Forums GAMERGEN

GTA V devrait être interdit selon le sénateur Joe Manchin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GTA V devrait être interdit selon le sénateur Joe Manchi

Message non lupar dono-20 » 22 Déc 2012, 05:12

Pitoyable... |:(
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar slamdike » 22 Déc 2012, 08:43

Herb53 Wrote:Tant qu'à être dans une logique aussi débile que ce soit disant politicien...
Vous prenez le nom de Newtown que vous remplacez par quelques lettres et nous trouvons le nom de Nuketown qu'on ne présente plus, il faudrait donc interdire les Call of Duty, que ce soit les actuels comme les futurs opus, aux Etats-Unis....
Et voilà, y'a pas de raison que seul GTA soit incriminé par cette fusillade...

Call of duty(battlefield, medal of honor...ect) ne seront jamais incriminés par eux car ils utilisent ces jeux pour avoir de nouvelles recrues dans l'armée.C'est simple:
deux soldats, un fourgon avec un écran plasma et une ps3 ou xbox a l'intérieur, ils se gare dans une rue très fréquenté ouvre les portes du coffre et commencent a jouer pour attirer les jeunes et ainsi leur proposer de s'engager.
slamdike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tchill » 22 Déc 2012, 11:35

Votre article est loin d’être objectif...
Première qualité d'un bon journaliste...
Image
tchill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sebastien
Pays: Belgique

Message non lupar Zek » 22 Déc 2012, 11:52

Nul besoin d'objectivité face à la connerie.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Déc 2012, 12:03

Image
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Balthazar » 22 Déc 2012, 12:09

Zek Wrote:Nul besoin d'objectivité face à la connerie.

En même temps, si ça se trouve, le gars il a jamais dit ça tel quel et c'est juste les "journalistes" qui ont déformé ses propos...

Parce que quand je lis un ramassis de conneries pareil, je me pose quand même des questions quant à la véracité du truc.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Déc 2012, 12:15

Toi aussi t'en tiens un ebelle couche de connerie

Donc bon avant de venir dire de la merde de ce genre, tu a sun petit bouton pour aller sur la source, tu le trouves, tu clique dessus et tu va lire.
Et au pire tu va lire tous les sites qui ont cette news, ensuite tu reviens, tu t'excuse et tu repart ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 22 Déc 2012, 12:16

Balthazar Wrote:
En même temps, si ça se trouve, le gars il a jamais dit ça tel quel et c'est juste les "journalistes" qui ont déformé ses propos...

Parce que quand je lis un ramassis de conneries pareil, je me pose quand même des questions quant à la véracité du truc.

Tu sais la pluspart des américains voit pas plus loin que le bout de leurs nez, le pire aussi c'est niveau culture générale dépasse pas les frontières de leurs pays :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Balthazar » 22 Déc 2012, 12:37

TJ619_hunter Wrote:Toi aussi t'en tiens un ebelle couche de connerie

Donc bon avant de venir dire de la merde de ce genre, tu a sun petit bouton pour aller sur la source, tu le trouves, tu clique dessus et tu va lire.
Et au pire tu va lire tous les sites qui ont cette news, ensuite tu reviens, tu t'excuse et tu repart ::)

LOL. T'es bien naïf toi...

Je pense que tu gobes tout ce qu'on te dit à la TV sans réfléchir aussi ?

Et ton lien, figure-toi que j'avais été le voir avant de poster, mais ça ne prouve rien. (T'es quand même pas naïf à ce point, hein ?)

Et je vois pas pourquoi je devrais m'excuser. En l’occurrence, quand je parlais de "journalistes", je faisais référence au gars de la source justement, pas à la rédactrice PS3Gen (puisqu’elle s'est contentée de rapporter ce qui avait été dit).

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je me demande qui dit le plus de la merde...
Dernière édition par Takes le 22 Déc 2012, 12:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar benejam » 22 Déc 2012, 12:38

Je ne vois même pas ou a lieu le débat , sur les critique des jeux vidéos violent, puisque dans tout les cas, quoi que l'on disent, ou que l'on entendent dans les infos, a propos des jeux videos, faut rester à l'évidence que jamais dans ces pays la ces types de jeu ne seront interdit, c'est juste pour faire de la com !!!!! Le jeu vidéo est une "arme ultime" à l’entrainement de jeune soldat ...
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 22 Déc 2012, 12:45

@balt
Au pire son discours est passé a la télé donc bon si tu arrive a me faire croire que les journaliste on trafiqué ce qu'il a dit en directe pour faire vendre du papier ::)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 22 Déc 2012, 12:50

TJ619_hunter a raison son discours est bien passé a la télé ...

azertyxpp a très bien résumé notre chère Sénateur Machin ::)

azertyxpp Wrote:Encore un hypocrite de première qui prend son billet sur le lobby des armes, donnez lui des actions chez Sony ou Xbox vous verrez qu'il changera radicalement son discours.

Il n'y a que l'argent qui parle chez ces gens la, aucune morale, valeurs, respect... Faite leur comprendre qu'ils peuvent faire leur billet et ils pourront cautionner tout et n'importe quoi.

Ils me font dégueuler, ils feraient mieux d'encaisser discrètement et de ce la fermer.

@ elbartokiler,

C'est un discours d'hypocrite dans le fond il doit bien savoir qu'il y a gros problème avec le lobby des armes mais comme ça lui rapporte, voila le discours d'hypocrite quoi, bref. Pour moi ces gens la ont du sang sur main, et je me demande bien comment ils peuvent dormir la nuit la conscience tranquille, ce qui me dégoûte encore plus c'est d'entendre ce genre de discours hypocrite renvoyer la balle à un autre lobby qui ne leur rapporte rien sans aucun fondement alors que c'est bien eux (le lobby des armes) qui est en ligne de mire.

PS: Arrêtez de trouver une logique dans son discours même son auteur ne doit pas en trouver, c'est juste qu'il renvoi la balle car son lobby est pointé du doigt depuis la tuerie de Newtown. C'est juste le genre de mec en costume qui encaisse et les seuls valeurs qu'il comprend c'est le profit et la rentabilité, si il était dans le lobby du jeu vidéo et que GTA V était pointé du doigt il renverrai aussi bien la balle au lobby des armes.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news