Forums GAMERGEN
GTA V : cinq minutes de gameplay dans une vidéo monumentale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

? Just en bas…ils ne sont que trois pourquoi ne pas avoir fait un triangle de sélection ? Raison esthétique non très cher ce pour nous enculer
bien profondément
avec un dlc qui nous fera incarner une quatrième personne soit le fils de trevor
ou sa femme
sa fille
ou le chien de francky
![]()
bref un personnage que l’on est pourra pas résister
Je pense qu'un cercle de sélection est plus esthétique qu'un triangle personnellement

Un quatrième perso, ça fera ptet un peu beaucoup

-
hashasheen Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: GTA V : cinq minutes de gameplay dans une vidéo monument
@Je pense qu'un cercle de sélection est plus esthétique qu'un triangle personnellement
Un quatrième perso, ça fera ptet un peu beaucoup Le quatriene ne sera pas dans l’histoire juste pour le fun imagine toi entrain de manier une fille dans GTA ? de mission comme infiltrer un club de striptease ou séduire un millionnaire et le voler la nuit bref du taf de femme quoi a la GTA
Un quatrième perso, ça fera ptet un peu beaucoup Le quatriene ne sera pas dans l’histoire juste pour le fun imagine toi entrain de manier une fille dans GTA ? de mission comme infiltrer un club de striptease ou séduire un millionnaire et le voler la nuit bref du taf de femme quoi a la GTA
-
icedik Gamer Débutant
- Prénom: ISAAC
ICEBOLOS Wrote:Le quatriene ne sera pas dans l’histoire juste pour le fun imagine toi entrain de manier une fille dans GTA ? de mission comme infiltrer un club de striptease ou séduire un millionnaire et le voler la nuit bref du taf de femme quoi a la GTA
Hum, ouais, ça pourrait être sympa, en effet

-
hashasheen Gamer du Dimanche
Excellent! cette vidéo de gameplay était au top. Ça promet d'être un grand GTA. L'attente jusqu'à la sortie du jeu va être très très longue. 

-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Jaiden Wrote:Dire que va falloir caser ça entre Batman AO et AC4. Voir GT6. De quoi faire de l'ombre à la PS4 pendant un moment .
C'est plutôt GTA qui va faire de l'ombre aux jeux que tu cite

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
pour le cercle de personnage, j'ai 2 hypothèse :
- le cercle est mieux pour définir sur quel touche appuyer pour switcher (gauche, haut et droite)
- le cercle à un trou en bas car à priori on pourra recruter une personne pour les braquage, peut-etre qu'il sera jouable aussi seulement lors de mission ??
perso je penche pour la 1, trop évident, mais la 2eme est pausible.
- le cercle est mieux pour définir sur quel touche appuyer pour switcher (gauche, haut et droite)
- le cercle à un trou en bas car à priori on pourra recruter une personne pour les braquage, peut-etre qu'il sera jouable aussi seulement lors de mission ??
-
Arquion Gamer Bronze
GotD, Game of the Decade ! 

-
Gojirallica Gamer Maitre
epok Wrote:Arquion Wrote:La version PC sortira avec les version Next-Gen à savoir entre 6 et 8mois après la sortie du jeu sur current gen.
(ceci est ma prédiction à la patcher)
J'aimerais tellement que ce soit vrai, et comme ça je me le prends sur PS4 !
au fond, j'ai jamais compris pourquoi par la suite les gta ne sortait pas sur pc directement, alors que les début de gta c'est fait sur pc, et qu'il a connu un franc succès tout de même !!!
-
benejam Gamer Maitre
madbo936 Wrote:Jaiden Wrote:Dire que va falloir caser ça entre Batman AO et AC4. Voir GT6. De quoi faire de l'ombre à la PS4 pendant un moment .
C'est plutôt GTA qui va faire de l'ombre aux jeux que tu cite
Ils sont déjà tous réservé, à moi de m'organisé

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Jaiden Wrote:Dire que va falloir caser ça entre Batman AO et AC4. Voir GT6. De quoi faire de l'ombre à la PS4 pendant un moment .
Et Beyond ! Mais la Play 4 et pré commandé quand même

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Jaiden Wrote:Ils sont déjà tous réservé, à moi de m'organiséMais c'est au dépend de la PS4 ça c'est clair.
Pour Batman j'attendrais peut-être la version GOTY, AC IV je risque de le prendre et sur PS3 vue qu'à priori l'écart entre les deux version n'est pas conséquent, GT6 ça reste a voir et GTA V day One sur et certains.
La PS4 n'est clairement pas dans les plans pour le moment sachant qu'en plus de ce que je viens de citer y'as d'autres jeux que j'ai loupée, miné de rien une rétro-compatibilité aurait peut-être changer la donne.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Arquion Wrote:pour le cercle de personnage, j'ai 2 hypothèse :
Je crois que pour le 4ème perso il a été annoncé que ce serait le perso online.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5