Forums GAMERGEN

[RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mar 2009, 00:07

Si les développeurs se mettaient enfin aux cinématiques qui seraient toutes en temps réel, non seulement elles auraient moins de défaut, mais en plus prendraient moins de place et donc n'importe quel jeu serait sur 360. Y a qu'à voir Oblivion, jeu pratiquement sans cinématique, pas encore trop démodé graphiquement car je le trouve même plus beau que Fable II, et qui tient largement sur un DVD DL.

Le Blu-ray est surtout utile pour les jeux qui contiennent pas mal de vidéo.

En tout cas, exclusif ou pas, j'aimerais qu'on annonce vite un nouveau GTA. Mais ça ne sera pas le 5. Un San Andreas 2 ça serait le top :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Gamespirit » 04 Mar 2009, 01:04

Steve301187 Wrote:Si les développeurs se mettaient enfin aux cinématiques qui seraient toutes en temps réel, non seulement elles auraient moins de défaut, mais en plus prendraient moins de place et donc n'importe quel jeu serait sur 360. Y a qu'à voir Oblivion, jeu pratiquement sans cinématique, pas encore trop démodé graphiquement car je le trouve même plus beau que Fable II, et qui tient largement sur un DVD DL.

Le Blu-ray est surtout utile pour les jeux qui contiennent pas mal de vidéo.

De quel jeu tu parles ? Parce que dans GTA il y a aucune cinématique et ça a toujours été comme ça...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mar 2009, 02:01

Gamespirit Wrote:De quel jeu tu parles ? Parce que dans GTA il y a aucune cinématique et ça a toujours été comme ça...

Avant chaque mission...

Mais de toute façon un GTA ça tient sans problème sur DVD double couche 360... Par contre un MGS avec plus de vidéo que de gameplay, non...

Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Gamespirit » 04 Mar 2009, 02:05

Steve301187 Wrote:Avant chaque mission...

Mais de toute façon un GTA ça tient sans problème sur DVD double couche 360... Par contre un MGS avec plus de vidéo que de gameplay, non...

Bah non c'est pas des cinématique, tout est géré par le moteur du jeu et ce depuis GTAIII, je me souviens avec un pote on garait la voiture devant le téléphone et on lançait la mission et durant la "cinématique" le voiture avait pas bougé, on se disait oua GTA c'est trop réaliste ;D.
ImageImage
Ancien

Re : Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mar 2009, 03:38

Gamespirit Wrote:Bah non c'est pas des cinématique, tout est géré par le moteur du jeu et ce depuis GTAIII, je me souviens avec un pote on garait la voiture devant le téléphone et on lançait la mission et durant la "cinématique" le voiture avait pas bougé, on se disait oua GTA c'est trop réaliste ;D.

Cinématiques en temps réel ;)

GTA V, exclu ou pas, ce n'est pas avant 2011... Mais un GTA San Andreas 2 ou autre, reprenant le moteur graphique du 4, pourquoi pas, et si ça peut être exclusif PS3, pourquoi pas? Mais je vois plus vite un San Andreas Stories sur PSP et PS2 qu'un nouveau GTA sur PS3...

Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Gamespirit » 04 Mar 2009, 04:25

Bah tu te contredis tout seul alors, pourquoi tu te mets a parler de cinématiques qui prennent de la place si le jeu concerné n'en a pas ?

PS: C'est pas au développeurs de faire des concession pour que leur rentre sur tel support...
ImageImage
Ancien

Re : Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Mar 2009, 07:06

Gamespirit Wrote:Bah tu te contredis tout seul alors, pourquoi tu te mets a parler de cinématiques qui prennent de la place si le jeu concerné n'en a pas ?

PS: C'est pas au développeurs de faire des concession pour que leur rentre sur tel support...

Je voulais dire que les jeux qui n'ont pas de cinématiques en vidéo peuvent tous être sur DVD double couche, donc un GTA avec une ville énorme pourra très bien sortir sur 360 aussi si les cinématiques sont en temps réel. Donc, si un GTA devait être exclusif à la PS3, ça ne serait pas

Cependant, une ville plus grande signifie qu'il faudra l'utiliser, et donc faire des missions qui se passent un peu partout dans celle-ci, or au vu de la flemmardise qui hante les développeurs en ce moment ça ne sera pas pour tout de suite. Personnellement je trouve déjà la ville de GTA4 assez grande.

Je prie pour un San Andreas 2 moi, mais un San Andreas Stories sur PSP, PS2 (et Wii?) est plus envisageable (et pourquoi pas aussi une version PS3). En effet, Sony aimerait négocier un nouveau GTA pour PSP, pour concurrencer celui en DS.

Re: Re : [RUMEUR] GTA V exclusif à la Playstation 3 ?

Message non lupar Anon960 » 02 Sep 2009, 22:11

Aka.D.Manara Wrote:en tout cas ca fait plaisir cette rumeur y'en a mare de partager les jeux avec la XBOX360,en plus avec la Xbox il perde beaucoup d'argent avec le gravage

Si vous réfléchissez un peu, ce serait pas de refus.

Je parle à tous les fanboys de Microsoft et de Sony qui passent leur temps à rabaisser l'autre sans savoir.

P.S : Le mot "gravage" n'existe pas, le mot exact est : "gravure".

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news