Forums GAMERGEN
GTA V - Des captures de la carte du monde ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA V - Des captures de la carte du monde ?
Il semble que quelqu'un se soit amusé à prendre des photos de la version alpha Xbox 360.
Lire la news : GTA V - Des captures de la carte du monde ?
Lire la news : GTA V - Des captures de la carte du monde ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: GTA V - Des captures de la carte du monde ?
Trop petit, ça sent le fake
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
- Pays: France
Tu sais kikine001, il suffit de cliquer sur les images pour les voir en plus grande
.
Après, j'avoue que je pense que c'est un fake. La map est aussi grande que celle de GTA IV alors que Rockstar ou je ne sais plus qui avait déclaré qu'elle allait être bien plus grande.
Après, pour la dernière image, si elle est vraie, je trouve cela bizarre que les développeurs aient repris le système de vie de GTA IV (voir vers la mini carte). Mais bon, peut être que cela est simplement une fabrication d'un fan de la série ^^.

Après, j'avoue que je pense que c'est un fake. La map est aussi grande que celle de GTA IV alors que Rockstar ou je ne sais plus qui avait déclaré qu'elle allait être bien plus grande.
Après, pour la dernière image, si elle est vraie, je trouve cela bizarre que les développeurs aient repris le système de vie de GTA IV (voir vers la mini carte). Mais bon, peut être que cela est simplement une fabrication d'un fan de la série ^^.
-
dydy42 Ancien
Je pensais que c'était vrai, mais après j'ai compris que c'était un fake. En effet, la carte ne fait pas "réel", et sur la première capture, on voit LOS SANTOS, qui a été supprimé de San Andreas selon Rockstar
-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Hello,
La dernière image est un fake, elle a était reprise de GTA IV et un peu modifiée : http://www.grandtheftauto5.fr/images/img_tbogt.jpg
La dernière image est un fake, elle a était reprise de GTA IV et un peu modifiée : http://www.grandtheftauto5.fr/images/img_tbogt.jpg
-
itouchblack Gamer Débutant
- Prénom: anthony
Tout cela me semble bien douteux, à confirmer.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
gros fake en tant que réel fan de gta IV xbox ps3 et pc les photo son identique au 4 mise appart la map rien ne change.
par-contre je tien a préciser que sur gta IV pc dans le menu pause il y a une option graphisme, donc j'en déduit que se jeux est bien sur console.
enfin bref cela restera pour moi une grosse intox.
par-contre je tien a préciser que sur gta IV pc dans le menu pause il y a une option graphisme, donc j'en déduit que se jeux est bien sur console.
enfin bref cela restera pour moi une grosse intox.
-
dkdknight Gamer Débutant
- Prénom: arthur
7 messages
• Page 1 sur 1