plus tard) parce qu'avec les mods quand on voit ce que les joueurs ont pu faire avec les opus précédents, ça laisse présager du meilleur.
J'espère que ce n'est pas de la poudre aux yeux et que ce sera vraiment "libre".
J'attends de voir la sortie sur PC (qui bien évidemment sera annoncée plus tard) parce qu'avec les mods quand on voit ce que les joueurs ont pu faire avec les opus précédents, ça laisse présager du meilleur.
J'espère que ce n'est pas de la poudre aux yeux et que ce sera vraiment "libre".
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re: GTA V : cinq minutes de gameplay dans une vidéo monument
Rockstar ne fait jamais de poudre au yeux mensongère.
C'est bien un des seul éditeur ne m'ayant jamais déçus. Quand ils annoncent du lourd, c'est que ça sera de lourd et plus encore (ils gardent souvent un peu de surprise pour la sortie)

-
Dempiller Gamer Pro
- Pays: Belgique
J'espere que la version PS3 ne sera pas réduite ( en grosseur de la carte ) sinon la bande annonce ma scotcher !!! J'adore le fait qu'on puisse faire ce qu'on veut et il y a tellement chose à visiter. Le mutli s'annonce bien sympa aussi, par contre je n'imagine pas les trophées bien compliqué à obtenir
Pourquoi il n'est pas sorti cet été ?

-
EdWard89 Gamer Argent
Parce que Rockstar préfère que tu rates ton année que ton été 

-
megaloute Gamer Bronze
DAY ONE
Cette vidéo en envoie en cinq minutes il nous montre pourquoi Rockstar est Rockstar et pourquoi GTA est GTA. Des activités variée et en nombre, de nombreux véhicules, une map qui semble immense, les interactions avec "l'entourage" des personne principal, la qualité graphique (ce qui est montré provient de la version PS3), la personnalisation bref je pence que ça va être le meilleure GTA.
Tout ça fait même oublier la next gen etc..
Et le petit avant goût sur GTA Online à la fin
Cette vidéo en envoie en cinq minutes il nous montre pourquoi Rockstar est Rockstar et pourquoi GTA est GTA. Des activités variée et en nombre, de nombreux véhicules, une map qui semble immense, les interactions avec "l'entourage" des personne principal, la qualité graphique (ce qui est montré provient de la version PS3), la personnalisation bref je pence que ça va être le meilleure GTA.
Tout ça fait même oublier la next gen etc..
Et le petit avant goût sur GTA Online à la fin

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
jeu de l'année 2013, pas vraiment de compétition jusqu'ici, ya seulement des jeux de 15-20h avec du online très ordinaire 

-
IceTiger Gamer Argent
Vivement septembre regarder la vidéo a 4:30 il font une petite dédicace a Apple et surtout regarder le curseur la main c'est un " -mot censuré-" 

-
argentin10 Gamer Débutant
A la fin quand ils montrent un peu de gta online, ba j'ai réussi a compter 16joueurs en plus du personnage qu'on controle
Sinon ça se voi clairement que c'est de la ps3, je trouve ça magnifique !!!
Sinon ça se voi clairement que c'est de la ps3, je trouve ça magnifique !!!
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Dahevos Wrote:Espérons juste que les sous-titres soient aussi gros que ceux de la vidéo, car y'en a marre de devoir avoir une loupe pour lire les instructions ou l'histoire !
ah ça oui, c'est vrai que c'est trop chiant, pour ma part obliger par moment de m'arreter pour suivre le discours et après commencer la mission, mdr !!! donc j'espère que la dessus il y aura eu des retour et qu'ils auront changée la donne, avec pourquoi pas, des voix FR (pour une fois svp R*)!?
-
benejam Gamer Maitre
Impressionnant. Si c'est vraiment aussi bien que ce que montre la bande annonce, cela va faire mal dasn tous les sens du terme.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Dire que va falloir caser ça entre Batman AO et AC4. Voir GT6. De quoi faire de l'ombre à la PS4 pendant un moment .
Mais sérieux ce jeu .. on voit énormément de choses repris de RDR, pareil pour le Online ça promet vraiment ! GENIAL !
Mais sérieux ce jeu .. on voit énormément de choses repris de RDR, pareil pour le Online ça promet vraiment ! GENIAL !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ben on voit qui ont fait de bonne chose avec Max Payne 3.
La on voit c'est du GTA mais ya du MP3 aussi !!
La on voit c'est du GTA mais ya du MP3 aussi !!
-
djey_djey Gamer Averti
- Prénom: gerald
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5