Forums GAMERGEN
GTA V en 2010 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : GTA V en 2010 ?
je n arrive pas a voir la video j ai essayer avec internet explorer et firefox mais pas moyen de la voir
-
nicolassko_1
faut compter 3 a 4 ans je pense
pour la vidéo moi elle fonctionne très bien
pour la vidéo moi elle fonctionne très bien
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ca serait logique 2010! regardez les espacement entre les sorties de GTA 3, Vice Cit et San Andreas faut compter environ 2 ans. un peu plus pour GTA IV car le moteur et la console sont nouveaux!
Mais y'a pas besoin d'être analyste pour dire qu'en fin 2010 début 2011 on aura probablement un prochain GTA!
Mais y'a pas besoin d'être analyste pour dire qu'en fin 2010 début 2011 on aura probablement un prochain GTA!
ID PSN: Snics77
PS3 80Go + 2 Dualshock3
Jeux: NFS Undercover, GTAIV
PS3 80Go + 2 Dualshock3
Jeux: NFS Undercover, GTAIV
-
snics Gamer Pro
- Pays: France
Je suis vraiment pas presser qu'il sorte le V.Comme le dit la news déjà le finir à 100% le IV puis bon entre MGS4, soul calibur IV, RE5, killzone 2 ....Il y aura de quoi faire, ya pas que GTA dans la vie 

-
JoPoPo Gamer Maitre
Re : Re : GTA V en 2010 ?
JoPoPo Wrote:Je suis vraiment pas presser qu'il sorte le V.Comme le dit la news déjà le finir à 100% le IV puis bon entre MGS4, soul calibur IV, RE5, killzone 2 ....Il y aura de quoi faire, ya pas que GTA dans la vie
C'est clair !

En même temps, je n'ai toujours pas le cas, donc pourquoi un V ... ?
En même temps, l'idée vient de quelqu'un de chez Gametrailers...

Merci pour l'article.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je pense en plus qu'il sera exclu PS3 car la 360 sera morte d'ici là

-
chronoss2 Gamer Or
Ca m'énerve que les gens disent n'importe quoi... attendez vous y croyez vous GTA V en 2010 ?? En plus il pourrait avoir un autre GTA que le GTA V ne nous emballons pas trop vite !
-
lim38 Gamer Maitre
Re : Re : GTA V en 2010 ?
lim38 Wrote:En plus il pourrait avoir un autre GTA que le GTA V ne nous emballons pas trop vite !
C'est en gros ce qui est dit dans la news...

-
turbu Gamer Bronze
GTA 3 et les autres étaient peut-ètre basé sur le même jeux mais si sa se trouve il ne le feront pas pour GTA4 en passant directement à GTA5, GTA 2 n'a pas eu d'add-on et le 1 à eu GTA LONDON 1969 .. Donc je pense que c'est aléatoire ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Cool, espéront juste que il sera excellent, en attendant je vais m'amuser à tuer Niko 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2