Forums GAMERGEN

[RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 03 Mar 2009, 10:54

Gamespirit Wrote:J'avais lu ça quelque part, ici je crois, donc j'ai répété une connerie ;D.

En fait MS fait payer une taxe aux développeurs sur les jeux multidisques si je me souviens bien
Gamespirit Wrote:enfoncer comme ça la concurrence quand on est déjà en position de force

Ce n'est pas parce que la 360 se vend mieux que MS est en position de force. La marque PlayStation a une notoriété énorme et c'est pour ça que MS est obligé d'avoir une politique si agressive s'ils veulent s'en sortir autrement que comme pour la première Xbox.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Kangiten » 03 Mar 2009, 12:23

Ce serait marrant que Rockstar sorte une démo sur 360 et le jeu complet sur PS3 :D

Ils peuvent garder leur DLC, nous on aura God Of War 3 :D
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aka.D.Manara » 03 Mar 2009, 12:30

en tout cas ca fait plaisir cette rumeur y'en a mare de partager les jeux avec la XBOX360,en plus avec la Xbox il perde beaucoup d'argent avec le gravage
Aka.D.Manara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Rain » 03 Mar 2009, 12:39

Gamespirit Wrote:Je trouve que c'est dégueulasse de la part de RockStar mais surtout de MS en fait le coup de l'add-on, enfoncer comme ça la concurrence quand on est déjà en position de force, et priver les joueurs qui ont choisi la concurrence comme ça c'est dégueulasse, heureusement qu'il y a de la concurrence, mais quand c'est pour tirer vers la bas la concurrence est pas utile, au moins SONY a un argument positif pour les joueurs et autres que le fric pour convaincre RockStar, mais j'y crois moyen.

Il n'y a rien de dégueulasse du tout, met toi a leur place, ca te ferais plaisir d'enfoncer ton rival :P lol

Steve301187 Wrote:Ce n'est pas parce que la 360 se vend mieux que MS est en position de force. La marque PlayStation a une notoriété énorme et c'est pour ça que MS est obligé d'avoir une politique si agressive s'ils veulent s'en sortir autrement que comme pour la première Xbox.

Certes, la marque Playstation a une notoriété énorme, mais ce n'est pas comme si Microsoft s'arrachait bec et ongles pour rester en tete, il a tout simplement beaucoup plus de sous et vend super bien ses consoles. Donc oui Microsoft est largement en position de force et compte bien le rester (ils ont raison et s'en sortent tres bien).
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar koslow » 03 Mar 2009, 13:00

j'espère qu'il feront un gta V exclusif Vrai HD trés realiste sur ps3 et que quand même ils le sorte sur 360 mais avec des graphisme bien plus basique tel le IV ... comme ça pas de jaloux et si il veulent de la qualité les Mricrosoftien, ben ils ont qu'a acheter une ps3 ...
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar dragon59666 » 03 Mar 2009, 13:15

moi_riton Wrote:Je trouve ça bizarre quand même surtout que the lost & damned est une exclu bobox grâce aux milliards de $ de crosoft
Wait & see

c'est exactement ce que j'allais dire donc çà m'étonnerais fortement que ce soit une exclu ps3 quand on voit l'extension payée
50M $ par microsoft , que les ventes ont explosé sur xbox et sur pc ce qui a provoqué l'achat de nouveaux pc bien puissant pour faire tourner gta IV sur pc donc moi je dis improbable l'exclu mais si c'est le cas ce serait une énorme exclu ..
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Star-Function_1 » 03 Mar 2009, 13:46

koslow Wrote:j'espère qu'il feront un gta V exclusif Vrai HD trés realiste sur ps3 et que quand même ils le sorte sur 360 mais avec des graphisme bien plus basique tel le IV ... comme ça pas de jaloux et si il veulent de la qualité les Mricrosoftien, ben ils ont qu'a acheter une ps3 ...

Mouais souvent (à part quelques portages célèbres bâclés) la qualité des jeux sur les deux plateformes est la même, pour ne pas désaventager les joueurs d'une console ou d'une autre...

Wait and See  :-X
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar chronoss2 » 03 Mar 2009, 15:01

Rain Wrote:Certes, la marque Playstation a une notoriété énorme, mais ce n'est pas comme si Microsoft s'arrachait bec et ongles pour rester en tete, il a tout simplement beaucoup plus de sous et vend super bien ses consoles. Donc oui Microsoft est largement en position de force et compte bien le rester (ils ont raison et s'en sortent tres bien).

tu parles pour le marché américain je te l'accorde 100%. mais le reste du monde je trouve que la PS3 se porte très bien (surtout quand on voit le prix hein??).. Il y a qu'aux USA qu'ils ont de l'avance et moi je dis qu'ils ont perdu la bataille dans le reste du monde car il y a une baisse de prix qui va arriver et des GROS jeux donc j'aimerai bien voir ce qu'ils vont faire pour contrer tout ça ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 03 Mar 2009, 15:23

Revolver Ocelot Wrote:C'est une rumeur ça où c'est officiel ?

c'est entre les deux ^^

Star-Function Wrote:la sortie plus ou moins proche de la prochaine Xbox (qui sera, à mon avis présenté lors de l'E3 2009 ou cette année) et ses caractéristiques (au niveau du support des jeux par exemple)

si une nouvelle xbox sort, j'espère pour eux qu'elle ne changera pas trop niveau prog sinon elle va se faire bouder :P

Rom-chasseurs de spectres Wrote:Cela m'étonnerait qu'il laisse tomber la besace 360,mais pourquoi pas démarrer la prog sur ps3 et au final virer du contenu pour les xboxiens,ce serait magnifique ils aurais la sauce mais pas la viande. :D

ils auraient plutôt la viande mais pas la sauce
car au final ils auraient le jeu mais sans les plus

Sm4ll_Al3x Wrote:Je vois pas le problème de l'espace sur un disque, vu qu'une magnifique extension vient de sortir, vous l'avez surement déjà essayer ? Vous êtes tellement chanceux d'avoir cette PS3 ^^ Regardez les pubs à la télé vous baverez moins ! Ou pas ... ::)

Et aussi, faut arrêter de rêver, oubliez pas que les problèmes sont de plus en plus nombreux au sujet de la PS3, et je pense pas que ça changeras de si tôt ;)

le problème c'est R* qui l'a dit
un DVD => pas assez d'espace pour faire un gros jeu comme ils le veulent
pour le DLC, j'achète très rarement sur le PSN donc je l'aurait pas pris donc pour moi ça me fait ni chaud ni froid
pour les problèmes de la PS3 ... je cherche encore
maintenant tu es gentil et le petit fanboy 360 que tu es va gentiement aller voir ailleurs

bref un GTA (avant le V on aura surement deux opus) exclusif PS3 ce serait une ENORME nouvelle, les ventes de PS3 exploseront à coup sûr et on aurait un jeu vraiment bon
même si je rêve pas trop, tant que c'est pas démenti je garde espoir ^^
à la limite une exclue temporaire de 7 ou 8 mois (plus ? oui pourquoi pas ^^) serait déjà une énorme nouvelle :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kiss_man » 03 Mar 2009, 15:32

je comprendrai jamais cet engoument pour les GTA, je trouve ce jeu nul à chier  ;D
mais bon si sa devrai redevenir exclusif à Playstation (plus ou moin de temps^^) je suis pour  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 03 Mar 2009, 15:57

kiss_man Wrote:je comprendrai jamais cet engoument pour les GTA, je trouve ce jeu nul à chier  ;D

C'est pas possible ;D, t'aimes pas la liberté ou quoi ;D, vive les GTA !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar kiss_man » 03 Mar 2009, 17:56

Gamespirit Wrote:C'est pas possible ;D, t'aimes pas la liberté ou quoi ;D, vive les GTA !!

non j'aimais bien au début, mais au final.. voila quoi, c'est tout le temps la même chose  :P
au bout d'un moment sa me gavais énormément  ::)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news