Forums GAMERGEN
GTA V : Dan Houser révèle quelques détails sur le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V : Dan Houser révèle quelques détails sur le jeu
En revanche, ni date de sortie ni jaquette...
Lire la news : GTA V : Dan Houser révèle quelques détails sur le jeu
Lire la news : GTA V : Dan Houser révèle quelques détails sur le jeu
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: GTA V : Dan Houser révèle quelques détails sur le jeu
Ca va être top et sur PSVita ça serait le rêve!!!
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une idée débile, en mission, comme elle doivent être faite à trois, si un meurt ou se fait arrêter, c'est "game over" (ce qui était le cas avec le perso unique) avec un allez simple pour l'hopital ou le poste de police le plus proche
Hors mission, comme on pourra switcher entre les trois, qu'on pourra les voir mener leur vie sans nous, ils pourront se rencontrer, je me demande alors si il y aura des interactions et truc tout bête, que ce passerait-il si un des trois "tue" volontairement ou non un autre... C'est bête, mais je pense que c'est l'un des premier truc que j'essayerai, traquer l'un des deux qui reste et voir si je peux le tuer.
Comme j'ai dit, c'est débile, mais je suis curieux de voir car de mémoire, c'est la première fois dans un jeu où on contrôle plusieurs perso qui peuvent se croiser dans un jeu avec la liberté de faire ce qu'on veut, le saluer comme le tuer ...
Hors mission, comme on pourra switcher entre les trois, qu'on pourra les voir mener leur vie sans nous, ils pourront se rencontrer, je me demande alors si il y aura des interactions et truc tout bête, que ce passerait-il si un des trois "tue" volontairement ou non un autre... C'est bête, mais je pense que c'est l'un des premier truc que j'essayerai, traquer l'un des deux qui reste et voir si je peux le tuer.
Comme j'ai dit, c'est débile, mais je suis curieux de voir car de mémoire, c'est la première fois dans un jeu où on contrôle plusieurs perso qui peuvent se croiser dans un jeu avec la liberté de faire ce qu'on veut, le saluer comme le tuer ...
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
En gros pour pas se prendre la tete , vaut mieux finir le jeu 3 fois minimum avec chaque fois un perso different pour tout connaitre de chaque histoire sans coupure . A moins qu'on soit obligé (par la difficulté d'une mission, un autre besoin ou par choix imposé) de switcher .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
GazetteSDF Wrote:Hors mission, comme on pourra switcher entre les trois, qu'on pourra les voir mener leur vie sans nous, ils pourront se rencontrer, je me demande alors si il y aura des interactions et truc tout bête, que ce passerait-il si un des trois "tue" volontairement ou non un autre... C'est bête, mais je pense que c'est l'un des premier truc que j'essayerai, traquer
Le truc le plus 'debile" c'est de tenter de tuer ton pote. Essai de massacrer tes partenaires dans n'importe quel jeu. Soit c'est impossible
Soit c'est comme si tu n'avais rien fait et respawm la mission suivante.
Y a plus dramatique que de controler 3 perso comme ce fut le cas dans d'autre jeu et extention autrefois :
Heavy Rain, LA Noire, Batman AC etc..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi la question que je me pose c'est qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir ajouter de plus dans GTA VI encore mieux que GTA V ?
Bref, GTA V s'annonce très prometteur.

Bref, GTA V s'annonce très prometteur.
-
Gojirallica Gamer Maitre
je sens bien le trophées OR : jouer 10H avec chaque perso ^^ sinon je l'attend avec impatience
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
julmax Wrote:je sens bien le trophées OR : jouer 10H avec chaque perso ^^ sinon je l'attend avec impatience
J'ai joué au moins 150h pour avoir le niveau 10 en multi sur le IV. Je crois que ce sera bien plus vicieux que ce que tu ne penses...
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
+1 trophée du niveau 50 en multi. Horrible hahahaha
Une foi de plus un GTA qui se fait désirer
Une foi de plus un GTA qui se fait désirer

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
epok Wrote:julmax Wrote:je sens bien le trophées OR : jouer 10H avec chaque perso ^^ sinon je l'attend avec impatience
J'ai joué au moins 150h pour avoir le niveau 10 en multi sur le IV. Je crois que ce sera bien plus vicieux que ce que tu ne penses...
Perso j'ai arrêter au niveau 7 ou 8, c'était trop long et trop ennuyeux.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
11 messages
• Page 1 sur 1