Forums GAMERGEN

[RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Star-Function_1 » 02 Mar 2009, 19:50

burnout62 Wrote:Ce que je pense :

- un GTA4 nouvelle version (comme GTA : SA) exclu PS3 : plus poussé, plus riche, plus beau, plus tout.
- un GTA5 exclu temporaire PS3.
- du contenu exclusif (mais du beau) sur PS3 pour GTA4 ou GTA5.
- un GTA5 multi-support mais bien plus poussé et développé sur PS3.

Et cas extrême, GTA5 que sur PS3...mais là ça voudrait dire que R* préfère faire un bon gros GTA5 sur Blu-Ray que les sous de M$ (car Sony pourra pas sortir de si gros chèque...), mais j'y crois pas :D. Rien que l'odeur des billets... :o ;).

M'enfin, jsuis pas contre.

Et un nouveau GTA tout beau sur PSP (basé sur GTA4 ??!) 8).

Tu rêves carrément là  ;D

Je pense que GTA V sera multi-support car Rockstar veut avant tout vendre des jeux et faire des bénéfices !

Mais c'est vrai que le problème de la contenance du DVD de la Xbox 360 a posé des problèmes aux développeurs lors de GTA IV et ça ne m'étonnerait pas que Rockstar ne soit pas franchement emballé à développer GTA V sur Xbox 360  :)

Mais il y a trop de facteurs qui interviennent : les ventes de la PS3 (si elle connaissent lors des prochains mois et les prochaines années une formidable augmentation et qu'elles dépassent celles de la Xbox 360, Rockstar sera plus tenté par avantager la PS3), la sortie plus ou moins proche de la prochaine Xbox (qui sera, à mon avis présenté lors de l'E3 2009 ou cette année) et ses caractéristiques (au niveau du support des jeux par exemple), les chèques de SONY ou de Microsoft...bref on ne peut vraiment rien dire pour l'instant !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Rom-chasseurs de spectres » 02 Mar 2009, 20:01

Cela m'étonnerait qu'il laisse tomber la besace 360,mais pourquoi pas démarrer la prog sur ps3 et au final virer du contenu pour les xboxiens,ce serait magnifique ils aurais la sauce mais pas la viande. :D
Rom-chasseurs de spectres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Grey-Fox » 02 Mar 2009, 20:19

Avec le blu-ray on aura pas droit a Vice-City mais au Etat-Unis carrement, bon ok quand meme pas mais a mon avis il faudra reintegrés les avions car sinon vive les heure passez au heure de point a vouloir aller a l'autre bout de la map  ;D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Lil Jones » 02 Mar 2009, 20:22

Si ça arrive, je me foutrai de la gelé de Microsoft et des mes potes X.Mais ont peut toujours rêver
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 02 Mar 2009, 20:31

sa serait une super nouvelle parceque a cause de microsoft il enlevent du contenu alor deja la duree de vie de GTA IV est enorme alor  si le V est exclu a la ps3 ils pourront faire une duree de vie encore plus enorme
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Adramélèch » 02 Mar 2009, 20:36

un GTA5 plus petit et pas aliasé ça me suffirait, je vomi de désespoir qd je joue au 4...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ktz_1 » 02 Mar 2009, 20:42

Mouai... :o Exclu SONY j'y croit pas trop,et puis n'oubliez pas que Microsoft ont un add-on GTAIV prévu pour X-BOX et que nous n'auront pas!!!
Alors je pense pas que Microsoft laissera passer un épisode de la serie (surtout qu'il rapporte gros)

De toute façon meme si SONY à l'exclu,elle ne l'auras qu'un temps pour ensuite sortir sur X-BOX et en amélioré ::)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 02 Mar 2009, 20:50

la question est tout simplement : R* sont-ils prêts à laisser tomber les sous que les possesseurs de 360 peuvent leur donner au profit de nous pondre le GTA de leur rêve ?
sacré dilemme  :-X
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Burnout » 02 Mar 2009, 20:54

ludomul Wrote:Enfin sinon j'ai très envie d'y croire mais on peut rêver la première solution est tellement plus crédible  :-\!Euh tu rêves énormément car, en gros, y'a rien pour la Xbox ?

Roh vous m'avez pas compris, en fait ce sont des propositions indépendantes :D.
Je pense pas voir tout ça, mais 1 seul des trucs que je propose (au mieux), j'ai édité pour qu'on me comprenne mieux ;).
Désolé je me suis mal exprimé :).
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Cassaday » 02 Mar 2009, 20:54

Star-Function Wrote:Tu rêves carrément là  ;D

Je pense que GTA V sera multi-support car Rockstar veut avant tout vendre des jeux et faire des bénéfices !

Mais c'est vrai que le problème de la contenance du DVD de la Xbox 360 a posé des problèmes aux développeurs lors de GTA IV et ça ne m'étonnerait pas que Rockstar ne soit pas franchement emballé à développer GTA V sur Xbox 360  :)

Mais il y a trop de facteurs qui interviennent : les ventes de la PS3 (si elle connaissent lors des prochains mois et les prochaines années une formidable augmentation et qu'elles dépassent celles de la Xbox 360, Rockstar sera plus tenté par avantager la PS3), la sortie plus ou moins proche de la prochaine Xbox (qui sera, à mon avis présenté lors de l'E3 2009 ou cette année) et ses caractéristiques (au niveau du support des jeux par exemple), les chèques de SONY ou de Microsoft...bref on ne peut vraiment rien dire pour l'instant !

HS: Je ne pense pas que M$ puisse présenté une nouvelle console avant au moins 2 ans!!!
Pour la simple et bonne raison que très peu de studio seront prêt à développer dessus. Car qui dit technologie plus puissante, dis plus chère à développer! Encore à l'heure d'aujourd'hui, certains n'ont toujours pas franchi le pas de la "next-gen" (je pense aux studios Japonais qui privilégient encore les consoles portables). De plus n'oublions pas LA CRISE qui est loin d'être terminé! De plus, annoncé une nouvelle console pourrait provoqué un ralentissement de leur vente, les gens retiendraient leur achat pour passer directement à la génération suivante. Or la "guerre" est loin d'être terminé sur le génération actuelle, M$ ne domine sa concurrente directe que sur le sol americain, ils sont au coude à coude en Europe malgré toutes les concessions qu'ils ont pu faire et je ne parle même pas du marché Japonais.
Pour finir, M$ à un autre problème à régler, quel support pour leur prochaine console?! En effet le Bluray appartient à Sony (imaginer M$ payant des droits à Sony pour chaque consoles fabriquées avec un lecteur bluray) ;D. Et la vente uniquement en téléchargement est tout bonnement impossible pour l'instant (le marché des personnes équipées pour pouvoir télécharger un jeu de 30GO en 15min n'existe pas encore)

Pour revenir au sujet ;) ce serait énorme mais j'y crois pas trop!
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar origami27 » 02 Mar 2009, 21:09

Tant que GTA sort toujours sur PS3 et qu'on retrouve les beaux petits avions je serai déjà bien heureux !!

Sinon pour le format du jeu tout le monde sait que le Bluray exploité au maxi donnerai le meilleur GTA mais RockStar ne laissera pas le park des Xbox360 tranquille, mais on peut toujours rêver !! Il y a bien le téléchargement aussi, mais j'ai pris déjà 1 semaine à téléchargé linux alors j'imagine même pas un jeu complété  :D
origami27 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar dmdm268 » 02 Mar 2009, 21:14

Cassaday Wrote:HS: Je ne pense pas que M$ puisse présenté une nouvelle console avant au moins 2 ans!!!
Pour la simple et bonne raison que très peu de studio seront prêt à développer dessus. Car qui dit technologie plus puissante, dis plus chère à développer! Encore à l'heure d'aujourd'hui, certains n'ont toujours pas franchi le pas de la "next-gen" (je pense aux studios Japonais qui privilégient encore les consoles portables). De plus n'oublions pas LA CRISE qui est loin d'être terminé! De plus, annoncé une nouvelle console pourrait provoqué un ralentissement de leur vente, les gens retiendraient leur achat pour passer directement à la génération suivante. Or la "guerre" est loin d'être terminé sur le génération actuelle, M$ ne domine sa concurrente directe que sur le sol americain, ils sont au coude à coude en Europe malgré toutes les concessions qu'ils ont pu faire et je ne parle même pas du marché Japonais.
Pour finir, M$ à un autre problème à régler, quel support pour leur prochaine console?! En effet le Bluray appartient à Sony (imaginer M$ payant des droits à Sony pour chaque consoles fabriquées avec un lecteur bluray) ;D. Et la vente uniquement en téléchargement est tout bonnement impossible pour l'instant (le marché des personnes équipées pour pouvoir télécharger un jeu de 30GO en 15min n'existe pas encore)

Je suis entièrement d'accord avec toi.
dmdm268 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news